MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

monsieur lam

45 ans ici et ailleurs 4571
si cela peut t'aider, il est intervenu en fin d'emission, dans le dernier 1/4 d'heure environ si j'ai bonne mémoire
45 ans Bretagne 1692
la_succube a écrit:

moi je suis jalouse car avec des macarons j'ai l'air d'une grosse meringue bien ridicule! lui il est tout mimi c pooooooooo juste!!!


MDR :P !

Dis M'sieur, t'aurais pas des liens de plus de photos de toi paske sur ton blog, il est écrit que tu as été (est toujours) mannequin, ça serait cool de nous en faire profiter...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Une meringue avec des macarons au chocolat sur le coté... hmmmm, tu vois que t'es appétissante ma p'tite succube !!! :D ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
euh oais appetissante! c'est vite dit einh!
M
44 ans Paris 11
Merci pour les compliments :D

Et sinon, oui, je suis asiatique (sino-vietnamien) et non, je ne fais aps radio (mais j'ai un bout de propale chez FG)...

J'avoue que là, je suis en train de boucler pour un autre magazine (presse) et je suis un peu dead T.T

Et côté mannequinat, j'ai tâté cela mais de très loin, de manière ponctuelle, je n'ai donc aucune photo (c'était à 95% des défilés)...

En parlant de macarons, j'irais bien faire une petite razzia chez Ladurée là :P
M
44 ans Paris 11
(On ne peut pas éditer son post ?)

Et pour les macarons "capillaires", j'ai les cheveux extrêmement longs, ca facilite les choses...

Quelques photos par ici :

http://www.monsieurlam.../05/13/122-pensees-post-prod-8

Concernant les blogs : je fais un travail de veille, en effet : je checke le net 4 heures par jour pour plein de chose, mais vous aussi non ? ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
oui oui nous aussi lol

raaaaaaa je viens de voir les photos!!! les cheveux! je suis jalouse!

heureusement que tu ne fais pas un truc special petite maison dans la prairie einh? paceque bon les tresses et les couettes..........

bon c'est bon je sors!
P
44 ans 860
Ah y est, z'ai vu.

Mr Lam vous êtes pas mal du tout, une belle voix et ce que vous racontez c'est très interressant (mais non je suis pas une lèche cul !)
Par contre les filles faites gaffe, la miss Renouvin (Séphanie ??) le mange des yeux :)
M
44 ans Paris 11
Ah mais non, ne me dites pas que Stéphanie me dévore des yeux, après je vais me faire des films et je ne vais pas pouvoir la regarder en face :D

:|=
45 ans ici et ailleurs 4571
euh, moi franchement je la comprends la demoiselle... un homme aussi charmant mem craquant en face, je crois que je regarderai aussi!

c'est impossible de faire autrement bon pour moi il lui manque un tout petit peu de rondeur 'ro ben quoi....il est mignon , une voix de tombeur, des cheveux superbes... reste plus que quelques rondeurs et c'est l'home idéal :P
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oh, ben s'il est parti se gaver de macarons, y'a des chances :D M'enfin, laissez le comme ça, hein, et pis arretez un peu avec les compliments et ragots, on va le retrouver tout rouge pivoine sur le plateau vendredi prochain, et on sera les seules à savoir pourquoi !!! :D:D:lol:
M
44 ans Paris 11
La seule chose qui me rend rouge pivoine, c'est un verre de champagne ^.^
K
44 ans Shanghai 34
Comme quoi les jeux videos menent a tout...meme a canal !

Monsieurlam est une personne connue dans le monde des jeux PC sur irc (quakenet) car il a fais plusieurs coverages de lan party et de match d'exibition ( surtout counterstrike et quake3 pour ceux qui connaissent ). Il me semble meme qu il a fais des appartitions sur la chaine GameOne il y a quelques temps dans l emission GameZone pour parler du Sport electronique. il est aussi pigiste/chroniqueur pour des magazines de jeux videos si je ne m'abuse.

Bonne chance pour ta nouvelle carriere chez canal.
877
Katcal a écrit:
Moi qui adores me reveiller avec la matinale depuis son commencement


Tout pareil, c'est plein de bonne humeur, j'adôôôre les chroniques de Marie Colmant (idem pour celle de télérama), le Bruce n'a pas la langue de bois et la journaliste est vraiment magnifique et piquante, aussi.

Vraiment sympa, cette émission.

Mais à 7.15, mon petit amour débarque en pyj', dc là on bascule sur cette couillonne de Dora l'exploratrice... (OUI IL REGARDE LA TELE LE MATIN !!!).

Lorène, mauvaise mère qu'assume à donf' :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Lorene a écrit:
Katcal a écrit:
Moi qui adores me reveiller avec la matinale depuis son commencement


Tout pareil, c'est plein de bonne humeur, j'adôôôre les chroniques de Marie Colmant (idem pour celle de télérama), le Bruce n'a pas la langue de bois et la journaliste est vraiment magnifique et piquante, aussi.

Vraiment sympa, cette émission.

Mais à 7.15, mon petit amour débarque en pyj', dc là on bascule sur cette couillonne de Dora l'exploratrice... (OUI IL REGARDE LA TELE LE MATIN !!!).

Lorène, mauvaise mère qu'assume à donf' :twisted:


Moi ce que je'adore, c'est la tête de miss Marie quand Bruce insiste pour s'arreter sur la une de l'Equipe (grand fan de sport qu'il est :D) alors que visiblement elle, ça lui passe à 3km au dessus de la tête... et il le sait :D Il y a plein de bons moments de complicité entre les chroniqueurs et c'est surtout ça qui rend l'émission sympathique, je trouve...

(mort à Doral l'essploratrice ! :D:D)
B I U