MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous deja eu honte d'entrer dans une boulangerie?

42 ans Toulouse 639
C'est peu être bizzard mais j'ai était boulangére ( vendeuse) pendant 2 ans, et l'odeur des bonnes viennoiseries et du bon pain ça me connait .

Mais j'ai honte de  
rentrer dans une boulangerie, du moins pas honte d'acheter un pain mais une patisserie oui . Et pourtant quand jy bossé je n'avais pas honte au contraire j'était fiére de bosser la bas . :oops:
38 ans Belgique 867
A vrai dire l'odeur du pain, des patisseries, et l'idée que je vais me régaler l'emporte sur la honte en ce qui me concerne :lol: , en fait c bizarre je peux très bien commander à manger et manger devant plein d'inconnus sans que ça me gène, alors que quand c'est avec mes proches, c'est limite si j'ai envie de me cacher dans un trou de souris :cry:
R
39 ans Paris 1624
Reina a écrit:
Quand c'est pour acheter une passerie c'est toujours comme ça. C'est débile mais je me dis par avance ce que les autres pourraient penser et puis ben... Ben j'ai honte. :oops:

Pareil pour moi, j'ai voté oui :oops:
45 ans Yvelines 512
LaMag a écrit:
Je m'imagine les pensées de la boulangere ou des autres personnes : elle est deja forte et en plus elle mange des patisseries...
Mais ce n'est que mon imagination, car elles en ont surement rien à faire!


Ben le boulanger il ne ferait pas de recettes si il n'y avais personne pour acheter ses gateaux ;) Imaginez que des femmes au régime... Ce serait la ruine pour lui :P

Moi je n'ai pas du tout honte, en plus ils sont contents de me voir, je fais vivre le commerce :oops: hummm les petits pains au chocolat, les petits croissants....
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
Je n'y pense pas. J'ai réussi à me persuader je ne sais pas trop comment que la vendeuse à la boulangerie ou les caissières ne remarquent pas tout ce que j'achète. Et puis en général je prends une attitude assez distante, ça les décourage de me faire une remarque. L'attitude distante ça a ses défauts et ses inconvénients !
37 ans 92 / 69 5897
Non pas hone de rentrer dans une boulagenrie....

mais souvent un petit peu la flemme d'y aller .... alors j'envois mon frère :P ou ma sour !
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ouais je faisais pareil aussi...

( faut bien que ca serve ces petiots :roll: ).

Mais maintenant je vis seul ca marche plus, donc je ne mange presque plus de pain :lol:

En meme temps c'est bon pour ma ligne

F. ( qui a pourtant une boulangère tout à fait charmante )
49 ans 741
BEN non, pourquoi avoir honte ??

parce qu'on est enrobé alors on devrait arreter d'aller en boulangerie acheter pain ou autre... y'a pas que la bouffe qui fait enfler, grossir...

:arrow: y'a les BBs ;)
:arrow: la thyroide qui deglingue
:arrow: des traitements medicaux ... etc

:?: pourquoi faudrait pas arreter de respirer pdt qu'on y est :?: tout ça pour la populasse d'andouilles qui nous entoure et nous juge betement (ou par laquelle on se croit juger :? ce qui n'est pas forcement le cas)!

moi j'adore aller a la boulangerie ne serait ce que pour avoir du bon pain frais quotidiennement pour mon homme, mon loulou & moi et surtout j'adore aller acheter des brioches a mon petit loulou, il s'en regale... (et comme il est petit en en mange que la 1/2, moi ça me fait une excuse pour en piquer un bout ;) ss culpabiliser car apres elle durci et c'est moins bon)
M
51 ans 1134
VIOU a écrit:
BEN non, pourquoi avoir honte ??

parce qu'on est enrobé alors on devrait arreter d'aller en boulangerie acheter pain ou autre... y'a pas que la bouffe qui fait enfler, grossir...

:arrow: y'a les BBs ;)
:arrow: la thyroide qui deglingue
:arrow: des traitements medicaux ... etc

:?: pourquoi faudrait pas arreter de respirer pdt qu'on y est :?: tout ça pour la populasse d'andouilles qui nous entoure et nous juge betement (ou par laquelle on se croit juger :? ce qui n'est pas forcement le cas)!

moi j'adore aller a la boulangerie ne serait ce que pour avoir du bon pain frais quotidiennement pour mon homme, mon loulou & moi et surtout j'adore aller acheter des brioches a mon petit loulou, il s'en regale... (et comme il est petit en en mange que la 1/2, moi ça me fait une excuse pour en piquer un bout ;) ss culpabiliser car apres elle durci et c'est moins bon)



J'aurais pas dit mieux ! ;)
39 ans 25 768
J'ai de la famille qui bosse en boulangerie donc bon j'ai eu l'habitude d'y mettre les pied souvent mais avant j'aimais pas ça me dérangeais et maintenant je m'en fout complet !
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
marion06 a écrit:
VIOU a écrit:
BEN non, pourquoi avoir honte ??

parce qu'on est enrobé alors on devrait arreter d'aller en boulangerie acheter pain ou autre... y'a pas que la bouffe qui fait enfler, grossir...

:arrow: y'a les BBs ;)
:arrow: la thyroide qui deglingue
:arrow: des traitements medicaux ... etc

:?: pourquoi faudrait pas arreter de respirer pdt qu'on y est :?: tout ça pour la populasse d'andouilles qui nous entoure et nous juge betement (ou par laquelle on se croit juger :? ce qui n'est pas forcement le cas)!

moi j'adore aller a la boulangerie ne serait ce que pour avoir du bon pain frais quotidiennement pour mon homme, mon loulou & moi et surtout j'adore aller acheter des brioches a mon petit loulou, il s'en regale... (et comme il est petit en en mange que la 1/2, moi ça me fait une excuse pour en piquer un bout ;) ss culpabiliser car apres elle durci et c'est moins bon)



J'aurais pas dit mieux ! ;)



Ben moi je suis grosse parce-que je mange trop, mais j'ai aussi le droit d'aller dans une boulangerie, non ? ;)
1891
je n'ai jamais eu honte de rentrer dans une boulangerie, que se soit pour du pain ou une patisserie ! moi je ne me prend pas la tete, j'ai un ti creu ben j'y vais m'en ou du regard des autres ! ce que je fais ne les regarde pas ! ;)
52 ans BREST 3113
Ma boulangère me connait super bien. D'ailleurs quand je lui demande une foret noire elle me donne toujours la plus grosse. Ben oui !! Parce que la première fois que je suis entré, j'ai demandé : "pourriez vous me donner celle qui est là bas, elle m'a l'air sympa" :lol: . Depuis on se bisouille et elle me donne toujours les plus gros gateaux, ouaihhhh !!!
Moi gourmande :shock: beuh pas du tout voyons..
47 ans 1551
Un jours chez le patissier j'ai regarder une espece de truc de mariage avec un pont et un carosse tiré par des cheveaux et plein de p'tites sculptures toutes blanches et j'ai dis qu'ils étaient jolis ces machins en plastoque moulé. Le problème c'est que c'étais une sculpture en sucre qu'il avait du mettre au moins une semaine à faire et du coups j'ai compris à la tête de tout le monde que j'aurais mieux fais de pas faire de compliments :?

:arrow: grand moment de solitude :D

Vous m'direz que c'étais pas une histoire de gene vis à vis de mon physique mais voila, le titre du sujet m'y fesait penser....
50 ans Alsace (68) 1115
Ben non, je n'ai pas honte d'entrer dans une boulangerie, et en fait, je ne me pose jamais de question quand j'y vais... J'ai envie d'y aller pour diverses raisons, j'y vais, un point c'est tout…
Par contre, sur le fait de manger en pleine rue ce que je viens d'acheter, c'est une autre histoire :?
B I U


Discussions liées