MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur le vaucluse ???

55 ans AVIGNON 489
WAHOUUUUUU
La liste des personnes presentes devient pas mal :lol: :lol: :lol:
Encore un tit effort allezzzzzzzz
:arrow: Chon_chon
:arrow: Sofy sa topine et p'etre son  
zom
:arrow: Patchris et son Môssieur
:arrow: Babouille
:nananr: :teddy: :nananr: :teddy: :nananr: :teddy:
S
113 ans 3793
Ben vi!!! ;)

Fallait pas désepérer, les filles!!! :lol:

J'ai hâte! :P
S
44 ans montelimar 286
bon ben on peut enlever mon zom..monsieur travaille et peut pas se liberer....et meme qu il a dit " oh comme c est balot"!!!!!!!!!! :evil:
A
34 ans Avignon - France 21
BONSOIR,

moi c Aurélie, je suis aussi du vaucluse, un petit bled pommer a coté de bollene!! lol

j'aimerais bien venir a votre petite virée mai malheureseman je n'ai pa encore le permis... rooo, je men veu... lol

bref tanpi pour moi...
S
44 ans montelimar 286
salut aurelie

je peux te prendre si tu veux venir..c est sur ma route !!!il quffit que je sorte a bollene et que tu sis a l entree de l autoroute...si ca te tentes tu me mp??? ;) n hesites pas!!!
sofy
S
113 ans 3793
Petit up en ce lundi matin! :D

Alors, nous nous retrouvons où et à quelle heure, samedi? ;)
55 ans AVIGNON 489
coucou tlm

Et bien, je sais pas en fin de matinée vers 11h00, devant un endroit pas loin de l'autoroute, ou devant un magasin ???
S
113 ans 3793
Bon alors 11h ça me va!

Euh... on peut dire devant bluebox ? (pas loin du leader price, de KFC et juste à coté de mondial tissu), c'est le plus accessible quand on sort de l'autoroute...

Pour déjeuner, on a le choix! Les trois brasseurs, il y a même Flunch dans la galerie marchande, sinon KFC, Mcdo... mais bon je suis pas très fast food. Mais c'est vous qui voyez!

J'attends que tout le monde se soit prononcé et je ferai une petite récap finale! ;)
55 ans AVIGNON 489
Coucou chon_chon, bluebox je connais pas et KFC je vois pas ou mais je vois mondial tissus donc je vais trouver hihihi

bon OK POUR MOI 11 h devant bluebox
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Ok pour nous à 11h mais par contre je vois pas trop où se situent les magasins cités. C'est bien à Avignon?
Zone commerciale sans doute?
Pour le déjeuner; ce que vous choisissez nous conviendra.
S
113 ans 3793
Alors Bluebox... c'est dans la zone Avigon nord, Auchan Le Pontet, en fait. C'est au rond point de la sortie d'autoroute Avignon-nord.

De toute façon, je vous donnerai mon numéro de portable par mp, donc, si vous vous perdez, pas de souci! ;)
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Je viens de noter ton n° de portable sur un papier (je l'avais archivé depuis la dernière sortie)
Bon si c'est la zone commerciale du Pontet on devrait trouver.
Vivement samedi.
Au fait vous avez remarqué sur une autre partie du forum; ils parlent d'un Newlook qui doit ouvrir mercredi à Avignon?
(mais pas la zone du Pontet je crois)
bises à samedi! :D
55 ans AVIGNON 489
Patchris, j'ai pas vu le post sur newlook, mais je me renseigne si tu veux ;o)
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
On en parle dans la seconde page du forum "grandes tailles". Il est fait mention de Cap Sud et du fait qu'il ouvrait le 19 novembre avec un rayon inspire.
:D
S
44 ans montelimar 286
salut mesdames et mesdames :D

bon c est tjs ok pour moi et ma topine!!!nous erons la plus tot mais irons peut etre dans d autres magasins avant ....de toutes facons on sera au pontet donc pas de soucis on devrait se retrouver!!!
en revanche, nous devrons partir au plus tard vers 16h30 car on a de la route a faire ( eh oui topine habite a 45min de montelo!!!) donc je vous previens mais on s eclipsera doucement ( quoique doucement je sais pas si je sais faire lol!!)
voili voilou ;)
sofy
B I U