MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles: Quans une lesbienne vous fait un compliment...?

F
56 ans 502
Une dernière question relatif à cela après j'arrête ;)
Citation:
Mais je l'accepte. Comme dit plus haut, ce que les gens font de leurs nuits, ça ne m'intéresse  
pas. Je n'ai pas d'amis homo, mais si demain, l'une d'elle m'annonçait qu'elle était lesbienne, je crois que ça me ferait ni chaud, ni froid.

Tu parles des nuits. Mais il y a aussi les jours. Vivras-tu sans problème que ton amie ait une petite amie et que devant toi, en groupe, elles aient des paroles tendres, un bisou et se prennent la main, aux yeux de tous ? Assumeras-tu d'être l'amie de cette amie aux yeux de tous ? Auras-tu là aussi des projections ? Imagine. ;)
104 ans Sur une comète 1981
Frisco a écrit:
Scène : une moto s’arrête sur la place de ton village perdu. Une personne en descend, enlève son casque. C’est une fille. Elle s’appelle Josy tout comme dans Gazon Maudit. Description : grosses pompes plates, gros jeans amples, marcel noir avec un symbole lesbien, blouson de cuir, plein de tatous partout sur les bras dont un « dyke for ever », « I love my mom » et plein d’autres lectures. Elle a un porte-clés aux couleurs de l’arc-en-ciel, des bracelets de force. Elle a le cheveu court tout comme ses ongles, pas de maquillage, la mâchoire carrée, le regard de la chasseuse en « rut », les lèvres libidineuses. Des percings un peu partout. Elle commande un kro au bar-tabac de la place et rien qu’avec ses dents, elle décapsule la bouteille. Entre deux longues gorgées, elle émet un rôt tonitruant. Elle s’allume une clope et dans un nuage de fumée, te voit passer au loin. Tu lui tapes dans l’œil. Remarque toi ou une autre quelle différence. Ce qu’elle veut est : se tapeeeeeeeeeeer une gonzesssssssssssssssssssse. Elle te suit dans les ruelles, tapie dans l’ombre, comme une rodeuse. Elle surgit brusquement devant toi, te plante son regard direct, bien lourd et bien profond et tu as l’impression qu’elle te transperce et t’arrache ton string. Tu te prends son regard fou, sa bave aux lèvres, sa tension sexuelle, sa perversité, sa bouche pleine de langues, ses mains pleines de doigts et son corps qui suinte le mal. Et là, elle te lance : « Hey Mademoiselle, t’es beeeeeeeeeelle, t’es boooooooooooonne, tu couches avec moi !’. Elle ne va pas te demander ton avis, faut pas pousser. Dans une seconde, elle sautera sur toi pour te faire découvrir son horizon en te roulant une pelle mémorable.


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Vite, je veux la rencontrer ! :lol!: Je n'ai jamais lu autant de clichés condensés, et avec autant de style. Tu as juste oublié ses poils aux jambes :lol!:

Oui oui je retourne faire ma Narcisse. ;)

Sibell : c'est vrai que le fait que si une fille te drague, ça te donne la "nausée", ça me perturbe. Tu ne traites pas pareil un hétéro et une homo, alors que c'est pareil.
S
35 ans 3465
Frisco a écrit:
Une dernière question relatif à cela après j'arrête ;)
Citation:
Mais je l'accepte. Comme dit plus haut, ce que les gens font de leurs nuits, ça ne m'intéresse pas. Je n'ai pas d'amis homo, mais si demain, l'une d'elle m'annonçait qu'elle était lesbienne, je crois que ça me ferait ni chaud, ni froid.

Tu parles des nuits. Mais il y a aussi les jours. Vivras-tu sans problème que ton amie ait une petite amie et que devant toi, en groupe, elles aient des paroles tendres, un bisou et se prennent la main, aux yeux de tous ? Assumeras-tu d'être l'amie de cette amie aux yeux de tous ? Auras-tu là aussi des projections ? Imagine. ;)


Je pense qu'il faudrait un temps d'adaptation, mais à mon avis je serais plus amusée par la situation, qu'autre chose. Oui je l'assumerai, mes amis je ne les ai pas choisi en fonction de leur sexualité.

Je reconnais que le mot nausée est un peu fort. Mais sur le moment, c'est le seul qui m'est venu. Mais je le répète, ce n'est pas propice, uniquement aux lesbiennes. Quand un pépé sexagénère, vient me draguer, c'est la même chose.

Je suis un peu parano, quand on me drague hommes-femmes confondus, j'ai toujours l'impression que c'est pour tirer un coup. Mais pour ma déffence, la plupart du temps, j'ai pas tord.

Je tiens quand même à vous dire, que j'ai rien contre l'homosexualité. Je rêve d'un mec, qui aurait le caractère d'un homo, c'est dire. :lol: C'est juste que je ne la comprends pas. Mais ça faut pas m'en vouloir, je côtoie pas d'homo, c'est une attirance que j'ai du mal à saisir, même si je sais que ce n'est pas un choix, mais une identité.

Je suis pour la liberté, et liberté implique aussi de pouvoir vivre sa sexualité, sans se voir imposé un code d'éthique à suivre.
F
56 ans 502
Tu as su en une seule phrase résumer ce qui me dérangeait.

Toujours second degré :

Les poils aux pattes :mrgreen: oui bien sûr mais maillot épilé intégralement à la résine de pin hein ? :lol: Sans oublier le port de son gode-ceinture multi-fonctions (batteur d'oeufs en neige, pompe à vélo car elle est passionnée de deux roues, ne l'oublie pas). Je te passe en mp son numéro car je ne sais pas si elle est encore bucheronne dans une forêt vosgienne ou sur une route de Navarre, en train de jouer du marteau-piqueur. Pas sure qu'elle te réponde de suite à la mélodie de "une feeeeeeeeeemme avec une feeeeeeeeeeemme".

Tu vois les clichés... ;)
F
56 ans 502
Arf désolée, le précédent message était pour Lilith.

Sibell, je ne sais pas s'il faut comprendre parce qu'il n'y a rien à comprendre, je pense. Il suffit d'accepter tout simplement. ;)
F
56 ans 502
Rhooo, je ne peux pas résister. C'est quoi le "caractère d'un homo" ?
37 ans Paris 88
Citation:
Quand un pépé sexagénère, vient me draguer, c'est la même chose


Tu t'enfonces là...

Citation:
Je rêve d'un mec, qui aurait le caractère d'un homo [...]Mais ça faut pas m'en vouloir, je côtoie pas d'homo


Idem... :roll:

Citation:
Je suis un peu parano, quand on me drague hommes-femmes confondus, j'ai toujours l'impression que c'est pour tirer un coup


O_o oops!
48 ans dans la lune 1661
Ca m'est arrivé 2/3 fois et je dois avouer que je suis plus flattée que quand c'est un homme, je ne sais pas pourquoi :oops: j'ai l'impression que c'est plus sincère en fait.
S
35 ans 3465
Frisco a écrit:
Rhooo, je ne peux pas résister. C'est quoi le "caractère d'un homo" ?


Je fais référence à celui que j'ai rencontré, il y a peu. Vraiment adorable, et là je me suis dit que j'aurais voulu un mec comme lui. Après je sais bien que tous les homos ne sont pas comme ça...Mais c'était un petit clin d'oeil à ce type.

Stellabella: Pourquoi? Je dirais que c'est toi qui n'a pas l'air très maligne! Quand on se permet de faire une remarque, la moindre des choses c'est d'argumenter. ;)
104 ans Sur une comète 1981
Ça me fait penser à une enquête sur l'homophobie en progression que j'ai lue il y a très peu de temps. Interviewées, des lycéennes trouvaient "mignon" deux hommes qui s'embrassent, mais si c'était deux filles, alors c'était "dégoûtant" selon elles...
3923
En qu'en pensent les garçons ?...^^
C
53 ans 1965
"Je m'en tamponne la rétine avec une pince de homard slovaque"

Moui mais c'est pareil avec un homme...

Bon limite si je connais la fille - ou l'homme - et qu'il ou elle ne me fait pas trop flipper, je peux sans doute sourire parce que bon, c'est quand mieux d'avoir un compliment qu'une insulte!
F
56 ans 502
D'accord, Sibell ;) Je crois que j'ai fini par comprendre qu'il faut que je te fasse préciser les situations auxquelles tu penses, sinon ça part dans tous les sens. :lol: Je te souhaite de rencontrer un copain qui ait les mêmes qualités que ce garçon homo.

Salut, PierreLyon,

ta question est :
"les garçons quand une fille lesbienne vous fait un compliment, vous le prenez comment ?"
ou (je modifie les propos de Lilith)
"Des garçons trouvent "mignon" deux femmes qui s'embrassent, mais si c'est deux hommes, alors c'est "dégoûtant"
3923
En effet, je taquinais par rapport au fait que c'est rarement répugnant pour un garçon de voir deux filles qui s'embrassent....Sourire....
F
56 ans 502
Ca dépend PierreLyon. Si tu veux, je développerai demain parce que là, on va faire du HS et tout cochonner le sujet de Psycho Spoon. ;)
B I U