MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2008 : l'enquête est ouverte !

F
37 ans Toulouse 1468
J'espère que ce ne sera pas considéré comme un doublon...

Les autres topics concernant la ronde des cadeaux 2008 étant plutôt consacrés à l'avant-cadeau, celui-ci le sera plutôt à l'après :  
remerciements, enquête discrète, lien vers une photo des cadeaux pour ceux et celles qui n'ont pas de blog (comme moi)...

Car j'ai la grande chance d'avoir cette année une maman noël qui en plus d'avoir assuré à 10000% rayon cadeau a été d'une diligence incroyable, puisque j'ai reçu mon paquet ce matin ! :multi: :multi: :multi:

j'ai été très gâtée :
-une paire de jolies boucles d'oreille que j'adore déjà
-une crème pour avoir des mains douces douces douces
-un set de fondue à chocolat (miam miam miam)
-des cônes d'encens
-des décos de Noël mimis
-une superbe carte d'inspiration indienne

Alors là bravo ! Que des trucs géniaux, et plein de trucs géniaux, merci mille fois !
Merci qui vous me direz...hélas je ne sais pas encore mais j'ai déjà commencé à enquêter (j'ai une longue liste de noms que je barre au fur et à mesure que je révise ma géographie) !

Et dès que j'ai appris à redimensionner une photo, vous pourrez vous aussi admirer tout ça !
P
40 ans Nice 21965
dis donc t'as ete super gatée!
et je croyais qu'on ouvrait les cadeaux a nouyel moua :sifl:
49 ans à la campagne dans le Cher 692
ben moi j'ai encore rien reçu ... (et rien envoyé non plus :oops: ) mais je crois que comme Fandorina je ne saurais pas attendre !!! :roll:
F
37 ans Toulouse 1468
Athy a écrit:
dis donc t'as ete super gatée!
et je croyais qu'on ouvrait les cadeaux a nouyel moua :sifl:


Ben en fait j'avais complètement oublié ce détail.. :lol:
35 ans 1584
les photos les photos !!!
E
103 ans Occitanie 3854
Fandorina t'es une tricheuse :lol:
38 ans abonnée absente 829
je crois que j'aurais du mal à attendre noël pour ouvrir mon cadeau moi aussi :lol:
41 ans Loir et cher 41 2454
Ouep... je me suis promis juré craché que je ne l'ouvrirais que le 25... mais comme je ne serais pas à la maison...

j'ai un gros doute sur ma capacité à attendre :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Pour ma 1ère RDC j'avais attendu le 25, l'année dernière j'ai aps résisté longtemps, cette année, je sais pas, surtout si je le reçoit très tôt.......... :lol: On verra!
38 ans LYON 2434
a mais moi je pensais qu'on avait le droit de mettre un petit mot ou petite carte avec le cadeau pour nous présenter et souhaiter de bonnes fetes à notre filleule, de manière à ce qu'elle sache qui nous sommes.. non?
41 ans Loir et cher 41 2454
Moi, je lui ai fais une "page indice" jointe au colis ;)

Je n'en dis pas plus sinon si elle vient ici, elle trouveras de suite :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
liloudu69 a écrit:
a mais moi je pensais qu'on avait le droit de mettre un petit mot ou petite carte avec le cadeau pour nous présenter et souhaiter de bonnes fetes à notre filleule, de manière à ce qu'elle sache qui nous sommes.. non?


T'inquiètes, tu fais comme tu veux, c'est juste que c'est plus marrant si tu ne dis pas carrément ton nom, çà donne un petit plus marrant à la RDC! mais c'est pas obligé! :D
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
j'ai reçu mon colis ce matin et je n'ai pas pu résister alors je l'ai ouvert et devant le cadeau, j'ai versé ma petite larme. elle m'a envoyée un livre que je mourrais envie d'avoir.
je trouve ça dingue qu'une inconnue se démène comme ça pour moi.
l'indice me laisse un peu perplexe car ce n'est pas trop mon univers. je pense à qqn mais j'ai trop peur de me tromper alors je vais continuer à mener ma petite enquête.

Mère Noël merci beaucoup pour ce très beau cadeau :D
49 ans derrière toi!! 3399
je n'ai rien reçu encore, mais je sais déjà que je ne pourrais pas attendre Noël!!!
J'espère qu'il y a aura des indices, pour retrouver ma marraine ou mon parrain!!
j'ai envoyé mes petits cadeaux avec des indices, j'espère que ma filleule me trouvera
821
Je n'ai encore rien reçu non plus, et demain je file à la poste pour envoyer le cadeau à ma filleule. Ce que je peux dire c'est que cette personne habite la même région que moi.
Alors à vos statistiques !! Je vous laisse faire car je ne suis pas matheuse du tout moi !! :D
B I U