MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur le vaucluse ???

55 ans AVIGNON 489
impec pour dejeuner et boutiques...

Oui promis on va eviter de passer devant les chaussures ;o))

sofygc79 contact nous en pm pour nous laisser ton msn

bises les filles
S
113 ans 3793
Super Babouille!

Bon alors résumons: après midi shopping précédé d'un déjeuner le samedi 22 novembre

Alors on attend la confirmation de Sofy pour la date et le programme.

Allez, les filles, ne soyez pas timides et venez vous joindre à nous! ;)
S
44 ans montelimar 286
salut les filles

a priori c est tout bon pour moi pour la date et le programme!!!j attend ca avec impatience
sofy
55 ans AVIGNON 489
Superrrrrrrr

on va passer une bonne journée, en esperant que le soleil soit de la partie.... :nananr:

Vous preferez aller en ville ou dans les immenses centres commerciaux ??

Moi perso je m'en fou... :silly:
Et pour le resto vous preferez quoi ?

chon-chon, nous ne sommes jamais en même temps sur msn hhihihi.... \:D/
sofygc79 tu as combien de temps de route ?

bises les filles :kiss: au prochain poste :o)
S
113 ans 3793
Génial alors!:D

Bon, niveau centre ville, il y a pas mal de boutiques, c'est vrai! :P Il y a aussi les centre commerciaux : Le pontet, Cap sud, Mistral7, avec des restos pas trops chers pour déjeuner. Bref, Il y a le choix!

Mais tout dépend de toi,Sofy, c'est vrai que si tu viens en voiture et que tu prends l'autoroute, Le Pontet (centre commercial Avignon Nord), c'est le plus pratique, vu que c'est directement à la sortie de l'autoroute.

Alors, c'est comme vous voulez! Avignon Nord, en plus de la galerie d'Auchan, Il y a Gémo, La Halle, Kiabi, C&A... Mais bon, rien ne nous empêche de commencer par là et de faire pourquoi pas du co-voiturage, pour aller faire un tour en centre ville en plus! Histoire de terminer l'après-midi et de prendre un pot là-bas. Qu'est-ce que vous en pensez? ;)
55 ans AVIGNON 489
oui, bonne idee chon_chon, comme cela plus simple pour sofy. Le seul soucis en ville question fringues si tu fais plus que du 44 tu galeres..donc le mieux les centres commerciaux...puis pour les chaussures y a le choix aussi hihihihihihih :lol:
je vous souhaite un bon week end les filles, moi je suis pas la je vais vadrouiller a Marseille...
donc a dimanche ou lundi
bizzz :lol: :lol: :lol: :lol:
S
44 ans montelimar 286
coucou

ouai et pour une fois que je suis la plus jeune!!!!!
bon ok je sors!!!
ca c est juste un apercu de mon humour a deux balles
sofy :peur:
55 ans AVIGNON 489
ho hééé va pas me traiter de mamie sinonnnnnn attention a toi hein :o)))

allez bisous
S
44 ans montelimar 286
bonsoir

babouille84 :arrow: je plaisante evidemment ;)

euh, il me faut a peu pres 1heure pour venir jusqu a avignon ( un peu moins mais on sait jamais)..et je ne connais que le Pontet..donc deja pour se retrouver la c est sur je ne peux pas me tromper ( apres j assure rien!!!!) et apres on va ou vous voulez.

mes habitudes etants plus kiabi et m&s, je connais pas trop donc je demande qu a decouvrir..meme si je depense pas des milles et des cents dans un premier temps( pauvre!!!je suis)

voili voilou
sofy :)
S
113 ans 3793
Oui, Le pontet, c'est très connu dans le coin! :lol:

(En fait, on y descendait déjà régulièrement avec mes parents quand on n'habitait à Pierrelatte. Et ça fait un bye! Eh oui, la Drôme, je connais bien aussi. ;) )


Alors Kiabi, no problemo, par contre MS, c'est en centre ville donc on verra selon le programme. Mais il y a plein d'autres magasins! :lol:

Pour déjeuner, il y a différents choix aussi, qu'est ce que vous préférez?


Et puis babouille 84, ne t'inquiète pas, on va lui montrer à cette "jeunette" que les "mamies" ont la pêche! :lol: :lol: ;) Sofygc79, si tu me lis.... :nananr: :lol: :lol:


Bon allez, petite récap pour tout le monde:

Déjeuner (choix du resto à faire) et après midi shopping en Avignon, le samedi 22 novembre.

Pour l'instant, y seront:

:arrow: sofygc79
:arrow: babouille84
:arrow: chon_chon


Si d'autres sont intéressés aussi, pas de souci! Plus on est de fous, plus on rit! Ne soyez pas timide et venez vous joindre à nous!:D
55 ans AVIGNON 489
Coucou les filles... :P

J'espere que vous avez passé un bon week end :o) :teddy:
Je vois que dans notre région pas de bousculade pour venir passer la journee avec nous.... :multi:

allezzzzz inscrivez-vous... :silly:
Promis personne ne mord, enfin...je pense hihihihi :shocked!: :changes:

Chon_chon tu as raison...on va lui montrer a la jeunette... :twisted: :twisted:
S
44 ans montelimar 286
allez les filles c est pas si grave ..dites vous que je vais faire baisser la moyenne d age :D ;) ...

non sans rire, ca me fait peur, personne ne veut venir....j ai pas peur de vous babouille84 et chon_chon mais partout en france les rencontre se font a 10 ou pus donc je me demande pourquoi pas plus par ici...je ne connais pas trop la region ni la mentalite mais ca engage pas tro a rester dans le coin..si vous voyez ce que je veux dire :?

Bon meme a 3, on va s eclater; je sais bien que l agen est que sur le papier et si ca se trouve je suis la plus vieillotte ( dans la tete) de nous 3....c est ca qui me fait flipper en fait!!!!!!! :lol:
bonne journee
sofy
55 ans AVIGNON 489
couccou sofy,

Pourquoi tu penses que tu es la plus vieillotte rhoooo n'importe quoi...tu vas pas nous faire le coup de la flipette et pas venir hein !!!!
Ben pour la région, ben heuuuuu j'arrive de marseille alors pour moi avignon beaucoup plus zen, et je prefere 1000 fois
et pour la mentalite et bien, comme je vois toujours mes amis marseillais pas eu le temps de connaitre ceux d'ici...
mais l'approche est plus dur je dois le dire... ;)
moi je reste persuadee que nous allons bien nous entendre ;o))) :roll:
S
113 ans 3793
Coucou!

Sofy, tu sais pour avoir participer à 2 sorties VLR sur Nîmes, je peux te dire que dans le coin, ce n'est pas évident de décider les gens à venir. ;)

A la première, nous n'étions pas beaucoup et à la seconde, ce sont les mêmes personnes et une p'tite nouvelle qui ont participé. Mais je ne désespère pas! Parce que c'est vraiment sympa comme moment. Certes, on ne se connait pas mais après, ça permet de lier des contacts et des amitiés et aussi de rencontrer des gens supers!:D

En tout cas, moi, je n'hésite plus à y participer. ;)

Allez les filles, à 10 ou à 3, on va bien s'amuser quand même! En tout cas, j'ai hâte de faire votre connaissance!

Alors ceux et celles qui n'osent pas mais voudraient bien essayer, sachez que vous serez les bienvenus. Comme le dit babouille, nous n'avons jamais mangé personne! :lol: :lol:
S
44 ans montelimar 286
vous inquietez pas, je ne vous ferez pas faux bond...y a pas de soucis!!!!! ;)
sofy
B I U