MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation lesbiennes, qu'en pensez vous??

40 ans quelque part... 3178
Patty a écrit:
Ah mais pourquoi ? Ca vous embête la sodomie ?

Ben alors on va l'enlever du contexte. Contentons nous, comme entre femmes de rapport buccaux génitaux, de  
baisers, de caresses, de doigts qui touchent là où ça fait du bien.

Ca passe mieux comme ça ? :twisted: :lol: :lol:



:lol!: :lol!: :lol!:
Patty tu as le truc pour faire passer la pilule =D>

Ceci -dit, je suis d'accord avec toi!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Patty a écrit:
Ah mais pourquoi ? Ca vous embête la sodomie ?


Ouais, ils sont pas drôles... C'est marrant mais la plupart des copains hommes avec qui j'ai déjà eu l'occasion d'en parler n'hésitent pas à limite "harceler" leur copine pour qu'elle accepte d'essayer mais ne voudraient pas en faire l'expérience par eux-mêmes. Moi je pars du principe qu'on ne doit pas demander à autrui ce que soi-même on ne veut pas faire :p
W
39 ans Moulins (03) 200
Patty a écrit:
Ah mais pourquoi ? Ca vous embête la sodomie ?

Ben alors on va l'enlever du contexte. Contentons nous, comme entre femmes de rapport buccaux génitaux, de baisers, de caresses, de doigts qui touchent là où ça fait du bien.

Ca passe mieux comme ça ? :twisted: :lol: :lol:


Bah personnellement oui ça m'attire pas trop d'être sodomisé... même si ça m'attire de le faire à ma copine :oops:

Mais dans ce sens là (sans "pénétration") oui c'est comparable. Mais avec pénétration ça prend tout de suite une autre ampleur.

Mais de toute façon moi j'ai dis plus haut qu'un trio ça m'attire mais vraiment pas !
36 ans Lorraine 462
J'ai mis pour mais pas essayé...
Je ne compte pas le faire mais je respecte les choix des autres!
53 ans Belgique 3287
Keiz a écrit:
Et comprend l'abstinence de certaines.


Euh abstinence et abstention spa tout à fait la même choz hein...

Keiz a écrit:
Effectivement j'en parle aevc elle :) , j'en discute avec elle. C'est vrai qu'elle n'est pas chaude car jalouse elle ne veut pas qu'une autre femme me touche, alors je lui dis que je ne ferai hypothetiquement rien, mais elle ne veut pas que je mate (à priori c'est plutôt le but), alors sans insister, sans être un gros lourd ou un pervers, je lui en parle dans un contexte "imagine elle là", histoire d'attiser son imagination qui peut être fertile quand elle veut. J'essai de la tenter tout doucement sans rien forcer bien sûre car ce serai perdu d'avance et je sais que ma manière a pour d'autres choses portée ses fruits :lol: .
je pense qu'il faut tout essayer dans la vie :roll: même si je suis encore septique, mais je pense aussi que l'ébat homo de 2 femmes et de 2 hommes est different, ca ne se compare pas vraiment. Si elle me proposait le même ultimatum...serieusement je ne sais pas trop, je ne pense pas que j'accepterai, pas avec elle en tout cas parce que personne d'autre touche ma femme et que ca ne l'exiterai pas à mon avis de me voir batifoler avec un type ;) .


Euh et pourquoi devrait elle accepter qu'une autre femme te touche si tu ne veux pas qu'un autre mec la touche ????

Et pour ce qui est de savoir si ça l'exciterait de te voir avec un autre mec, pose-lui la question au lieu de supposer !!!

Keiz a écrit:
[color=olive]C'est vrai que c'est un vieu fantasme et je pense que je le réaliserai avec une autre femme, à laquelle je ne tiendrai pas (relation commune exclusivement sexuelle), les barrieres type jalousie alors inexistante. Alors peut être que ca attendra.


Ah oué je vois : tu l'aimes tellement que tu envisages déjà de la quitter pour avoir d'autres relations ???

Dire que je pensais avoir déjà tout lu sur ce site...

PS : moi faudrait qu'on m'explique la différence qu'il y a entre sodomiser une nana et sodomiser un mec un jour... Pour ce qu'on en voit de son/sa partenaire dans cette position hein !
60 ans 91 25732
Eveange a écrit:
PS : moi faudrait qu'on m'explique la différence qu'il y a entre sodomiser une nana et sodomiser un mec un jour... Pour ce qu'on en voit de son/sa partenaire dans cette position hein !


Ben Eveange enfin ? C'est évident la différence ! Pendant que tu t'occupes de madame, t'as pas la trouille que tout à coup elle te dise "c'est mon tour, on change !" et tu protèges tes arrières ! :twisted: :lol:

Mais sinon il doit y avoir une différence "profonde" :oops: mais je laisse un homme nous expliquer, moi-même je n'ai jamais bien saisi la nuance ! :twisted: :lol: :lol:
37 ans region parisienne 506
Patty a écrit:
Eveange a écrit:

Ben Eveange enfin ? C'est évident la différence ! Pendant que tu t'occupes de madame, t'as pas la trouille que tout à coup elle te dise "c'est mon tour, on change !" et tu protèges tes arrières ! :twisted: :lol:


:lol: :lol: :lol:
Moi je trouve que tous les mecs devraient essayer de se faire sodomiser avant d'insister auprès de leur copine...
Ca pourrait leur donner une petite idée, parce que ces messieurs ont parfois tendance à penser à LEUR plaisir avant tout! :evil:
37 ans region parisienne 506
dsl visiblement je m'y suis mal prise pour "citer" Patty, je sais pas bien pourquoi mais faudra que j'aille chercher un peu d'explications dans le forum
53 ans Belgique 3287
Patty a écrit:
Eveange a écrit:
PS : moi faudrait qu'on m'explique la différence qu'il y a entre sodomiser une nana et sodomiser un mec un jour... Pour ce qu'on en voit de son/sa partenaire dans cette position hein !


Ben Eveange enfin ? C'est évident la différence ! Pendant que tu t'occupes de madame, t'as pas la trouille que tout à coup elle te dise "c'est mon tour, on change !" et tu protèges tes arrières ! :twisted: :lol:

Mais sinon il doit y avoir une différence "profonde" :oops: mais je laisse un homme nous expliquer, moi-même je n'ai jamais bien saisi la nuance ! :twisted: :lol: :lol:


Moi j'ai demandé un gode-ceinture au père nowel hein ;) (et mon chéri il est bi donc bon de toutes façons y'a pas de soucis lol)
K
37 ans Marseille 51
Wameuh a écrit:

Je suis un peu d'accord avec Keiz. Disons que entre 2 hommes, si il ya relation sexuel il y aura des pratique qu'on aura pas dans une relation hétéro (être sodomisé). Alors qu'entre 2 femmes, c'est les mêmes pratiques que dans une relation hétéro (à part les cuni). Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :oops:



Fiou :lol: enfin quelqu'un qui me soutient LOL^^. Jme fais taper dssus là :D !
Je m'éclairçi alors, quand je parle qu'il faut "tout essayer dans la vie" evidemment je parle à partir du moment où l'on en a envie, attendez je vais pas mprendre un mat là où jpense juste pour voir si ça fait mal enfin :? , j'appose cette idée si le désir se fait de vouloir tester la chose, quoi que se soit.

Pour te repondre Patty, je ne sais pas trop en fait, indéçi je dirai, mais la décision se prendrai plus facilement s'il ya pas sodomie. Et même en parlant sodomie, je suis sur un sujet parlant de questions que j'ai à ce sujet (en tant que spectateur, SUJET VERROUILLE), ça se discute (plus tard dasn 10 ans), mais dans une relation legere comme disait (je ne sais plus qui desolé :cry: )...mais pour ça je ne suis pas très chaud lol. Mais Wameuh a raison, la similitude des rapport est là, enfin je sais pas, vous me mettez le doute là...Faut que j'y reflechisse.
K
37 ans Marseille 51
Eveange a écrit:

Keiz a écrit:
[color=olive]C'est vrai que c'est un vieu fantasme et je pense que je le réaliserai avec une autre femme, à laquelle je ne tiendrai pas (relation commune exclusivement sexuelle), les barrieres type jalousie alors inexistante. Alors peut être que ca attendra.


Ah oué je vois : tu l'aimes tellement que tu envisages déjà de la quitter pour avoir d'autres relations ???

Dire que je pensais avoir déjà tout lu sur ce site...


Avec tout le respect que je te dois, qui es tu pour me juger premierement. Je n'admetrai que persone ne remette en cause ce que je ressens me fais-je bien comprendre ma chere??
Secondo je parle dans l'hypothese où je ne suis plus avec, car non je n'ai pas à me justifier mais je le fais quand même, je ne la quitterai pas pour baiser deux autre sal....
Si je le fasi avec elle, c'est avec une personnne que tous deux cerneront comme quelqu'un que nous aurons bien jugé.

Et pour te repondre concernant la sodomie pratiquée sur une femme et sur un homme, en effet il n'ya pas de difference physique, c'est dasn la tête je pense simplement.
K
37 ans Marseille 51
Eveange a écrit:

Moi j'ai demandé un gode-ceinture au père nowel hein ;) (et mon chéri il est bi donc bon de toutes façons y'a pas de soucis lol)


Par contre ça je ne serai peut être pas tout à fait contre dans certaines hypotheses...

Je suis assez d'accord, quelqu'un a dit que nous devrions nous faire sodomiser pour voir ce que vous les femmes ressentez surtout qu'il parrait que le "pointG" de l'homme se situerai au fond du couloir donc bon...Par contre je ne sais pas si biologiquement le "plaisir" est le même, si les ressenti et sensations pour une sodomie feminine et masculine sont les même. Très serieusement quelqu'un en connait deux mots la dessus?? :idea:
37 ans region parisienne 506
C'est moi qui ai dit qu'il faudrait que les hommes essayent...En fait il parait effectivement que ca peut être très agréable pour les hommes.Îl y aurait effectivement "un point G masculin" à cet endroit.
Certaines femme y prennent aussi du plaisir mais d'autres n'apprécie pas du tout.
Mais bon dans le fond c'était pas vraiment le sujet de ton post!
K
37 ans Marseille 51
auppale a écrit:
C'est moi qui ai dit qu'il faudrait que les hommes essayent...En fait il parait effectivement que ca peut être très agréable pour les hommes.Îl y aurait effectivement "un point G masculin" à cet endroit.
Certaines femme y prennent aussi du plaisir mais d'autres n'apprécie pas du tout.
Mais bon dans le fond c'était pas vraiment le sujet de ton post!


Oui desolé ;) . C'ets vrai que ce n'est pas le thème du sujet mais je n'exclus aucun post et porte un interet à chacun d'eux.

Mais reprenons le theme oui.
63 ans Au bord de la mer 15536
Keiz a écrit:
Très serieusement quelqu'un en connait deux mots la dessus?? :idea:

Oui, on peut en parler si tu veux. ;)
B I U