MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

monsieur lam

M
51 ans 1134
MonsieurLam a écrit:
Hehe Marion, mes origines sont toutes autres ;)


Eh bien ce serait gentil que tu nous en dise plus....j'ai dit style portoricain hein mais pas que tu  
l'étais ;)

Vas y parle nous de toi
M
44 ans Paris 11
Eve a écrit:
ben voilà on le voit pas en Belgique monsieur lam :cry: :cry: :cry:


La rediffusion se trouve ici ;)
http://www.canalplus.f...m&cid=10712&getTitle=1&nopub=1

Concernant mes origines, je vous laisse trouver ;)
M
51 ans 1134
Ok pardon, j'ai pas fait gaffe, origine asiatique ;) Là on voit mieux quand même lol
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
MonsieurLam a écrit:

Allez bonne nuit, demain je me lève à... 5H25 T.T


Y'a des jours ou je suis bien contente de ne pas passer à la télé moi...

Tendresses
7404
MonsieurLam a écrit:
Eve a écrit:
ben voilà on le voit pas en Belgique monsieur lam :cry: :cry: :cry:


La rediffusion se trouve ici ;)
http://www.canalplus.f...m&cid=10712&getTitle=1&nopub=1

Concernant mes origines, je vous laisse trouver ;)




merciiiiii

alors....

1, un mec qui reste d'une virilité subtile avec la coiffure de princesse leïa...j'avais même pas osé penser que c'était possible :mrgreen:

2, au-delà du physique (à croquer :oops: ) une voix....mais une voix... qui a certainement fait de la radio non?

3, origine du côté asiatique je dirais moi

en un mot bravo chapeau bas bonne continuation....

euh...la rediff passe sur le net tous les jours je suppose? :D
43 ans Lyon 1372
MonsieurLam a écrit:
La rediffusion se trouve ici ;)
http://www.canalplus.f...m&cid=10712&getTitle=1&nopub=1

Concernant mes origines, je vous laisse trouver ;)


Très jolis macarons! ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Eve a écrit:
[2, au-delà du physique (à croquer :oops: ) une voix....mais une voix... qui a certainement fait de la radio non?


Eve, ce sont la des references que j'apprécie drolement. (Pour ceux, qui ne connaisent pas : CdB, ER AV,sc5).
45 ans ici et ailleurs 4571
ta coupe de prince leya? tu as fait comment pour la faire tenir???

ralala mais il va faire accourrir des milliers de fan ! tu es trop mimi!

mais une question , combien de blog regardes tu par jour pour faire tes rubriques?
M
51 ans 1134
Roooo les filles, arrêtez de le flatter ainsi, il va rougir :lol:

Remarquez si on continue comme çà, on est sures qu'il va nous rendre visite souvent ! :twisted: :twisted:
45 ans ici et ailleurs 4571
marion06 a écrit:
Roooo les filles, arrêtez de le flatter ainsi, il va rougir :lol:

Remarquez si on continue comme çà, on est sures qu'il va nous rendre visite souvent ! :twisted: :twisted:


lool
ben quoi, c'est agréable de savoir qu'il est apprécié!
moi je suis jalouse car avec des macarons j'ai l'air d'une grosse meringue bien ridicule! lui il est tout mimi c pooooooooo juste!!! :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
43 ans Lyon 1372
marion06 a écrit:
Roooo les filles, arrêtez de le flatter ainsi, il va rougir :lol:

Remarquez si on continue comme çà, on est sures qu'il va nous rendre visite souvent ! :twisted: :twisted:


Et c'est bien ce qu'on veut toutes, n'est ce pas? :P
45 ans ici et ailleurs 4571
au fait, eve a raison, j'ai pas osé le mettre mais il a une voix super craquante!
surtout quand il baisse encore d'un ton et prend une voix un peu plus grave!
P
44 ans 860
pô juste, ce matin j'étais trop dans le pâté et j'ai oublié de mettre ma TV. La je suis au boulot, on a desordis tout pourri où je peux pas regarder la redif donc je dois attendre ce soir.
Crotte de zut de vendredi 13 qui me porte la poisse :!: (ben j'ai décidé d'arrêter les trucs genre "bordel de merde" mais on dirait une grand mère)
45 ans ici et ailleurs 4571
Phloeme a écrit:
pô juste, ce matin j'étais trop dans le pâté et j'ai oublié de mettre ma TV. La je suis au boulot, on a desordis tout pourri où je peux pas regarder la redif donc je dois attendre ce soir.
Crotte de zut de vendredi 13 qui me porte la poisse :!: (ben j'ai décidé d'arrêter les trucs genre "bordel de merde" mais on dirait une grand mère)


bah la redif doit bien exister sur le net comme pour le zapping et les guignols!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ben voui, le lien a été donné plus haut !!!

Voilà qui me ravit, je vais pouvoir regarder la partie que je rate quand je pars prendre mon bus/metro/boulot :D Vive le net au boulot !

Remarquez, m'sieur Lam, on fait un peu le même boulot, hein, passer la journée au bureau à surfer sur le net :D :lol: En tout cas, mes compliments à toute l'quipe pour une très bonne émission qui a enfin comblé le vide terrible de la matinée! (et une bise de ma part à la belle vanessa :D)
B I U