MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut-on aimer sur le net ?

5210
je repondrai oui egalement, apres tout depend sur qui on tombe mais c'est c'est comme partout, et j'ajouterai qu'on peut meme trouver l'amitie sur Internet.
54 ans 176
Tomber amoureux ? oui sans aucun doute...
mais comme il a été dit précédemment pour que cela se "concrétise" et devienne quelque chose de fort, encore faut il que l'autre ait été aussi franc et sincère que soit. Et n'ait pas joué un jeu.

Pas toujours évident... Certaines personnes se présentent comme étant de "bons Dr Jekyll" et ensuite, après quelques temps (et rencontres), c'est Mr Hyde qui ressort :roll:

Donc revenir à la réalité très vite par une ou plusieurs rencontres... Afin de se faire une opinion sur celui/celle qu'on a en face de soit.
Se laisser le temps pour déclarer ses "grands sentiments"...
627
Je confirme aussi :) j'ai déjà trouvé l'amour sur internet :) d'ailleurs y'a quasiment que là que je trouve :-D
50 ans Dans les nuages 764
lililali a écrit:
je repondrai oui egalement, apres tout depend sur qui on tombe mais c'est c'est comme partout, et j'ajouterai qu'on peut meme trouver l'amitie sur Internet.

Ben OUI je confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
42 ans France 20
je dirais oui, car même si c'est un amour idilique et platonique, il s'agit d'amour tout de même! Et ca peut faire du bien aussi!
Laissez moi rever un peu ... :roll:
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
TOTOROnde a écrit:
lililali a écrit:
je repondrai oui egalement, apres tout depend sur qui on tombe mais c'est c'est comme partout, et j'ajouterai qu'on peut meme trouver l'amitie sur Internet.

Ben OUI je confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je me leve et je confirme! ;)
36 ans Fécamp 1045
Bien sûr, quand on sait que la personne en face est vraie... Non, on ne le sait pas, on le sent...

Mais cette amour est peut-être de l'affection transformée par la surprise de découvrir quelqu'un de différent en apparence :oops:

N'hésite pas à lui dire, je sais qu'elle comprendra...
M
51 ans 1134
Je me lève et je confirme aussi ! :lol:
3923
williamkramps a écrit:
je dirais oui, car même si c'est un amour platonique[....]... :roll:


Et tes besoins d' Homme ?..... :shock:
42 ans France 20
PierreLyon a écrit:

Et tes besoins d' Homme ?..... :shock:


Et bien, c'est une autre histoire la libido ...
5210
TOTOROnde a écrit:
lililali a écrit:
je repondrai oui egalement, apres tout depend sur qui on tombe mais c'est c'est comme partout, et j'ajouterai qu'on peut meme trouver l'amitie sur Internet.

Ben OUI je confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!!



marion06 a écrit:
Je me lève et je confirme aussi ! :lol:


gros bisous ;)
49 ans tunisie 71
et bien je remerci tout ce beaux monde qui c'est déplacé pour me soutenir dans ma cose ,et bien je vois là presque tout mes ami(e)s .je vous remerci de tout mon coeur oui je viens de me déclarer et de lui dire je t'aime ,malgré vos idées pour l'amour platonique et le effet miroir dans les eaux profende vous ne le connécés pas ok
c'est de croir voir le poisson devant vous mes en réalité elle a coté de ce que vous regarder c'est une question de la physdique retournon a nos coeur
je vous dis que quand un coeur vous dit mon pote celle là ou celui là me plais va savoir pourquoin et comment il la fait pour comprandre ni meme pour le sentir
et bien crois moi tu n'a aucune sortie de secour qui clignote devant toi :arrow:
et moi c'est mon cas le pire qu'elle un petit ami ahhh c'est la galére pour moi :!:
mais pourtant je le dit je t'aime ,parceque l'amour nous rend humains ,vulnirable,meme ceux qui me conseuilent a jour il ont vécus ou il vivent une histoire d'amour alors

ne faitent pas la fine bouche et dite le ,l'amour et plus beau pour etre éxpliquerque a nous HUMAINS
49 ans tunisie 71
williamkramps a écrit:
PierreLyon a écrit:

Et tes besoins d' Homme ?..... :shock:


Et bien, c'est une autre histoire la libido ...

je suis un arabe mon ami et mes encétres en fait des guerre rien que pour les yeux d'une femme alors question besoin d'homme c'est trops bas :splat:
47 ans 1551
karim_heureux a écrit:

je suis un arabe mon ami et mes encétres en fait des guerre rien que pour les yeux d'une femme...


Ca c'est un c'est un point partagé par un peu pres tous les ancetres des cinq continents je crois.... c'est pas spécifique aux arabes.
525
Je ne sais pas si l'on peut rencontrer l'amour par internet, mais, il y a une vingtaine d'années, ( j'avais une double vie professionnelle à l'époque, et donc très peu de temps), j'ai rencontré par l'intermédaire d'un journal d'annonces très connu pour ses "occasions", de nombreuses jeunes femmes; fiasco pour une majorité, mais quelques coups de coeur dont un coup de foudre fantastique, du genre que l'on garde toute sa vie comme l'un de ses meilleurs souvenirs. De par expérience, je peux vous dire que OUI on peut rencontrer des gens par des moyens non conventionnels et que cela marche. Parfois d'ailleurs , le hasard vous fait un clin d'oeil, cette personne rencontrée par annonces et pour qui j'ai un eu un "méga-flash" était la cousine de l'un de mes ex copains ( que j'ai retrouvé par la même occasion). Alors aucune hésitation, internet ou autre chose oui, et c'est là peut être que vous rencontrerez......votre voisin de palier.....
B I U


Discussions liées