MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2008 : l'enquête est ouverte !

48 ans Belgique...... 349
pour ma part j'ai signé ma petite carte, nous ne nous sommes jamais rencontrée sur le site, donc même avec une tonne d'indices.... ben la pauvre aurait eu beaucoup de  
mal à trouver.... enfin maintenant que j'y pense j'aurai peut être pas dû :oops:
pffffff... en tout cas j'espère que mon petit cadeau lui fera plaisir.....
c'est vraiment pas évident quant c'est quelqu'un que l'on ne connait pas.....
j'ai poster vendredi.... donc normalement elle doit le recevoir lundi....

Elisa en mode impatiente :roll:
42 ans Roubaix 5695
Bon ben un indice pour ma filleulle,j'ai oublié d'enlever le prix d'un des cadeaux.Je suis trop nulle. :oops:
:oops: :oops: :oops: :oops:
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
pour ma mère noël, si jamais un jour elle veut passer quelques jour en Touraine. elle est la bienvenue ;)
P
40 ans Nice 21965
bon bah moi c'est fait cadeau recue et j'ai ete reperée :lol:
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Athy a écrit:
bon bah moi c'est fait cadeau recue et j'ai ete reperée :lol:


en meme temps avec 15000 messages et un blog actif...comment ne pas te repéré !!!!!!
Et oui Athy, tu fais partie des plus connus ici !!!
P
40 ans Nice 21965
nonorobot a écrit:
Athy a écrit:
bon bah moi c'est fait cadeau recue et j'ai ete reperée :lol:


en meme temps avec 15000 messages et un blog actif...comment ne pas te repéré !!!!!!
Et oui Athy, tu fais partie des plus connus ici !!!


ah bon :shock: :lol: bon c'etait facile de me reparer car j'ai mis mon avatar avec le chapeau de mere noel sur la carte :lol:
42 ans Roubaix 5695
Athy a écrit:
nonorobot a écrit:
Athy a écrit:
bon bah moi c'est fait cadeau recue et j'ai ete reperée :lol:


en meme temps avec 15000 messages et un blog actif...comment ne pas te repéré !!!!!!
Et oui Athy, tu fais partie des plus connus ici !!!


ah bon :shock: :lol: bon c'etait facile de me reparer car j'ai mis mon avatar avec le chapeau de mere noel sur la carte :lol:


C'est plus un indice ça mais carrément une signature :lol:
35 ans 1584
On a le droit d'attendre le 25 pour ouvrir le cadeaux ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Lilinegoth a écrit:
On a le droit d'attendre le 25 pour ouvrir le cadeaux ?

C'est même plus que ça ;) c'est la règle du jeu :D
Enfin c'était la règle les années précédente, je n'ai pas relu cet année, je ne sais pas si cela a été demandé....
C'était bien d'attendre :lol:
35 ans 1584
Bah oui moi je prefererai attendre, c'est pluss l'esprit de noyel ^^
42 ans Marcq en Baroeul 1194
alors selon le suivi de la poste, le colis de ma victime a été livré ce matin....

moi pas encore reçu...mais vu le peu de colis envoyé la semaine derniere, je m'inquietes pas...par contre je deviens impatiente !!!!

Ce que j'aime la ronde des cadeaux !!!
A
37 ans 1129
Je vois que mon cadeau a plu ça fait plaisir :P . J'ai hâte de recevoir le mien et de pouvoir me mettre à la chasse lol.
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai pas reçu de cado (ceci dit j'ai pas encore envoyé le mien, c'est pas tout à fait fini, j'espérais finir aujourd'hui mais pas eu le temps :cry: ), mais grâce aux discution j'ai pu barrer 38 maman nowel potentiel... mouai reste quand même 229 possibilités :lol:
P
40 ans Nice 21965
bettyboop59 a écrit:
Athy a écrit:
nonorobot a écrit:
Athy a écrit:
bon bah moi c'est fait cadeau recue et j'ai ete reperée :lol:


en meme temps avec 15000 messages et un blog actif...comment ne pas te repéré !!!!!!
Et oui Athy, tu fais partie des plus connus ici !!!


ah bon :shock: :lol: bon c'etait facile de me reparer car j'ai mis mon avatar avec le chapeau de mere noel sur la carte :lol:


C'est plus un indice ça mais carrément une signature :lol:


bah meme si je sais que j'ai beaucoup de post je me dis pas que je suis "si" connue que ca :lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
a y est, j'ai trouvé mon cadeau... il sera posté sans doute mercredi...
B I U