MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai l'impression datirer les personnes rondes

51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Les manu existent aussi en version nord américaine?
M
66 ans 21
Je voulais dire petite dans le sens de mignonne pas dans le sens de la taille! chez moi ca veut dire jolie, mignonne. C'est un terme d'affection! :oops:
P
47 ans 1611
merci manu!!... je disais ça juste pour rigoler, parce que je savais pas trop ou me mettre :oops:
M
66 ans 21
je crois que je tomberais vite amoureux de toi si tu étais dans ma région! :oops:
Je suis très sincère! Ah que le monde est mal fait!!! :cry:
P
47 ans 1611
alors la... :oops: :oops: :oops: :oops:
M
66 ans 21
qu'est ce qu'ils ont les gars de ton coin! Laisser une aussi jolie fille seule! Quelle honte ! Ils savent pas ce qu'est la beauté! les fous!!! :oops:
Moi ya longtemps que je t'aurai dragué! :oops:
P
47 ans 1611
merci Manu!

en tout cas, ça fait tres plaisir de savoir que les hommes comme toi existent :)
M
66 ans 21
C'est vrai je comprends pas ca! Ca m'énerve de voir ca! Si tu savais comme je rendrai heureux ma femme si je la rencontrai! :oops:
J'ai envie d'aimerrrrrr!!!!!!!
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Je suis presque gênée de vous lire, je me sens voyeuse!

:oops:
M
66 ans 21
mais non Azarielle, il doit bien avoir un ptit manu ds ton pays! Ou alors faut me cloner!!!
M
66 ans 21
Bon les filles, je vais dodo! Bonne nuit Paola et dors bien! Bisous à toutes! Faudrait faire un pays ou nous habiterions tous et toutes dans ce site! :lol:
P
47 ans 1611
:lol: oui il nous faudrait une VLRlande....

merci encore Manu et bonne nuit!
P
42 ans 2577
paola me trompe devant tout le monde :shock: la honte pour moi :cry:
P
47 ans 1611
heee ho lilou!! je te trompe pas moi..... tu sais bien que je t'aime mais, comment dire... t'es pas un zom toi! :D
42 ans 69 4262
elle peut pas te tromper pitiliou, tu n'es pas un homme!!

Si tu en etais un ou si elle me roulait une pelle (faut que j'arrte le chat moi), là oui elle te tromperait!!! :D
B I U


Discussions liées