MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2008 : l'enquête est ouverte !

50 ans breizh 372
MlleCoco a écrit:
Ma maman Noel est Doudinette!
Sure à 99%

Merci Maman noel pour ce petit coeur qui réchauffe le coeur (c'est le cas de le dire :lol:  
!)

J'ai mis du temps à te trouver mais ça y est!!!!


oui c'est bien moi !!! :lol:
comme je te l'ai dit sur ton blog... plus d'indices... et je te donnais mon pseudo direct
ce fut un reel plaisir d'etre ta maman de noyel...
grosses bizes et bonne année à toi
celine
41 ans poitiers 941
et pour ceux et celles qui n'ont rien recu?
une liste va t'elle etre faite?
56 ans 14650
geekette a écrit:
et pour ceux et celles qui n'ont rien recu?
une liste va t'elle etre faite?


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_136787.htm
60 ans Région parisienne 2154
Ben moi je viens faire amende honorable : ma filleule avait accusé réception mais... sur un autre post :oops:

Y aura-t-il un bilan ? Pasque je pense qu'il y a eu beaucoup de posts épars, et pour les empoté(e)s comme moi, qui s'en tiennent à quelques rubriques, pas évident de s'y retrouver :lol:
40 ans La Madeleine 4511
kikolies a écrit:
Hello,
Moi j'suis la maman noel de BREE qui m'a trouvé facilement puisque j'avais mis mon pseudo (désolée, c'était ma première RDC et j'avais pas bien compris comment procéder) Je la remercie pour son p'tit mot et je m'excuse pour mon petit cadeau (je pensais, a tor, qu'il fallait trouver un objet qui corresponde a notre filleul et du coup j'ai pas assurée j'aurai aimé faire mieux).

Je remercie ma maman noël que je n'ai toujours pas démasquée (on s'est bien régaler) et je crois que je vais commander ces délicieuses gauffre Flamande (le vendeur à sont site internet, hummmmm, je crois que je vais craquer)
MERCI


Merci à toi pour ton intention : ce n'est pas la quantité qui prime : c'est l'intention... tu t'es décarcassée avec un questionnaire pour trouver un cadeau a quelqu'un que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve... Rien que pour le geste je te fais mille bisous et pour le cadeau qui m'a bien fait plaisir.

As-tu reçu ma carte ?

Par contre pas de nouvelles de ma filleule, Sevy48. J'ai envoyé un MP à l'instant, si tu passes par ici, merci d'y répondre quand tu en auras pris connaissance.

Merci à Anne et David pour cette organisation et rendez vous à nouveau en décembre !
T
36 ans Chatillon sur Indre 258
Ma maman Noel est jennainfrance...
J'ai mis du temps mais bon j'ai trouvé,lol
B I U