MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lush, qui connait ???

44 ans rennes 330
à verifier sur le forum de lush,le lien est plus haut
mais de mémoire, à part les masques frais qui ne se conservent qu'un mois au frigo , il  
n'y a pas problème pour les autres produits.
pour ma part chaque produit est rangé dans un joli bocal (type confiture bonne maman)dans la salle de bain.
pour ce qui est des shampoing solides et des savons je laisse secher sur le rebord de la baignoire.
:lol:
Merci Boukledor je vais allez jeter un coup d'oeil au forum.
39 ans ratusland ! 9132
Et c'est ecrit sur la boite à côté de la dlc, le mode de conversation
39 ans ratusland ! 9132
euh au fait, du coup a m'a donné envie d'aller sur lush uk me faire une commande c'es vrai qu'ils sont carrement moins chers!

toutefois petite question de dinde (que je suis -parfois-!)on fait comment après avoir mis ces trucs dans sa wishlist pour payer, je trouve po!!
56 ans 14650
ratatam a écrit:
euh au fait, du coup a m'a donné envie d'aller sur lush uk me faire une commande c'es vrai qu'ils sont carrement moins chers!

toutefois petite question de dinde (que je suis -parfois-!)on fait comment après avoir mis ces trucs dans sa wishlist pour payer, je trouve po!!


Faut les transferer dans le basket ;)
39 ans ratusland ! 9132
where is the basket?
et comment fait-on?
39 ans ratusland ! 9132
ayé j'ai vu!

oui des fois je suis vraiment une dinde
39 ans ratusland ! 9132
me suis pris karma en pshit pour tester bicoze il a l'air sympa et epicé,
deux shampoo solides jamais testé ( j'ai teste jumping juniper et pousse plus vite, ils sont extra) donc deux autres pour voir,
et mon masque devenu fetiche la grande mentheuse (mask of magnaminthy)qui est juste sensationnel, nickel pour les peaux grasses, pores dilatés , et qui donne une sensation trop bizarre
33 ans Moselle 1433
Heu coucou c'est quoi le basket svp ?? :?
33 ans Moselle 1433
Ou non plutôt comment on fait pour mettre dans le basket de la Wishlist svp ?? :oops:
33 ans Moselle 1433
C'est bon merci j'ai finalement enfin trouvé :lol: .
54 ans 5519
Je remonte ce post, pour savoir si qqun sait le nom anglais pour "doigts de fée" ? Pcq là, je cherche depuis tout à l'heure, je trouve rien...
56 ans 14650
Carole_78 a écrit:
Je remonte ce post, pour savoir si qqun sait le nom anglais pour "doigts de fée" ? Pcq là, je cherche depuis tout à l'heure, je trouve rien...


https://www.lush.co.uk...ption=com_virtuemart&Itemid=80

Lemony flutter :D
54 ans 5519
Strega a écrit:
Carole_78 a écrit:
Je remonte ce post, pour savoir si qqun sait le nom anglais pour "doigts de fée" ? Pcq là, je cherche depuis tout à l'heure, je trouve rien...


https://www.lush.co.uk...ption=com_virtuemart&Itemid=80

Lemony flutter :D

Tu sais que je t'aime toi ? :oops:

Euhh, merci donc :lol:
54 ans 5519
Attendez, mais c'est moitié prix quasiment :shock:
B I U