MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

monsieur lam

En regardant par hasard le journal de canal depuis quelques jours j'ai découvert un petit nouveau dans la lucarne télévisuelle: Monsieur Lam. Bon disons le de suite, les "casteur" de  
cette chaîne ont sû faire leur travail. :oops:
52 ans BREST 3113
Ah ??? :D Tiens ça serait pas mal une tite photo je vais faire des recherches pour voir :lol: :oops:
Ilmanque encore un peu d'expérience télévisuelle mais qu'est ce qu'il est craquant. Enfin, chacun ces goûts. :roll:
Son blog est pas mal non plus. :P
M
44 ans Paris 11
Je viens de tomber sur ce petit topic, merci des compliments, je suis tout rouge dans mon lit avec mon laptop :D

A bientôt

Lâm
www.monsieurlam.com
45 ans ici et ailleurs 4571
musedesarchanges a écrit:
Ilmanque encore un peu d'expérience télévisuelle mais qu'est ce qu'il est craquant. Enfin, chacun ces goûts. :roll:


euh , je ne sais pas si c'est bien celui que j'ai vu, mais si tel est le cas en effet il est craquant...
lol!
bah pis l'experience s'acquiert avec le temps!
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
MonsieurLam Jeudi 12 Mai 2:12 Regarde ses Messages Privés

Et voila à peine arrivée, notre star se fait déja alpaguer en MP...
Ya des groupies :lol: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
Bassianus a écrit:
MonsieurLam Jeudi 12 Mai 2:12 Regarde ses Messages Privés

Et voila à peine arrivée, notre star se fait déja alpaguer en MP...
Ya des groupies :lol: :lol:


mais pffff n'importequoi toi!!! d'abord je parle à tout le monde en mp monsieur cam hot :P
M
51 ans 1134
Rooo les filles, quand vous parlez de petites douceurs craquantes, vous pouvez pas mettre une photo non?! :lol:
J'aimerais bien voir moi
45 ans ici et ailleurs 4571
marion06 a écrit:
Rooo les filles, quand vous parlez de petites douceurs craquantes, vous pouvez pas mettre une photo non?! :lol:
J'aimerais bien voir moi


niania faut demander au jeune homme lol!!!
M
51 ans 1134
la_succube a écrit:
marion06 a écrit:
Rooo les filles, quand vous parlez de petites douceurs craquantes, vous pouvez pas mettre une photo non?! :lol:
J'aimerais bien voir moi


niania faut demander au jeune homme lol!!!


Que dalle ! vais me faire un coup de Google oui ! :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
marion06 a écrit:
la_succube a écrit:
marion06 a écrit:
Rooo les filles, quand vous parlez de petites douceurs craquantes, vous pouvez pas mettre une photo non?! :lol:
J'aimerais bien voir moi


niania faut demander au jeune homme lol!!!


Que dalle ! vais me faire un coup de Google oui ! :lol:


lool
ralala!!! curieuse va! si je me plante pas c'est pendant les matinales de canal... mais je sais pas si c'est le meme que j'ai vu :)
M
51 ans 1134
Bah y'a pas moyen de trouver sa bobine en photo :evil:
Je ne satisferai donc pas ma curiosité et comme je ne regarde pas Canal...
Adieu beau gosse ! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et tu ne pourrais pas cliquer sur le lien qu'il a donné, hein ??? Y'a une très jolie photo de son profil sur la toute première page ;)

Moi qui adores me reveiller avec la matinale depuis son commencement, j'ai aussi apprécié l'arrivée d'un jeune homme charmant de plus dans une équipe déjà bien fournie (et en jeunes demoiselles aussi, j'adore miss Vanessa qui présente la météo !). Et aussi quelle bonne idée de consacrer une rubrique aux blogs et autres sites qui se développent si vite en ce moment... beau travail, Monsieur Lam ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et tiens, si tu veux une plus large, de photo, tu en trouveras une ici : http://www.canalplus.fr/cid8109-pid319-tpl81.htm en bas à gauche...
B I U