MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lush, qui connait ???

33 ans Moselle 1433
Merci au faite :oops: :oops: :oops:
33 ans Moselle 1433
Ah et j'ai oublié, j'ai souvent de la peau morte sur le nez !! Et quand je m'épile les sourcils aussi !!
R
39 ans 15384
Athena88 a écrit:

Oui oui t'inquiète pas je sais que t'éssais de m'aider :lol: .

Alors je trouve que j'ai le nez gras sinon le reste non ...
Y a juste mon nez qui brille :D.
Ma peau ne tire pas après être passée sous l'eau.
Bah le nettoyage enfaite j'ai encore jamais utiliser de produit spécial visage donc je sais pas ... Mais avec le gel douche (sous la douche) ou le shampoing (quand ça coule parfois) bah ça rougis et ça chauffe ...
Sinon j'ai des boutons qui rougissent de temps en temps au niveau des joues mais qui ne sont pas douloureux ... Et j'ai l'impression que ma peau des joues est assez sensible, je sais pas trop comment expliquer :? .


Je dirais,peau mixte sensible et réactive a tendance grasse sur la zone T ( Front,Nez,Menton ) ;)
Je te conseillerais d'investir dans de bons produits de pharmacie,type Avène,ils ont une excellente gamme pour peau mixtes et sensibles.
33 ans Moselle 1433
Merci :). Faudrait que j'aille voir un dermato un jour :lol: .
R
39 ans 15384
Oui effectivement ce serait une bonne idée. D'après ta signature,tu attends un bébé non ? Pendant cette période,la peau change a cause des hormones. On dit souvent qu'elle devient plus belle,mais après,je ne fais pas de généralités,cela doit dépendre des femmes ;)
33 ans Moselle 1433
Oui j'ai l'impression que j'ai moins de bouton sur les joues depuis ma grossesse .... Je sais pas si c'est pas aussi parce que j'y touche pu :lol: .
3431
CuteVengeance a écrit:
D'après ta signature,tu attends un bébé non ? Pendant cette période,la peau change a cause des hormones. On dit souvent qu'elle devient plus belle,mais après,je ne fais pas de généralités,cela doit dépendre des femmes ;)

+1
Il me semble que durant la grossesse, la peau est moins grasse pour celles qui ont tendance à l'avoir grasse.
En tout cas c'était comme ça pour moi qui a une peau à tendance grasse.
R
39 ans 15384
Continue même après bébé a ne plus y toucher hein Miss ;)
Y'a rien de pire. Mais tu sera tellement occupée par le bout de chou que tu n'y pensera plus a tes boutons :lol:
33 ans Moselle 1433
:lol: Oui, et tu me conseil un gommage pour ma peau morte ou pas ?? Parce que avec tout ce qu'il y a je sais pas moi :roll:
R
39 ans 15384
Moi j'utilise de l'argile rose en masque,je trouve ca très doux ( plus que la verte ) et c'est naturel. Ca se trouve en pharmacie ;)
Niveau gommage,je suis très satisfaite de celui de la gamme Marionnaud,il ne coute que 5,90€ près de chez moi.
Sinon,il y a le Gommage Doux Purifiant d'Avène,toujours en pharma. Je l'ai eu en échantillon et j'ai adoré,il respecte parfaitement toutes les peaux !
33 ans Moselle 1433
Merci pour tous ces conseils Cute :D.
R
39 ans 15384
De rien ca me fait toujours plaisir de conseiller ;)
33 ans Moselle 1433
Oui je te lis souvent :D .
54 ans 5519
CuteVengeance a écrit:
Athena88 a écrit:

Oui oui t'inquiète pas je sais que t'éssais de m'aider :lol: .

Alors je trouve que j'ai le nez gras sinon le reste non ...
Y a juste mon nez qui brille :D.
Ma peau ne tire pas après être passée sous l'eau.
Bah le nettoyage enfaite j'ai encore jamais utiliser de produit spécial visage donc je sais pas ... Mais avec le gel douche (sous la douche) ou le shampoing (quand ça coule parfois) bah ça rougis et ça chauffe ...
Sinon j'ai des boutons qui rougissent de temps en temps au niveau des joues mais qui ne sont pas douloureux ... Et j'ai l'impression que ma peau des joues est assez sensible, je sais pas trop comment expliquer :? .

Je dirais,peau mixte sensible et réactive a tendance grasse sur la zone T ( Front,Nez,Menton ) ;)
Je te conseillerais d'investir dans de bons produits de pharmacie,type Avène,ils ont une excellente gamme pour peau mixtes et sensibles.

Tout à fait mon type de peau quand j'étais plus jeune, les points noirs en plus...
Juste un petit plus : pas mal de personnes sont allergiques aux eaux thermales, et notamment cele d'Avène. Perso j'ai du rester chez moi 1 semaine vu la réaction allergique, classique pour les peaux sensibles. C'est ma dermato qui me l'a dit à l'époque ;) (le comble étant que c'était elle qui me l'avait prescrite :roll: ).
R
39 ans 15384
Ah ca,je l'ignorais. Mais vu la peau de la miss Athena,je lui conseille d'utiliser de bons produits ( en pharmacie ma peau a toujours trouvé son bonheur ) en privilégiant le naturel of course ;)
Car apparement,c'est une anti paraben :)
B I U