MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut-on aimer sur le net ?

Bonjour,

Alors la je peux dire un grand OUI, car forcement c'est ce qui m'est arrivé, C'est arrivé tout betement, c'etait sur un site, ou l'on pouvait comme ici fetait les  
anniversaires, je tombe sur une photo d'un mignon garcon et c'etait le sien, donc il m'a repondu et on est devenu meilleur ami et on a decidé de se rencontrer 1 an et 2 mois apres et puis ben le meilleur ami et devenu l'amour de ma vie !!!

Et oui comme quoi le net ..........

A bientot
36 ans Fécamp 1045
C'est très touchant quand tu dis ça Karim, car on sent que tu le dis avec ton corps, avec chaque centimètre de ta chair.

Je sais qu'elle t'aime, elle ne peut que t'aimer, mais pardonne-lui de ne pas pouvoir t'offrir plus que la tendresse d'un ami, surtout si elle a quelqu'un.

Mais ne l'abandonne pas, quoi qu'il arrive.
3923
karim_heureux a écrit:
williamkramps a écrit:
PierreLyon a écrit:

Et tes besoins d' Homme ?..... :shock:


Et bien, c'est une autre histoire la libido ...

je suis un arabe mon ami et mes encétres en fait des guerre rien que pour les yeux d'une femme alors question besoin d'homme c'est trops bas :splat:


Mouais.....Aujourd' hui, il faudrait déposer les armes, et c'est plutôt d' amour dont ont besoin les cousins européens, parce qu'il y a en beaucoup trop qui ont de très gros problèmes relationnels avec les femmes... :?
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
et bien je dis oui ça existe, et c'est merveilleux généralement, mais comme beaucoup le disent, il faut se rencontrer trés vite, quoi prendre un peu de temps quand même, mais se rencontrer assez vite, je dirais, mais le net c'est comme la vraie vie, des fois tu peux tomber, sur des personnes bien, et des fois des personnes pas vraiment correcte, c'est ce qu'il m'est arriver, comme toi j'étais tomber amoureuse, et il avait déjà une copine, quand je lui ai avouer, il a cesser tout contact, j'ai été trés malheureuse.


Nathou
35 ans France 1684
Je ne pense pas (bon,y'a bien des cas isolés).
Je pencherai plutôt pour oui en ce qui concerne l'amitié.
Ce qui est bien avec les forums c'est qu'on se découvre vraiment,c'est dur de jouer à quelqu'un d'autre.
Pour une relation amoureuse(même si on s'envoit des photos) il faut un contact réel dès le départ(c'est mon avis).
S
44 ans 985
Je répondrais oui sans aucune hésitation... parce que c'est ce qu'il m'arrive actuellement, j'ai rencontré ce gentil garçon sur un forum littéraire, en fait c'est lui qui l'a créé... on a discuté beaucoup, vraiment beaucoup depuis 3 mois. J'étais en pleine dépression et il a réussi à me sortir de là.
La rencontre est fixée dans un mois à peine (autant vous dire que j'ai les choquottes :D ) mais je suis confiante. Il vit pour le moment à 700 km de chez moi, mais ça n'est pas grave, on trouvera bien une solution! Cette rencontre sera le test, elle infirmera ou confirmera nos sentiments... Mais il faut garder espoir, parce que tout est possible et qu'aimer et d'être aimé est une chose fantastique qui vous donne des ailes!!
1301
OUI !

la preuve :arrow: j'etais maman seule à Paris, maintenant nous sommes une famille a Berlin, et je ne parle pas allemand, et il ne parle pas francais jusqu'a aujourd'hui !
Regarde le resultat un peu


Distances ? IL Y EN A PAS QUAND IL Y A DE L'AMOUR LE VRAI !
S
44 ans 985
Punaise, il arrive ce soir... j'ai trop trop la trouille, vous ne pouvez pas imaginer... j'ai fait le ménage à fond, il me reste les courses à faire, et à me faire toute belle, n'empêche que je stresse comme une malade, je peux rien avaler... j'ai hâte et en même temps j'ai peur, peur que ça ne se passe pas bien.... argh
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
T'inquiéte ça se passeras bien, je parlais avec quelqu'un depuis 3 semaines, et notre rencontre a été magique, je te souhaite autant de bonheur

Nathou
49 ans tunisie 71
bonsoir
ben voila ça fait presque un moi que cette histoire a commencé et que mon coeur de...pardon,on fin mon coeur a choisie l'imposible comme cible et rien n'a changé je suis toujour amoureux de cette rose de printemps pire je me sens maint plus proche d'elle qu'avant je la comprans ,je peux a certaint moment sentir son parfun sur mon visage c'est doulereux je l'avoue mais etre avec elle pronencé son nom voir ces photos que je ...chuut
alors voila je me dit que l'amour par le net n'est pas de la fantésie si on crois et si on s'engage avec toute notre âme .moi je croix vraiment a cette amour plus je croix a cette femme plus qu'avant .
je l'aime je ne peu rien changé
oui je t'aime rose de printemps :oops:
42 ans guingamp(22) 78
j'etais à l'epoque avec mon fiancé (et oais) et j'ai rencontré mon doudou actuel début juillet alors que j'etais encore avec l'autre...

Et comment ca c'est passé pour toi ?
jsuis dans le meme cas que toi en faite j'ai rencontre quelqu'un mais j ai deja mon zom alors jsuis perdu un peu pourtant j'ai des sentiments pour mon homme virtuel on va dire.
La on communique de plus en plus souvent et je cache tout ca enfoui dans mon coeur je souffre jsais pas koi faire
Lili
42 ans guingamp(22) 78
ouai j'ai fais une fausse manip' c'est a la_succube que s'adressait ma question.

Si cette derniere pouvais m'aider dans mes decisions sa serai cool!
Merci d'avance Lili
L
46 ans ILE DE FRANCE 86
:lol: ouiiiiiiiiiiiiiii
51 ans Nord 3084
LOLITA-TOUNSS a écrit:
:lol: ouiiiiiiiiiiiiiii


Ah ! y'a longtemps qu'on avait pas eu un :lol: de Lolita-Tounss

On aurait pu aussi avoir un ;)

Ca doit dépendre de son humeur...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
LOLITA-TOUNSS a écrit:
:lol: ouiiiiiiiiiiiiiii


Bonjour mademoiselle.
Ce forum n'est pas le don endroit pour exprimer un orgasme en direct, surtout dans un sujet datant de 1 an.

Je vous orienterais donc vers www.jesuisunespammeuse.com, vous devriez trouver des amis.

Cordialement,

François.
B I U


Discussions liées