MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut-on aimer sur le net ?

V
106 ans 5489
Bassianus a écrit:

Je vous orienterais donc vers www.jesuisunespammeuse.com, vous devriez trouver des amis.


Ca c'est du conseil d'orientation !! :lol:
Faudra que je le ressorte....  
:roll:
V
106 ans 5489
Tant qu'à faire... puisque ce sujet est remonté, je vais lui faire honneur et y répondre ! (rassurez-vous : autrement que par un Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :lol: )

Bon j'ai répondu non... tout simplement parceque le net et la vie irl sont 2 choses radicalement différentes. On peut discuter, draguer et se rencontrer grâce au net... s'aimer grace au net... mais pas s'aimer que sur le net... la nuance est claire ?
Le net ne représente rien de reel et une relation virtuel n'ira jamais vraiment loin ni en "pronfondeur".

Après ce n'est que mon avis ! ;)
A
47 ans 31 129
je n'ai pas répondu au sondage car je n'ai pas d'avis sur ce sujet (pourtant j'ai toujours un avis surtout!!! :D )
ne connaissant pas le sujet je préfère ne pas me prononcer!!!
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Je pense personnellement qu'on ne peut pas aimer sur le net. Je m'explique, c'est un moyen de faire connaissance, de se retrouver en relation avec des personnes que l'on aurait probablement jamais rencontré autrement.
Un feeling peut passé au grè de discussion mais on ne peux aimer quelqu'un sans l'avoir vu autrement qu'en photo, ne l'aimer qu'intellectuellement parlant.
L'amour pour moi se developpe uniquement après par des regards, des contacts, des sourires et des moments passés physiquement ensemble et non pas virtuellement.
Avoir un coup de coeur, une attirance sur le net OK mais prétendre que l'on ressent de l'amour pour quelqu'un sans aucun contact physique je n'y crois pas. Desolé
L
43 ans 21
bonjour ,
moi je pense qu ' on peut rencontrer un homme seirieux et trouver l amour via internet
49 ans tunisie 71
wawo je ne crois pas mes yeux mon sujet fait encord des polimiques :D :roll:
bien pour dire la vérité oui on peut aimé via le net . comme je le dit toujour le coeur a des raison que la raion ne connais pas et ça ete mon cas j'ais aimé une fille via le réseaux et ça ete de la vrais magie pendant trois ans .
495
pour répondre à la question principale, la réponse est oui, puisque c'est comme ca que j'ai rencontré hellolaure... on s'est trouvé par ce moyen, mais ensuite on en a rapidement fait abstraction pour mener une vie tout ce qu'il y a de plus normal.

par contre notre rencontre n'a pas été volontaire, comme je le dis plus haut, on s'est trouvé, mais on n'est pas cherché, peut être est ce là le secret d'une rencontre réussie, je ne sais pas
52 ans yvelines 399
J’ai du mal à imaginer que l’on puisse aimer seulement derrière son écran…..toutefois, je pense que l’on peut ressentir quelque chose de très fort, bien particulier. Une sorte d’alchimie mystérieuse peut se passer, mais l’amour véritable ? Je pense qu’a un moment donne la rencontre physique devient nécessaire, même si je pense que l’amour dois aller au delà de certains critère physique, l’on ne peut vivre pleinement ses sentiments sans le contact physique .des mots, des paroles sont essentiels dans un couple, mais il ne faut pas perdre de vue tout ces petit rien (sourire, regard complice) qui font un couple.
41 ans val de marne 94 1705
moi j'ai répondu oui mais en fait je pense qu'on ne peux tomber amoureux de la personne qu'après s'etre vraiment rencontré, avant meme si l'autre est sincère la reation est quand meme très spéciale, il n'y a pas ce que pense la personne qui compte mais ça façon d'etre de bouger, son odeur...

A part ça je pense qu'on peux trouver quelqu'un via le net, mais ce n'est pas magique, moi j'ai rencontré quelqu'un ça avait l'air de très bien coller et pi quand on s'est vu en vrai ça a pas du tout collé on avait rien a se dire.

J'ai fait une autre rencontre ça a mieux marché, enfin un peu mieux que l'autre :roll:
40 ans Algrange, 57 66
J'ai répondu oui meme si je rejoinds l'opinion de Melinemeline. Je ne pense pas que l'on soit dans le réel amour tant que l'on a pas rencontré la personne, tant qu'il n'y a pas quelque chose de concret. Par contre, une amorce d'amour, une sorte d'alchimie qu'on n'explique pas forcément, qui ressemble aussi bien de pres comme de loin a de l'amour, alors la je dis oui...
49 ans tunisie 71
donc si je résume toutes les opinion :shock:
a l'unanimité présque oui ...mais
oui pour l'amour ,mais ... pour les questions du quotidien son look ces gestes ...les habitudes
B I U


Discussions liées