MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lush, qui connait ???

56 ans 14650
ladybel a écrit:
coucou,pourriez vous mettre un lien les filles vers ce site car je ne trouve pas et je ne tombe jamais dessus :oops: merci par avance :kiss:


 
rel="nofollow" href="../go/forum/1505936a1" target="_blank" data-url="http%3A%2F%2Fwww.lush.co.uk">www.lush.co.uk pour le site principle en anglais

www.lush.fr pour le site en Francais

Sinon ca fait plus de 20 ans que j'achete chez Lush (depuis qu'ils etait Cosmetics to go) et j'etais quasiment tjs contente. Seule souci c'est qu'ils ont le facheuse tendance d'arreter des produits et des les remplacer avec d'autre. Quand tu as des soucis de peau et des intolerances c'est hyper dure de trouver un truc deja alors ensuite quand il te va bien et il est suprimer :cry:
54 ans 5519
Essais de ce matin : masque très très frais pour les peaux mixtes, peau méga douce après.
Puis crème "l'oracle" pour les peaux mixtes, allégée en MG. Et super agréable à mettre, il en faut très très peu, elle s'étale bien. Et là ma peau ne tire pas, elle est souple et douce. A voir sur la durée, pcq en plus d'une peau mixte, j'ai une peau hyper sensible...

Voilà pour mon témoignage pour le moment.

Si celles qui utilisent veulent aussi laisser leur témoignage ;)
39 ans sud ouest 1026
merci beaucoup pickels_cat pour les liens,je vais aller voir ça tout de suite ;)
39 ans ratusland ! 9132
moi j'utilise le masque la grande mentheuse: un miracle pour les peaux grasses à pores dilattées!
le savon le petit ramoneur un savon demaquillant leger exfolliant pour le visage: j'adore
et un shampoo solide -joly juniper je crois- pour les cheveux gras: genial!

je me demande quelquun a deja testé les deos? vous en pensez quoi?
52 ans strasbourg 6049
je suis entrain de tester un déo... je te dirais dans genre une semaine ;) (faudrait attendre l'été pour savoir vraiment :p)
1007
louis_cyfer a écrit:
je suis entrain de tester un déo... je te dirais dans genre une semaine ;) (faudrait attendre l'été pour savoir vraiment :p)


Ah toi aussi t'as été faire un tour à celui de Strasbourg ?

Pour ma part, je teste un shampoing solide "capi'vert" qui m'a beaucoup surprise en bien (shampoing rééquilibrant et anti-pelliculaire)
56 ans 14650
ratatam a écrit:

je me demande quelquun a deja testé les deos? vous en pensez quoi?


Moi j'avais mal reagi car c'etait trop fort pour mon peau fragile :(

Mais c'est le seul produit chez eux qui me pas plu ;)
41 ans evry 91 1500
je n'utilise plus que leurs produits, je suis fan!
pour le deo jutilise aromacreme parcontre il irrite un peu les aisselle du coup comme bp je le met avec de la creme (dream cream)
P
40 ans Nice 21965
j'y ai ete tout à l'heure pour miss ratatam (non je balance po ^^) et à part certaines odeurs super forte (et insupportables pour moi)y'a des trucs sympa, ce soir j'ai testé une barre de massage et je suis totalement conquise belle invention (surtout pour nous car monsieur est un gaston lagaffe ambulant qui a deja peté ou renversé des bouteilles d'huile de massage, je crois que c'est la pire chose à nettoyer au monde :lol: ), j'ai pris du shampooing, un apres shampooing, un masque pour le visage et un produit pour les temps donc je reviendrais faire mon compte rendu
52 ans strasbourg 6049
justement à propos de compte rendu :) donc je teste depuis 15 jours l'aromacrème (déo en crème). ben ca marche vachement bien et c'est très agréable... j'ai offert un déo sec à miss nekochan qui pourra vous dire si ca fonctionne pour elle ou non, moi pour mes aisselles je trouve ca bien. j'en mets très très très peu et franchement, ca sent bon, pas fort et c'est plutot cool. on va voir pour l'effet astringent en été pour l'instant mm au sport ca marche.
39 ans ratusland ! 9132
Athy a écrit:
j'y ai ete tout à l'heure pour miss ratatam (non je balance po ^^) et à part certaines odeurs super forte (et insupportables pour moi)y'a des trucs sympa, ce soir j'ai testé une barre de massage et je suis totalement conquise belle invention (surtout pour nous car monsieur est un gaston lagaffe ambulant qui a deja peté ou renversé des bouteilles d'huile de massage, je crois que c'est la pire chose à nettoyer au monde :lol: ), j'ai pris du shampooing, un apres shampooing, un masque pour le visage et un produit pour les temps donc je reviendrais faire mon compte rendu

:oops: arrete tu me fais culpabiliser...
P
40 ans Nice 21965
ratatam a écrit:
Athy a écrit:
j'y ai ete tout à l'heure pour miss ratatam (non je balance po ^^) et à part certaines odeurs super forte (et insupportables pour moi)y'a des trucs sympa, ce soir j'ai testé une barre de massage et je suis totalement conquise belle invention (surtout pour nous car monsieur est un gaston lagaffe ambulant qui a deja peté ou renversé des bouteilles d'huile de massage, je crois que c'est la pire chose à nettoyer au monde :lol: ), j'ai pris du shampooing, un apres shampooing, un masque pour le visage et un produit pour les temps donc je reviendrais faire mon compte rendu

:oops: arrete tu me fais culpabiliser...


ro meuh non ;)
P
40 ans Nice 21965
je reviens, j'ai utilisé le shampooing trichomania, c'est bizarre niveau utilisation (on en fait quoi de la piece quand on a finit?), la texture des cheveux est bizarre apres le rincage, apparement c'est parce qu'il n'y a pas de film qui se deposent sur les cheveux comme avec les autres marques (d'apres la vendeuse) puis l'apres shampooing veganese, lui je sens que je vais l'aimer j'ai les cheveux super doux de suite apres le rincage
1007
Athy a écrit:
la texture des cheveux est bizarre apres le rincage, apparement c'est parce qu'il n'y a pas de film qui se deposent sur les cheveux comme avec les autres marques (d'apres la vendeuse)

Athy, y'a pas de sillicone dans les shampoing Lush, c'est ça le film qui se dépose sur les cheveux ;)

Sinon, j'ai testé le déo aromarrant, il est vraiment bien, supprime bien les odeurs sans avoir les allergies que j'avais avec la pierre d'alun. En plus, l'odeur du déo est très très discrète donc tout bon :D !
63 ans Au bord de la mer 15536
Suite à vos posts, et à ce que j'ai lu sur le blog de ratatam, j'ai cherché et j'ai vu qu'il y avait une boutique à Aix-en-Provence, et je vais y envoyer ma fille avec une liste de produits.

Je pense prendre les même produits que ratatam, apparemment on a le même genre de peau ;)
Je voulais tester aussi les shampoings solides, mais j'aimerai un truc qui convienne à toute la famille : cheveux épais à racines grasses. J'ai vu sur le site comme ça se présentait, je me demande un peu comment on utilise ça ?

Sinon pour l'effet je pense que je connais, on utilise des base lavantes bio depuis un bout de temps déjà, mais sans parfum.

J'avoue que je craquerais bien pour celui au jasmin, j'adore ce parfum.
B I U