MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lush, qui connait ???

P
40 ans Nice 21965
Provence a écrit:
Je pense prendre les même produits que ratatam, apparemment on a le même genre de peau ;)
Je voulais tester aussi les shampoings solides, mais  
j'aimerai un truc qui convienne à toute la famille : cheveux épais à racines grasses. J'ai vu sur le site comme ça se présentait, je me demande un peu comment on utilise ça ?


perso j'utilise le trichomania, comment ca s'utilise? bah comme du savon normale tu mouille tes cheveux et tu frotte avec le savon jusqu'a ce que tu en ai mis assez et apres tu fais comme une shampooing normale

perso mon seul probleme avec lush c'est que certains produits sentent beaucoup trop fort alors que j'ai pas le nez sensible
S
48 ans 4940
j'ai une questions pour les shampoings solide ils ne fondent pas trop ???
1007
les shampoing mettent vraiment du temps à s'user, c'est assez économique en fait ;)
S
48 ans 4940
ahhhhhhhhh

merci :D :D :D
1007
à raison de 2 shampoing par semaine pendant un 1 mois, ben y'a même pas 1/4 qui a fondu (j'ai les cheveux presque mi-longs).... donc.... ;)
S
48 ans 4940
ah oui quand même :shock: c'est moins cher que des liquide du supermarché ;)
de toute façon j'ai commander sur uk donc je vais pouvoir tester :D
le site français et trop cher :?
et monter expres a stras c'est cher aussi :lol: :lol: :lol:
en plus je sais même pas ou il se trouve :lol:
1007
lolole a écrit:
en plus je sais même pas ou il se trouve :lol:

Rue des hallebardes à côté du bodyshop (à côté de la cathédrale, tu peux pas le rater) Les vendeuses sont super sympa en plus! voilà! ;)
S
48 ans 4940
merci pour l'info :D
bise ;)
41 ans 13
moi aussi j'aime beaucoup les produits Lush, rares produits que jpeux offrir vu que mes copines sont toutes des grandes allergiques et ont des peaux hyper sensibles.

j'ai toute une boîte avec des balistiques, babyface, fresh pharmacie, le miel et les abeilles, eau à rome etc ...

c'est une très bonne marque et les boutiques sont géniales! les vendeuses sont toujours hyper gentilles en +!
44 ans rennes 330
coucou
moi aussi je suis une adepte de lush,
en fait c'est la seule marque de cosmetique dans ma salle de bain,
je me nettoie la peau avec ange à fleur de peau, le soir comme démaquillant j'utilise baby face.
pour les cheveux j'utilise tout dur et trichomania
comme savon j'aime rock star et celui à la noix de coco
et pour le bain je suis amoureuse d'au pays de candy
zhom utilise lui nemo pour la douche, ramoneur et bo gosse pour le visage.
Depuis que j'utilise lush je chante sous la douche :D et je ne porte plus de parfum
voilà pour mon témoignage :lol:
115 ans 2413
Pour l'anecdote, je m'étais intéressée à cette marque notamment pour son côté refus de tests sur animaux.
Mais mon souci, c'est que je suis très sensible au parfums, je crains énormément.

Donc ne voulant pas prendre le risque de me retrouver avec les produits trop entêtants, je leur ai demandé par mail s'il fournissaient des échantillons (même payants à la limite).

J'avais précisé que vivant à 300 km de leur boutique la plus proche, tout déplacement en ce sens est donc impossible.

Il m'a été répondu que l'envoi d'échantillons est contraire à leur politique, pour des raisons écologiques, environnementales (ben vi, l'envoi, l'acheminement c'est de la pollution potentielle, emballage, transport...) et que... je dois me déplacer dans leurs boutiques.

Faut croire que plus de 600 bornes AR ça ne bousille pas la couche d'ozone. :mrgreen: 8)
Enfin, on va dire que la cause est louable.
44 ans rennes 330
ah mdr, :evil: ça reste une entreprise !!donc j'imagine que ça rentre pas dans leur frais :(
mais c'est vrai que dans le magasin tu peux avoir autant d'échantillon que tu veux,mais encore faut il un magasin près de chez soi
Mais je comprend c'est important d'essayer avant d'acheter surtout que c'est un peu cher
je ne peux que te conseiller d'aller sur le forum de lush pour y lire les avis des allergiques,
question allergie et peau fragile je pense que ton bon sens te guidera vers les produits les moins parfumés.
sinon, ils sortent un petit magasine chaque saison dans lequel tu as tout le listing de la composition des produits.
si ça t'interresse c'est ici :
http://lushtimes.lush.fr/LushTimes_Ete_2009_08.pdf
et là:
http://www.lush.fr/dic-o-lush_22.html
et pis là:
http://forumlush.lush.fr/
115 ans 2413
boukledor a écrit:
Mais je comprend c'est important d'essayer avant d'acheter surtout que c'est un peu cher
je ne peux que te conseiller d'aller sur le forum de lush pour y lire les avis des allergiques (...)

Oui, merci ;)
Du coup après leur réponse pour le moins "inattendue" j'ai visité les forums, sur leur site, mais aussi en parallèle, sur des forums de "consommateurs".

C'est un peu comme ça que j'ai compris qu'il vaut mieux que je renonce, pour l'instant parce que en effet, j'ai constaté que des personnes trouvent certains des produits très parfumés, voir trop. Et pas forcément des personnes qui à priori étaient sensible de ce côté là.
Sans compter que suite à un souci de stress, j'ai eu un problème dermato sur le visage et depuis mes clignotants sont sur vigilance renforcée. :lol:

Si un jour je me trouve dans le sud, je peux toujours pousser la porte d'une boutique.
35 ans 940
Ayant la peau très sensible, fragile, et ayant fait des allergies à des soins du visage qui étaient à la base justement conçus pour des peaux difficiles (sans parfums, eau thermales, etc.), ben je me suis depuis peu tournée vers Lush et je n'ai eu aucun problème!

Concernant l'odeur, c'est vrai que ça sent fort quand tu appliques le produit, mais ça disparaît vite: je ne trouve pas que ça soit entêtant (et pour dire, je suis très sensible aux odeurs: une fois j'ai eu le malheur d'emprunter à ma soeur une crème pour mains parfumée, ben j'ai été obligée de me laver à l'eau claire pour faire partir la crème peu de temps après tant l'odeur m'incommodait: limite j'avais la nausée...).

Donc effectivement, c'est dommage que tu ne puisses pas te procurer des échantillons, mais si tu es à proximité d'un magasin Lush au cours d'un déplacement, n'hésites pas à aller y faire un tour ;).
Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande faite sur Lush.uk. J'ai d'ailleurs économisé 14 euros et des brouettes par rapport au site français. J'ai eu en cadeau Coco lotion et une boite alu car j'ai acheté deux shampooing solide.

Seulement j'ai commandé deux soins (la grande menteuse et dream cream) et j'aimerai savoir si on peut les conserver comme des produits dit "normaux" ou s'il est préférable de les mettre au frigo.

Merci d'avance pour vos réponses
B I U