MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2008 : l'enquête est ouverte !

A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
akasha86 a écrit:
Je vois que mon cadeau a plu ça fait plaisir :P . J'ai hâte de recevoir le mien et de pouvoir me mettre à la chasse  
lol.


ça y est j'ai trouvé... enfin j'espère :D
A
37 ans 1129
atchoumsenior a écrit:
akasha86 a écrit:
Je vois que mon cadeau a plu ça fait plaisir :P . J'ai hâte de recevoir le mien et de pouvoir me mettre à la chasse lol.


ça y est j'ai trouvé... enfin j'espère :D


c'est Anne Rice qui t'a guidé
821
Ca y est. Tout est prêt. Je viens d'acheter la boîte Colissimo et j'ai rempli le formulaire. Direction la poste demain. De toute façon si ma filleule ne me reconnait pas je lui enverrai un mp mais après Noël bien sûr !
Et quand à moi :cry: encore rien. Mais je suis patiente et le papa ou la maman noël va arriver !
38 ans 1341
Colis envoyé aujourd'hui avec des indices concernant mon avatar ;)
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
akasha86 a écrit:
atchoumsenior a écrit:
akasha86 a écrit:
Je vois que mon cadeau a plu ça fait plaisir :P . J'ai hâte de recevoir le mien et de pouvoir me mettre à la chasse lol.


ça y est j'ai trouvé... enfin j'espère :D


c'est Anne Rice qui t'a guidé


oui, mais j'ai pas mal cherché. ça m'a donné envie de la lire du coup :D
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Désolée ma très chère maman Noël mais comme je l'ai expliqué sur l'autre topic......... :oops: :cry: :oops: :cry: mon toutou, il a volé mon paquet et l'a ouvert.
Alors j'ai bravé le danger :fouet: pour lui enlever de la gueule avant qu'il ne le mange.

TU NE ME CROIS TOUJOURS PAS?????? [-( [-(
Tans pis, j'aurais essayé!!! :P :P :P

Merci pour les chocolats Meuh (pour ne pas citer la marque..... qui est ma signature d'ailleurs) j'adore!
Merci aussi pour le petit nécessaire de maquillage et pour la gentille attention de l'écriture en mauve. :D

Maintenant il faut que je te trouve et j'ai peu d'indices.
- colis expédié le 04/12.
- envoyé à partir d'une autre adresse, donc pas le bon nom
- petite carte de Noël avec jolie vue sur Lille

Je :peur: sur tes traces 8) :-k
F
38 ans Toulouse 1468
Et voilà la photo des cadeaux :
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10047.htm

Vraiment super comme dit précédemment..j'ai étrenné le set à fondue ce soir, c'était très miam ! Hélas j'ai un peu ralenti mon enquête pour cause de partiels cette semaine et la suivante, mais vous pouvez quand même apercevoir à droite sur la photo un bout de ma liste de maman Noël potentielles :lol:
36 ans Argenteuil (95) 234
La liste la liste ! :lol:

Ce sont de supers beaux cadeaux dis donc :) t'as été gatée ^^
44 ans melun 3254
le mien est partis vendredi et j'espere qu'il fera plaisir a la personne concernee.

Par contre jai encore rien recu mais il est encore un peu tot ;)
M
38 ans vouvray 1
Fandorina a écrit:
Et voilà la photo des cadeaux :
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10047.htm

Vraiment super comme dit précédemment..j'ai étrenné le set à fondue ce soir, c'était très miam ! Hélas j'ai un peu ralenti mon enquête pour cause de partiels cette semaine et la suivante, mais vous pouvez quand même apercevoir à droite sur la photo un bout de ma liste de maman Noël potentielles :lol:


Je suis ravie que les cadeaux te plaisent adorable filleule ;)
Bonne chasse! :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
miss-noel a écrit:
Fandorina a écrit:
Et voilà la photo des cadeaux :
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10047.htm

Vraiment super comme dit précédemment..j'ai étrenné le set à fondue ce soir, c'était très miam ! Hélas j'ai un peu ralenti mon enquête pour cause de partiels cette semaine et la suivante, mais vous pouvez quand même apercevoir à droite sur la photo un bout de ma liste de maman Noël potentielles :lol:


Je suis ravie que les cadeaux te plaisent adorable filleule ;)
Bonne chasse! :mrgreen:


alors la si c'est pas du nargage :lol:
42 ans Weßling 320
nonorobot a écrit:
alors selon le suivi de la poste, le colis de ma victime a été livré ce matin...

En effet, il est bien arrivé.

Vivement Noël que je sache ce qu'il contient !!
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Continent a écrit:
nonorobot a écrit:
alors selon le suivi de la poste, le colis de ma victime a été livré ce matin...

En effet, il est bien arrivé.

Vivement Noël que je sache ce qu'il contient !!


lol !

j'aurai du me taire !! :twisted:

J'espere que ca va te plaire :lol:
42 ans Weßling 320
nonorobot a écrit:
Continent a écrit:
nonorobot a écrit:
alors selon le suivi de la poste, le colis de ma victime a été livré ce matin...

En effet, il est bien arrivé.

Vivement Noël que je sache ce qu'il contient !!


lol !

j'aurai du me taire !! :twisted:

J'espere que ca va te plaire :lol:


Youhou ! Et une confirmation dans la foulée !
En effet, tu parles trop...

Un grand merci à toi pour le paquet, et pour les indices laissés (Oui, je sais, 2 commentaires de blogs laissés à 3 mois d'intervalle avec la même IP, c'est pas forcément fiable, mais la date de réception en plus, c'était cadeau).
43 ans Ici et là-bas 3402
Je viens de laisser un message sur mon blog comportant une photo des cadeaux en préparation, cette année je vais être vilaine et ne laisser aucun indice à mon(a) fillou(te)!!! Gniark Gniark :twisted: , en éspérant qu'il(elle) prenne plaisir à partir à la chasse aux indices! http://www.vivelesrondes.com/cessile/40266
B I U