MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

monsieur lam

M
44 ans Paris 11
kapouetor : eh beh, tu connais bieng mon parcours, tu es un joueur non =,

Marie est en effet extrêmement sympathique, aussi énergique hors antenne que sur plateau. Moi qui n'ai  
jamais fait de télé avant (ou presque), l'ambiance de la Matinale me ravit. Loin de paillettes, mais très sexy, dynamique, journalistique, pro.
877
Tu as tt à fait raison, Katcal, leur complicité ressort vraiment et c'est ce qui rend l'émission si agréable.

Concernant Dora, pour dire les ravages de cette gourdasse (et je sais que tu vas apprécier), j'étais ds la salle de bain en train de me maquiller qd un hurlement rageur est parvenu du salon : "OPENNNNNNNNNNNNN !!!!! " :shocked!: .

Résultat : j'ai failli m'éborgner avec mon rimmel, Pierre s'est pris une soufflante et mon mari était mdr : Dora la couillonne demandait aux téléspectateurs de l'aider à ouvrir une barrière, et dc il fallait dire "OPEN" (Dora speaks english sometimes, and so Pierre does, mega lol).
Et comme il avait dit "open" et que ça ne s'ouvrait pas ... il l'a hurlé. Logique.
Je hais Dora. :twisted:
45 ans ici et ailleurs 4571
ha ben tien encore counter strike... quelque chose me dit que j'ai un homme qui doit connaitre à la maison!

mais la honte sur moi j'ai tellement ralé à cause de ce jeu qu'il a moins joué par la suite :(

haro sur la vilaine!!!
K
44 ans Shanghai 34
MonsieurLam a écrit:
kapouetor : eh beh, tu connais bieng mon parcours, tu es un joueur non =,


bon ok je suis demasque ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
N'empeche, tant que j'y pense, j'voulais dire que j'étais très contente d'avoir pu voir la chronique de mister Lam ce vendredi passé, puisqu'elle avait été avancée à 7h20 au lieu des 8 heures passées ;) Dis, m'sieur Lam, faut l'avouer, hein, c'est rien que pour moi que t'as fait ta chronique plus tôt, hein !!! ;) ;) :D:D:D:D
B I U