MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles: Quans une lesbienne vous fait un compliment...?

S
35 ans 3465
Je serais assez mitigée...Ca pourrait me flatter à premier abord, mais comme les hommes, je pense que quand une lesbienne vient t'aborder pour te faire un compliment, c'est avec une  
idée précise en tête.

Et je ne pourrais pas m'empêcher de penser à ce qu'elle imagine dans sa tête en me faisant ce compliment, et ça, ça me foutrait la nausée...

J'aime pas me faire draguer par des homos, ça m'est arrivé et elles y vont pas de main morte je trouve ( en tout cas celle sur qui j'étais tombée).
F
56 ans 502
"Aborder" ? Quelle situation exactement ? Désolée, je fatigue.

As-tu des amies lesbiennes, Sibell ? Je parle d'amitié.
104 ans Sur une comète 1981
Heu Sibell, ça ne t'est jamais arrivé de complimenter un homme sans arrière-pensée ? Ben les lesbiennes c'est pareil ;)

Purée si les gens croient ça, je ne peux plus complimenter personne, ni homme ni femme :lol!:
F
56 ans 502
Il y a un truc qui me dérange : un homme ne fait un compliment que pour coucher ?
S
35 ans 3465
Frisco a écrit:
"Aborder" ? Quelle situation exactement ? Désolée, je fatigue.

As-tu des amies lesbiennes, Sibell ? Je parle d'amitié.


Non. Mon entourage proche est exclusivement, hétéro. J'admets donc que je connais très mal le monde homosexuel. Après, je connais vite fait, de vue, quelques bisexuels, mais bon comme c'est surtout un phénomène de mode ces temps, allez savoir si ce n'est pas, juste pour entrer dans le "move".

Citation:
Heu Sibell, ça ne t'est jamais arrivé de complimenter un homme sans arrière-pensée ? Ben les lesbiennes c'est pareil


Si bien sûr. Si c'est un ami à moi, un membre de ma famille etc...Mais si je vais complimenter un homme, que je ne connais pas, sur son physique, dans la rue, ou dans un bar, ce n'est certainement pas pour en faire mon frère. :lol:

Citation:
Il y a un truc qui me dérange : un homme ne fait un compliment que pour coucher ?


Non. Mais encore là, ça dépend du contexte. On est d'accord sur le fait, que la plupart des mecs qui aborde une femme, dans la rue ou dans un endroit publique, ne serait pas contre le fait de la mettre dans son lit...

Donc en conclusion, je dirais que tout dépend du contexte ou je reçois le compliment. Mais disons, pour parler plus explicitement, me faire draguer par une lesbienne...Clairement, ça passe mal. Ca me met mal à l'aise.
E
42 ans ICI 1394
Sibell a écrit:
Je serais assez mitigée...Ca pourrait me flatter à premier abord, mais comme les hommes, je pense que quand une lesbienne vient t'aborder pour te faire un compliment, c'est avec une idée précise en tête.

Et je ne pourrais pas m'empêcher de penser à ce qu'elle imagine dans sa tête en me faisant ce compliment, et ça, ça me foutrait la nausée...

J'aime pas me faire draguer par des homos, ça m'est arrivé et elles y vont pas de main morte je trouve ( en tout cas celle sur qui j'étais tombée).

:shock:
Donc si une hetero te dis
"suberpe ta coupe de cheveux " c'est un compliment ?
si ça vient d'une gay tu traduis " tu couches ?"
waouh !!! c'est une vision qui decoiffe !!!

sibell a écrit:
Non. Mon entourage proche est exclusivement, hétéro. J'admets donc que je connais très mal le monde homosexuel. Après, je connais vite fait, de vue, quelques bisexuels, mais bon comme c'est surtout un phénomène de mode ces temps, allez savoir si ce n'est pas, juste pour entrer dans le "move".

:lol: 14 ans que je suis dans le "move" sans même le savoir. et il y a aussi des bi qui se moque d'être un phenomene de mode comme de leur premier pain d'épice.


Un gay un bi c'est avant tout deux yeux un nez une bouche des pieds oui comme un hetero. et au dessus de tout ça y a un crane y en a des biens remplis et d'autres qui sont vides bien oui comme sur un/une hetero.



Un compliment traduit une pensée et quand un hetero dis "superbe tes chaussures" ça peut vouloir dire
hypocite " c'est quoi c'est horreur t'as pas honte de te trimbaler avec des trucs pareils"
interessé "tu pourras pas me dire ou tu les acheter que j'achete les mêmes"
amical" bien désolée j'es pas beaucoup d'idée pour engager une discussion. "
ou simplement " suberbe tes chaussures"

Ah et pour une bi et une gay c'est la même chose. ;)
S
35 ans 3465
Attention à ne pas trop interpréter ce que je dis, comme ça t'arrange. Bien sûr que ça dépend du compliment. Mais je crois avoir préciser à la fin, de mon précédent message, qu'une homo qui me drague, ça me met, mal à l'aise!

Après bien sûr, suivant le compliment et le contexte de la situation, tous compliments, venant de quique ce soit, me fait plaisir.

Ensuite, je n'ai jamais dit que TOUS les bisexuels, l'étaient pour être dans le move. J'ai juste dit, que vu la tendance actuelle, on ne sait pas trop si les nouveaux bi, veulent juste suivre le phénomène de mode!

Citation:
Un gay un bi c'est avant tout deux yeux un nez une bouche des pieds oui comme un hetero. et au dessus de tout ça y a un crane y en a des biens remplis et d'autres qui sont vides bien oui comme sur un/une hetero.


Non c'est vrai? :shock: Moi qui croyait que c'était des extraterrestre. Tu m'en apprends une bonne là. :roll: :lol: C'est justement parce que je considère les homos comme tout le monde, que je n'aime pas me faire draguer par une lesbienne.
104 ans Sur une comète 1981
Je veux juste comprendre. Si un homme te drague dans la rue, est-ce que ça te met aussi mal à l'aise ?
S
35 ans 3465
Ben non, parce que j'ai l'habitude. Je sais ce que je vais répondre, en fonction de mes envies. Alors qu'avec une lesbienne, je perds vite mes moyens, je sais plus quoi répondre...

Si ce n'est, préciser que je suis hétéro. C'est tellement rare en fait de se faire draguer par un homo, que ça choque, involontairement...
moi ca ne me choque pas du tout,ca me flatte,tout compliment est bon a prendre :lol:
par contre la derniere fois que je me suis fait draguer par une homo,elle avait 16ans(j'en ai 27) :shock: ,c'etait dans une soiree familliale a nouvel an et j'etait enceinte jusqu'au dent :lol:
F
56 ans 502
LilithInTheSky a écrit:
Purée si les gens croient ça, je ne peux plus complimenter personne, ni homme ni femme :lol!:

Vala, t'as tout compris. Il te reste ton miroir dans la salle de bain. :lol:
Déosrmais, je vais faire pareil et en plus je vais tirer la tronche car quand on est souriant cela cache aussi un truc. :P
F
56 ans 502
Sybell,

C’est inutile de t’emporter par rapport aux propos d’Ensorcelleuse. ;) Moi non plus, je ne comprenais pas et je ne suis toujours pas sure de comprendre la situation que tu as vécue, d’où l’une de mes questions.

Scène : une moto s’arrête sur la place de ton village perdu. Une personne en descend, enlève son casque. C’est une fille. Elle s’appelle Josy tout comme dans Gazon Maudit. Description : grosses pompes plates, gros jeans amples, marcel noir avec un symbole lesbien, blouson de cuir, plein de tatous partout sur les bras dont un « dyke for ever », « I love my mom » et plein d’autres lectures. Elle a un porte-clés aux couleurs de l’arc-en-ciel, des bracelets de force. Elle a le cheveu court tout comme ses ongles, pas de maquillage, la mâchoire carrée, le regard de la chasseuse en « rut », les lèvres libidineuses. Des percings un peu partout. Elle commande un kro au bar-tabac de la place et rien qu’avec ses dents, elle décapsule la bouteille. Entre deux longues gorgées, elle émet un rôt tonitruant. Elle s’allume une clope et dans un nuage de fumée, te voit passer au loin. Tu lui tapes dans l’œil. Remarque toi ou une autre quelle différence. Ce qu’elle veut est : se tapeeeeeeeeeeer une gonzesssssssssssssssssssse. Elle te suit dans les ruelles, tapie dans l’ombre, comme une rodeuse. Elle surgit brusquement devant toi, te plante son regard direct, bien lourd et bien profond et tu as l’impression qu’elle te transperce et t’arrache ton string. Tu te prends son regard fou, sa bave aux lèvres, sa tension sexuelle, sa perversité, sa bouche pleine de langues, ses mains pleines de doigts et son corps qui suinte le mal. Et là, elle te lance : « Hey Mademoiselle, t’es beeeeeeeeeelle, t’es boooooooooooonne, tu couches avec moi !’. Elle ne va pas te demander ton avis, faut pas pousser. Dans une seconde, elle sautera sur toi pour te faire découvrir son horizon en te roulant une pelle mémorable.

Récit très second degré bourrés clichés. Bah oui, je les connais par cœur les clichés.

Quand je te relis, tes réactions sont pleines de lesbophobie.

Sibell a écrit:
J'aime pas me faire draguer par des homos, ça m'est arrivé et elles y vont pas de main morte je trouve ( en tout cas celle sur qui j'étais tombée).

Là, tu crées un cliché. Tu as croisé une seule lesbienne qui a eu un comportement direct (je ne doute pas que cela puisse arriver pourquoi cela n’arriverait-il pas après tout ?) mais en arriver à le conjuguer au pluriel…. Une lesbienne n’est pas représentative des lesbiennes.

Citation:
Et je ne pourrais pas m'empêcher de penser à ce qu'elle imagine dans sa tête en me faisant ce compliment, et ça, ça me foutrait la nausée...

Tu as du mal à concevoir et à accepter une sexualité différente de la tienne. C’est surtout toi qui a des idées nauséeuses dans le crâne. As-tu seulement imaginé la possibilité qu’elle n’ait pas de scénario dans sa tête ? Pourquoi te projettes-tu au lit avec elle ? Si tu continues, je vais penser que tu es une homo refoulée. :lol:

Citation:
C'est tellement rare en fait de se faire draguer par un homo.

(des regrets ? :lol:) Et oui. Et tu sais pourquoi ? Parce que ce ne sont pas des affamées du cul comme tu le supposes. Elles sont des êtres humains. Elles ont pleinement conscience du monde hétéronormé, lesbophobe dans lequel elles évoluent. Elles connaissent l’accueil qu’on peut leur réserver. Elles ne cherchent pas convertir une hétéro de force. Elles ont le respect de la sexualité des autres, ce qu’on ne leur accorde pas. Je respecte ton hétérosexualité. Et malgré, les propos lesbophobes entendus, lus durant ma vie, je ne suis pas toujours pas hétérophobe.

Citation:
J'admets donc que je connais très mal le monde homosexuel. Mais disons, pour parler plus explicitement, me faire draguer par une lesbienne...Clairement, ça passe mal. Ca me met mal à l'aise.

Accepte qu’il y a des gens avec des sexualités différentes. Si tu avais des amies homo, tu verrais sans doute les choses autrement. Cela t’éviterait de te faire un monde. La peur naît de ce qu’on ne connaît pas (je ne te dis pas de te laisser aller au chant de Sapho et son orchestre).

Quoi faire en cas de drague : tu remercies poliment et fermement la fille avec un sourire, précise que tu es hétéro si tu le veux.

Sur ce...
S
35 ans 3465
Alors premièrement, je ne me suis pas emportée du tout. C'est plutôt toi que je trouve agressive quand tu dis, que j'ai des idées nauséeuses. Non...Simplement, m'imaginer, moi, avec une femme, oui ça me donne la nausée. Après un acte sexuelle, entre deux femmes ( don je ne fais pas partie ) ça ne me fait franchement, ni chaud, ni froid.

Citation:
Quand je te relis, tes réactions sont pleines de lesbophobie.


Je ne trouve pas moi. En fait vous interprétez ce que je dis, à votre sauce. Donc je le répète, m'imaginer, moi dans une relation homosexuelle, m'est inconçevable! Pourquoi? Parce que je ne suis pas du tout, attirée par les femmes. Et ce n'inclut pas que les femmes, mais les hommes qui ne me plaisent pas, aussi.

Citation:
Là, tu crées un cliché. Tu as croisé une seule lesbienne qui a eu un comportement direct (je ne doute pas que cela puisse arriver pourquoi cela n’arriverait-il pas après tout ?) mais en arriver à le conjuguer au pluriel…. Une lesbienne n’est pas représentative des lesbiennes.


Qu'est-ce que t'en sais, que je me suis faite draguée que par une lesbienne? Tu connais ma vie, peut-être? C'est vrai, ça n'arrive pas souvent, mais j'y ai eu droit plusieurs fois, ne t'en fait pas.

Citation:
Tu as du mal à concevoir et à accepter une sexualité différente de la tienne. C’est surtout toi qui a des idées nauséeuses dans le crâne. As-tu seulement imaginé la possibilité qu’elle n’ait pas de scénario dans sa tête ? Pourquoi te projettes-tu au lit avec elle ? Si tu continues, je vais penser que tu es une homo refoulée.


Non, je n'ai aucun mal à accepter une sexualité différente de la mienne. Tout le monde mais qui il veut dans son lit, j'en ai franchement rien à foutre. Quant à tes pensées, concernant ma sexualité, j'en ai rien à carré aussi. Je sais ce que je suis, j'ai rien à prouver. :lol:

Citation:
(des regrets ? ) Et oui. Et tu sais pourquoi ? Parce que ce ne sont pas des affamées du cul comme tu le supposes. Elles sont des êtres humains. Elles ont pleinement conscience du monde hétéronormé, lesbophobe dans lequel elles évoluent. Elles connaissent l’accueil qu’on peut leur réserver. Elles ne cherchent pas convertir une hétéro de force. Elles ont le respect de la sexualité des autres, ce qu’on ne leur accorde pas. Je respecte ton hétérosexualité. Et malgré, les propos lesbophobes entendus, lus durant ma vie, je ne suis pas toujours pas hétérophobe.


Non, pas de regrets du tout, mais alors pas du tout. :lol: Et je ne suppose rien du tout, il me semble ne jamais avoir dit quelque chose comme ça. Encore une fois, c'est toi qui interprète à ta façon, ce que j'ai écris. Mais j'ai une question quand même. Tu me dis de ne pas tomber dans le cliché, parce que lesbienne ou pas, chaque personne est différente. Mais dans ce que j'ai cité, juste au dessus, tu englobes l'ensemble des lesbiennes, pour dire qu'elles ne sont pas affamées de cul et etc...etc...Ca sous entend donc, qu'elles sont toutes des saintes respectueuses des autres? Faut savoir ma belle, elles sont toutes différentes, ou toutes pareilles? :lol:

Citation:
Accepte qu’il y a des gens avec des sexualités différentes. Si tu avais des amies homo, tu verrais sans doute les choses autrement. Cela t’éviterait de te faire un monde. La peur naît de ce qu’on ne connaît pas (je ne te dis pas de te laisser aller au chant de Sapho et son orchestre).


Mais je l'accepte. Comme dit plus haut, ce que les gens font de leurs nuits, ça ne m'intéresse pas. Je n'ai pas d'amis homo, mais si demain, l'une d'elle m'annonçait qu'elle était lesbienne, je crois que ça me ferait ni chaud, ni froid. C'est toi qui te créer un monde, en me cataloguant directe de lesbophobe. Un peu susceptible non? Sujet sensible? :lol:

Citation:
Quoi faire en cas de drague : tu remercies poliment et fermement la fille avec un sourire, précise que tu es hétéro si tu le veux.


Ben jusque là, j'ai encore jamais assasiné une lesbienne. Si si je t'assure que c'est vrai. :lol: Je ne sais pas quoi dire, justement, parce que je n'ai pas envie de les blesser et si je précise que je suis hétéro, c'est pour faire comprendre que le refus n'est pas vraiment lié à elle, mais plutôt à une sexualité que je ne partage pas.

"Sur ce"... ;)
P
34 ans angers 124
ça m'ai jamais arrivé dc je ne sais pas trop mais là je pense que je serais flattée.
F
56 ans 502
Sibell,

Désolée pour toi si tu as trouvé mes propos agressifs parce que je ne l’étais pas. J’ai parfois une manière directe de répondre. Après, je me suis permise certaines plaisanteries suivies d’un smiley que malheureusement tu n’as pas vues comme telles alors que je ne remets pas en cause ton hétérosexualité et que je la respecte. Je constate que je n’ai pas été suivie.

« Les pensées nauséeuses » étaient relatives à une phrase bien précise où tu exprimais ta nausée et que j’ai citée en développant ensuite ma pensée.
Je respecte tout à fait ton hétérosexualité, je te le redis encore une fois. Je pense simplement qu’en plus de ton refus qui est logique et respectable, il y a un sentiment de répulsion que tu exprimes dans les phrases avec une projection de ce que pense l’autre comme
Citation:
Et je ne pourrais pas m'empêcher de penser à ce qu'elle imagine dans sa tête en me faisant ce compliment, et ça, ça me foutrait la nausée...
Citation:
pour parler plus explicitement, me faire draguer par une lesbienne...Clairement, ça passe mal. Ca me met mal à l'aise
.
Et tu n'y vois aucune trace de lespobhobie.

Ce que je tente de te conseiller (mais après chacun est libre, ce n'est que mon avis) est de te décontracter sur le sujet et que le fait de côtoyer amicalement des lesbiennes, des gays pourraient aussi à t’aider à relativiser quand une lesbienne te drague et être plus à l’aise, avoir moins peur dans l’expression de ton refus.

Un exemple : je me suis faite abordée par deux fois ces derniers jours par des hommes. Compliments sur le physique, proposition de partage d’un café. Je ne me suis pas imaginée une seconde au lit avec eux ou en train d’imaginer qu’ils avaient des pensées nauséeuses. Cela ne m’est même pas venu à l’esprit. Pourquoi cela aurait-il dû ? J’ai remercié avec un sourire pour les compliments qui étaient agréables et j’ai décliné tout simplement leurs offres. Je n’éprouve pas ce malaise quand un homme ose m’aborder (je trouve, comme je suis moins spontanée, qu’il faut tout de même une dose de courage pour aborder quelqu’un et je respecte ce courage-là), ce malaise donc que tu éprouves quand tu te fais aborder par une lesbienne.

Citation:
Qu'est-ce que t'en sais, que je me suis faite draguée que par une lesbienne? Tu connais ma vie, peut-être? C'est vrai, ça n'arrive pas souvent, mais j'y ai eu droit plusieurs fois, ne t'en fait pas.

Je te cite, cela sera court : [quote]en tout cas celle sur qui j'étais tombée.[/quote ]



Citation:
Mais j'ai une question quand même. Tu me dis de ne pas tomber dans le cliché, parce que lesbienne ou pas, chaque personne est différente. Mais dans ce que j'ai cité, juste au dessus, tu englobes l'ensemble des lesbiennes, pour dire qu'elles ne sont pas affamées de cul et etc...etc...Ca sous entend donc, qu'elles sont toutes des saintes respectueuses des autres? Faut savoir ma belle, elles sont toutes différentes, ou toutes pareilles?

Tu as entièrement raison de soulever ce point. Je développe ma pensée. Les lesbiennes, par le passé et par le présent, que je côtoye, que je fréquente, c'est-à-dire pas 1, pas 2 pas 3 pas 10, pas 20, pas… (je me permets un petit :lol : si tu veux bien, et ne pense pas que je parle d’aventures amoureuses, mais simplement de relations humaines et le fait d’évoluer dans le« milieu » ou devrais-je dire dans les milieux), n’ont pas ce comportement. Et donc en te répondant, je pensais à elles toutes. Cependant, comme je ne suis pas non plus une totale abrutie, j’avais écrit plus haut : « je ne doute pas que cela puisse arriver pourquoi cela n’arriverait-il pas après tout ? ».



Citation:
Un peu susceptible non? Sujet sensible?

Si tu veux savoir si je suis lesbienne : oui, je l’ai dit ici quand les occasions m’ont été données. Si tu veux savoir si je drague des hétéros comme une lourdasse la réponse est 1) j’évite les hétéros mais je ne ferme pas non plus la porte et tout ça pour plein de raisons mais ça c'est une autre histoire 2) comme une lourdasse : non.


Sur ce (lire A +, j’ai encore un truc à bosser)


PS : merci Hypocampe et Princesse Sarouchka :)
B I U