MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur le vaucluse ???

S
44 ans 7980
jv surement bientot emmenager dans le Vaucluse et avec mon age on pourra remontée la moyenne :lol:
S
113 ans 3793
Pas possible? :D

Eh bien quand tu seras dans le coin, fais nous signe que l'on se refasse une petite sortie! ;)
55 ans AVIGNON 489
:-({|= hihihi gwen78judith78 tu arrives bientot dans la région ?

sofy je plaisante, comme tu peux le voir moi aussi j'ai un humour a deux balles :shock:
S
44 ans 7980
on a pas encore de date, j'attend d'avoir mon permis, je l'ai raté deux fois :(

j'ai mes beau parent ki ont une maison secondaire a l'isle sur la sorgue donc ca sera surement dans le coin
57 ans gard 384
Oh zut ! zut! et rezut!
Je me serais volontiers jointe à vous le 22 mais je ne serai pas là ce week-end là! :cry:

J'espère que vous renouvellerez vite cette sortie!

bisous!
55 ans AVIGNON 489
missplouplou, nous serons ravie de t'avoir à la prochaine sortie...
S
113 ans 3793
Oh que oui!!! Missplouplou, on va renouveller!

Le shopping avec Missplouplou, c'est top! 8)

Dis, Miss, à ce sujet... on n'avait pas parlé de se refaire une sortie sur Nîmes, lors de la dernière soirée? :lol: On pourrait inviter, nos amies vauclusiennes et drômoises...si ça leur dit... ;)
55 ans AVIGNON 489
Toujours que trois pour notre sortie du 22/11 rhooooo
:silly: un tit effort...allezzzzzzzzz...
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Je m'y prends un peu tardivement mais pourquoi pas une virée shopping.
Par contre je ne sais pas si vous acceptez les messieurs car si je viens je serai accompagnée.
S
113 ans 3793
Ah non!!! Tu es la bienvenue!!!! Et le môssieur aussi!!!! :lol:

Mais question.... un homme supportera-t-il une après midi shopping avec 4 filles ???? :lol: :lol: :lol:

Non, je plaisanteuuuuuuu!!! Vous êtes les bienvenus! :P
S
113 ans 3793
Une petite récap s'impose!

Donc, pour le déjeuner suivi d'un après midi shopping en Avignon le samedi 22 novembre seront présents:

:arrow: Sofygc79
:arrow: Babouille84
:arrow: Patchris et un môssieur (tu nous le confirmes? ;) )
:arrow: Chon_chon.

N'hésitez pas si vous souhaitez vous joindre à nous. ;)
S
44 ans montelimar 286
salut les filles

alors ben moi je viens toujours...

peut etre avec une copine( pas ronde du tout..alors est ce un probleme???) et peut etre mon zom pour le repas mais la c est pas gagne!!! ;)
je vous tiens au courant...electrique...bon je sors :peur:
sofy
S
113 ans 3793
D'accord Sofy, confirme nous tout ça.

Par contre, ne t'en fais pas hein???? Pour ton amie, ronde, pas ronde, on s'en fiche un peu, le principal est de passer un moment sympa!!! Alors, elle sera, elle aussi, la bienvenue! :D
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Alors je confirme ma présence et celle du monsieur. Le shopping ne semble pas lui faire trop peur et en plus c'est pratique; il va pouvoir porter tous les paquets de ces dames... :peur:
Il faut juste se donner un point de rendez-vous définitif.
10361
/Me se régale a l'avance, en pensant au nouveau pseudo du cheri de patchris .... """" Lemulet...."""" !lol!


Pouf plus la ....... :peur:
B I U