MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif -10kg

41 ans Alsace 1024
Voilà, les beaux jours reviennent et faut que je perde ce que j'ai pris pendant l'hiver.
Mon objectif 10 kg en moins.
Pour ça une séance quotidienne de 30 min de course  
+ 50 abdos.
Une nourriture habituelle, je suis pas une grosse mangeuse.
Banni les aliments gras et les sucreries.

Maintenant ça fait déjà 2 semaines et aucun résultat.
Pourquoi?

Quelles sont vos conseils et vos méthodes? :idea:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
euh 10 kg par rapport a quoi?

et puis 50 abdos quotidiens t'a du faire du muscle dis donc???? :shock:

et dans les vetements tu t'es pas affinée????
V
49 ans dans l'est de la France 1353
D'après les informations lues sur le site www.gros.org il y a chez chacun de nous un "set-point". Un poids que l'on ne peut pas diminuer, même avec tous le mal du monde, nous sommes programmé pour avoir un certain poids.
Peut-être es-tu à ton set-point ?
41 ans Alsace 1024
Non je ne pense pas, pouvoir m'arrêter là.
10kg de mes 69 qui sont très gênants.
Ca me bousille la vie, et je peux plus me voir.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Fraisie a écrit:
Non je ne pense pas, pouvoir m'arrêter là.
10kg de mes 69 qui sont très gênants.
Ca me bousille la vie, et je peux plus me voir.


et tu mesures combien sans indiscretions
41 ans Alsace 1024
1m60
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tu m'as pas repondu pour savoir si tu t'etais musclée
t'es pas bien loin certainement de ton poids de forme vu ta taille
alors le sport plus une alimentation equilibrée et tu auras une belle silhouette mais avec 50 abdos quotidiens je suis pas sure que tu atteignes les kilos que tu as l'air d'esperer
L
75 ans 7509
Fraisie a écrit:
Non je ne pense pas, pouvoir m'arrêter là.
10kg de mes 69 qui sont très gênants.
Ca me bousille la vie, et je peux plus me voir.


Parce que 10kgs peuvent bousiller une vie et qu'est qu'on fait quand on a 30, 40, 50 voir 60 kgs de plus?
41 ans Alsace 1024
Ca dépend si tu t'assumes ou pas. Moi je me supporte plus comme ça.
J'ai vraiment envie de perdre pour mon bien être personnel. :cry:
52 ans grenoble 2486
Yubaba a écrit:
Fraisie a écrit:
Non je ne pense pas, pouvoir m'arrêter là.
10kg de mes 69 qui sont très gênants.
Ca me bousille la vie, et je peux plus me voir.


Parce que 10kgs peuvent bousiller une vie et qu'est qu'on fait quand on a 30, 40, 50 voir 60 kgs de plus?


je ne suis pas d'accord avec ce genre de phrase...il y a trois ans,je n'avais que dix kgs de trop et je me voyais comme aujourd'hui avec 50 de plus,j'etais bien plus malheureuse qu'aujourd'hui!...je ne crois pas qu'on puisse mesurer le mal etre de quelqu'un avec le nombre de kgs qui lui pourrissent la vie!

fraisie,si ton hygiene alimentaire est bonne,si tu fais un peu de sport ,tout est nickel...arrete de scruter ta balance,meme mieux oublie la!etre obsessionnel avec son poids n'a jamais ameliorer le chiffre du cadran...pese toi une fois/mois et je suis sure que tu auras des resultats...tout vient à point à qui sait attendre ;)
44 ans France 5623
fraisie si vraiment ça fait deux semaines que tu te tapes 30 min de course + 50 abdo, certes t'as peut être pas maigri en kg sur la balance car comme j'ai lu plus haut tu as dû prendre du muscle, cela dit tu as dû mincir en cm, ou du moins te raffermir , et c le plus important.
41 ans Alsace 1024
Merci les filles.
Oui possible, mais rassurez moi, on perds des kilos en faisant du sport?
J'ai pas envie de muscler ma graisse :lol:
53 ans Bruxelles 235
le sport seul ne fait pas perdre de poids, il muscle - il affine la silhouette (la graisse est remplacée par du muscle)

et les muscles pèsent plus lourds que la graisse

donc si tu ne perds pas de poids, c'est qu'en fait tu perds de la graisse, mais tu gagnes le poids perdu en muscles

je pense que ça pourrait être ça...

et puis si tu te prives de toutes graisses et sucres, il est possible aussi que ton corps soit en frustration et donc prenne le plus possible sur les aliments que tu ingères...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Fraisie a écrit:
mais rassurez moi, on perds des kilos en faisant du sport?


Réponse : NON

Au contraire : si tu ne changes rien d'autre à tes habitudes de vie et que tu ne fais qu'y rajouter du sport, sur la balance, il y a très peu de chance pour que tu perdes du poids. Par contre tu trocs tes lipides contre des protéines musculaires : tu vas tout simplement te sculpter et perdre des cm, localisés selon l'endroit ou tu fais le plus travailler tes muscles.
Mais si ca peut te rassurer, au bout d'un certain temps à faire du sport régulièrement, ton corps va te demander autre chose. Il va te demander de changer tes habitudes alimentaires. Et si à ce moment la tu es capable de l'écouter, d'entendre ce qu'il a à te dire, de lui donner ce qu'il reclame, tout ce qu'il reclame et seulement ce qu'il reclame, bingo, c'est gagné !!

PS : Fais attention aux abdominaux : si tu ne les fais pas parfaitement bien, le dos bien dans l'axe, la colonne vertébrale bien droite, tu risque de te bousiller le dos pour longtemps, et c'est plus grave que l'obesité !!
41 ans Alsace 1024
Merci les filles pour vos conseils.
Je ne peux pas changer mes habitudes alimentaires, je mange sainement et mon médecin m'a interdit tout régime.
A part le sport, je ne vois pas beaucoup comment perdre des cms ;)
B I U