MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2008 : l'enquête est ouverte !

42 ans Marcq en Baroeul 1194
Continent a écrit:
nonorobot a écrit:
Continent a écrit:
nonorobot a écrit:
alors selon le suivi de la poste, le colis de ma victime a été  
livré ce matin...

En effet, il est bien arrivé.

Vivement Noël que je sache ce qu'il contient !!


lol !

j'aurai du me taire !! :twisted:

J'espere que ca va te plaire :lol:


Youhou ! Et une confirmation dans la foulée !
En effet, tu parles trop...

Un grand merci à toi pour le paquet, et pour les indices laissés (Oui, je sais, 2 commentaires de blogs laissés à 3 mois d'intervalle avec la même IP, c'est pas forcément fiable, mais la date de réception en plus, c'était cadeau).


:oops:

je m'en doutais que mon IP allait me trahir en plus de mes post !!!!
C'est ça d'etre informaticien !!!!
543
j ai poster mon coli ce matin :lol:
sachant que tu auras ma pointure de chaussure sur le coli :D
et que ma victime a comme pseudo le prénom de mon fils :P

alors alors

et mama nowel vivement que je recoive ton tit cado je suis impatiente ;) :oops:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Aaaaah je crois que j'ai reçu mon paquet !
Dans la boite aux lêttre y avait un avis de passage du facteur (j'adore les facteurs qui ne sonne pas aux interphone alors qu'on est là pff) donc à suivre à partir de demain... :) :) :D
F
38 ans Toulouse 1468
miss-noel a écrit:
Fandorina a écrit:
Et voilà la photo des cadeaux :
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10047.htm

Vraiment super comme dit précédemment..j'ai étrenné le set à fondue ce soir, c'était très miam ! Hélas j'ai un peu ralenti mon enquête pour cause de partiels cette semaine et la suivante, mais vous pouvez quand même apercevoir à droite sur la photo un bout de ma liste de maman Noël potentielles :lol:


Je suis ravie que les cadeaux te plaisent adorable filleule ;)
Bonne chasse! :mrgreen:



Oh Athy a raison, c'est du narguage puissance 10000! :lol: Dire que je n'ai pas encore découvert qui tu es :?: Allez je repars à la chasse :mrgreen:
C
37 ans Paris 4887
Ma filleule à trouvé qui j'était..
Je lui laisse le plaisir de le dire ici, si elle le désire..
Quant à moi je n'ai toujours rien reçu, j'attends avec impatience !!

Ps : J'ai été ravie d'être la maman Noel d'une personne aussi sympathique
35 ans Belgique 763
Ma filleule a trouvé qui j'étais, je lui laisse l'honneur de le poster ;)
G
42 ans creil 853
Maintenant que je me suis occupé de ma filleule et délaissé un peux VLR je dois l'avouer :oops:
Je bais me mettre a la recherche de ma maman ou mon papa noel.
Etant ma 1er ronde des cadeaux :roll: j'aurai besoin d'un coup de main (par ex:la liste des participants).
36 ans Argenteuil (95) 234
gambetta a écrit:
Maintenant que je me suis occupé de ma filleule et délaissé un peux VLR je dois l'avouer :oops:
Je bais me mettre a la recherche de ma maman ou mon papa noel.
Etant ma 1er ronde des cadeaux :roll: j'aurai besoin d'un coup de main (par ex:la liste des participants).


Ici ;)
S
44 ans montelimar 286
bonsoir

j ai poste mon colis ce matin...sachant que ca va aller en Belgique!!!!
Je laisse le soin a ma fillotte de noel de me retrouver....si tu passes par la ce message est deja un indice!! ;)
sofy
42 ans Bretagne 2468
alors pour moi coli posté hier, je m'inquiète un peu :? ma fillotte de Noël ne poste pas du tout enfin en même temps, elle n'a que 144 messages en deux ans d'inscription donc.... ( indice )

Sinon moi j'agresse le facteur tous les matins, je n'ai toujours rien reçu :cry: vivement demain 13 h cher facteur :twisted: Il va commencer a me prendre pour une folle :lol:

allez allez soyons patiente 8)
G
42 ans creil 853
Merci Anyphile.
:D
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Colis expédié également... en espérant que ça fasse plaisir...

P.S. : Maman ou Papa Noel je surveille ma boite aux lettres mais je sais si je tiendrais jusqu'au 24... :lol: :lol: :oops: :lol:
S
113 ans 3793
J'annonce tout de suite qu'il me sera impooooooossible de tenir jusqu'à Noël pour ouvrir mon cadeau. :oops:

Surtout parce que j'ai hâte de découvrir qui est ma maman ou mon papa Noël! Donc de partir à la chasse! :P

Mon cadeau part demain, j'espère que ça plaira à ma filleule de Noël... suis pas une bonne détective donc j'ai fait ce que j'ai pu. :oops:

Et puis, je lui ai donné quelques indices mais... pas trop, sinon c'est trop facile! ;) :lol: :nananr:
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
le colis est parti. j'espère que cela lui plaira. j'ai fait comme pour moi :D
F
38 ans Toulouse 1468
J'ai trouvé ma maman Noël ! Il s'agit de Missfrizouilles ! Encore merci à elle :D
B I U