MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lush, qui connait ???

54 ans 735
et puis ils font déjà mieux que bien des marques, tout en faisant très rigolo et sexy comme produits ;)

comme on ne peut pas avoir bon partout côté écolo, bien  
pour la planète et cie, de toute façon... lush me convient bien !
33 ans Moselle 1433
Ca m'énerve qu'il y ait du paraben !! Je voulais commander une crème hydratante :( !! Tampis mais je sais pas où la prendre maintenant !! (Par contre je vais y commander d'autres produits sans paraben ça oui :)).
45 ans Delaware 1073
Athena88 a écrit:
Ca m'énerve qu'il y ait du paraben !! Je voulais commander une crème hydratante :( !! Tampis mais je sais pas où la prendre maintenant !! (Par contre je vais y commander d'autres produits sans paraben ça oui :)).


Idem, je suis une accro à Lush mais j'évite les parabens au max. Sinon pour la crème hydratante, je prends IRIS de Weleda, c'est niquel et aucun paraben là dedans :)
33 ans Moselle 1433
hummingbird a écrit:
Athena88 a écrit:
Ca m'énerve qu'il y ait du paraben !! Je voulais commander une crème hydratante :( !! Tampis mais je sais pas où la prendre maintenant !! (Par contre je vais y commander d'autres produits sans paraben ça oui :)).


Idem, je suis une accro à Lush mais j'évite les parabens au max. Sinon pour la crème hydratante, je prends IRIS de Weleda, c'est niquel et aucun paraben là dedans :)


C'est pour une application quotidienne ? Parce que c'est la première fois que je vais me mettre à m'occuper de mon visage alors enfaite je suis un peu perdu et en plus tout les produits sont tellement cher partout :(.
S
101 ans 4480
Melvita est abordable aussi ;)
Ma crème de jour est de cette marque ;)
54 ans 5519
Weleda est vraiment une marque pas chère et de bonne qualité.

Maintenant, pour savoir laquelle te conviendrait le mieux (il faut compter max 15 euros si mes souvenirs sont bons), il te faudrait aller dans une parapharmacie ou un mag bio, on te conseillera selon ton type de peau ;)


Pour en revenir au sujet, je me mets tous les jours la poudre "sens dessus dessous" que j'adore vraiment, sous les aisselles, en plus de ma pierre d'alun.
Ils ont sorti un nouveau parfum, qui s'appelle "Lust", et qui semblerait ressembler côté odeur. Est ce que qqun l'a essayé ? Personne qui en plus aurait aussi senti la poudre pour le corps, et donc pourrait me dire si c'est pareil ou pas ?


Merci :lol:
R
39 ans 15384
Super tentée par le masque La Grande Mentheuse,moi qui ai la peau assez grasse en ce moment ca m'aiderait bien .. ;)
S
101 ans 4480
C'est vrai que ce masque est bien ;)
Il m'en reste un peu, je le terminerai mais ne le rachèterai pas du coup ;)
En tous cas, il marche bien :D
33 ans Moselle 1433
Merci les filles pour vos conseils de marque :). Faudrait que je sache quel type de peau j'ai, ce serrais déjà pas mal :lol: .
45 ans Delaware 1073
CuteVengeance a écrit:
Super tentée par le masque La Grande Mentheuse,moi qui ai la peau assez grasse en ce moment ca m'aiderait bien .. ;)


Cute, je te conseille le nettoyant "Ange à fleur de Peau" de chez Lush, c'est top pour les peaux grasses, enfin sur moi et sans paraben, plus économique aussi.
45 ans Delaware 1073
Athena88 a écrit:
hummingbird a écrit:
Athena88 a écrit:
Ca m'énerve qu'il y ait du paraben !! Je voulais commander une crème hydratante :( !! Tampis mais je sais pas où la prendre maintenant !! (Par contre je vais y commander d'autres produits sans paraben ça oui :)).


Idem, je suis une accro à Lush mais j'évite les parabens au max. Sinon pour la crème hydratante, je prends IRIS de Weleda, c'est niquel et aucun paraben là dedans :)


C'est pour une application quotidienne ? Parce que c'est la première fois que je vais me mettre à m'occuper de mon visage alors enfaite je suis un peu perdu et en plus tout les produits sont tellement cher partout :(.


Oui quotidienne, je me mets de la crème depuis mes 15ans au visage. Celle que j'ai citée, IRIS c'est pour peaux grasses. Je crois que AMANDE pour peaux sensibles...
R
39 ans 15384
hummingbird a écrit:


Cute, je te conseille le nettoyant "Ange à fleur de Peau" de chez Lush, c'est top pour les peaux grasses, enfin sur moi et sans paraben, plus économique aussi.


Merci du conseil ! :)
J'espere que ca fonctionnera bien. En plus,c'est pas trop chimique !!
33 ans Moselle 1433
hummingbird a écrit:
Athena88 a écrit:
hummingbird a écrit:
Athena88 a écrit:
Ca m'énerve qu'il y ait du paraben !! Je voulais commander une crème hydratante :( !! Tampis mais je sais pas où la prendre maintenant !! (Par contre je vais y commander d'autres produits sans paraben ça oui :)).


Idem, je suis une accro à Lush mais j'évite les parabens au max. Sinon pour la crème hydratante, je prends IRIS de Weleda, c'est niquel et aucun paraben là dedans :)


C'est pour une application quotidienne ? Parce que c'est la première fois que je vais me mettre à m'occuper de mon visage alors enfaite je suis un peu perdu et en plus tout les produits sont tellement cher partout :(.


Oui quotidienne, je me mets de la crème depuis mes 15ans au visage. Celle que j'ai citée, IRIS c'est pour peaux grasses. Je crois que AMANDE pour peaux sensibles...


Et comment je sais quelle type de peau j'ai :lol: ...
R
39 ans 15384
Comment décrirais tu ta peau ?
As tu des zones grasses ET des zones sèches ? Rougeurs diffuses ou localisées ? Des tendances a briller,est ce que ta peau "tire" après etre passée sous l'eau ? Le nettoyage,tu trouve cela efficace,doux et agréable,ou agressif ? Est ce que ta peau regraisse vite ? Tu tolère la plupart des produits ?
J'essaie de t'aider là ;)
33 ans Moselle 1433
CuteVengeance a écrit:
Comment décrirais tu ta peau ?
As tu des zones grasses ET des zones sèches ? Rougeurs diffuses ou localisées ? Des tendances a briller,est ce que ta peau "tire" après etre passée sous l'eau ? Le nettoyage,tu trouve cela efficace,doux et agréable,ou agressif ? Est ce que ta peau regraisse vite ? Tu tolère la plupart des produits ?
J'essaie de t'aider là ;)


Oui oui t'inquiète pas je sais que t'éssais de m'aider :lol: .

Alors je trouve que j'ai le nez gras sinon le reste non ...
Y a juste mon nez qui brille :D.
Ma peau ne tire pas après être passée sous l'eau.
Bah le nettoyage enfaite j'ai encore jamais utiliser de produit spécial visage donc je sais pas ... Mais avec le gel douche (sous la douche) ou le shampoing (quand ça coule parfois) bah ça rougis et ça chauffe ...
Sinon j'ai des boutons qui rougissent de temps en temps au niveau des joues mais qui ne sont pas douloureux ... Et j'ai l'impression que ma peau des joues est assez sensible, je sais pas trop comment expliquer :? .
B I U