MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des pères Noël qui ont envoyé leur cadeaux

48 ans Madrid 737
Moi j'ai envoyé le mien, enfin le site ou je l'ai commandé a envoyé le cadeau, par contre je ne me souviens plus où mon adresse va apparaitre donc j'ai  
mis mon nom avec VLR.

ma chère filleule tu evrais recevoir ton cadeau aujourd'hui au lundi :)
41 ans Loir et cher 41 2454
Vaimo a écrit:
Moi je lance un appel à ma mère noêl...

S'il te plait, fais moi juste un signe sur mon blog en tant qu'anonymous, comme ça je serais rassuré ;)


Hum... fatiguée moi :roll:

comme les anonymes ne peuvent pas mettre de commentaires sur mon blog... laisses tomber :lol:
543
dls je m été tromper j ai recu mon cadeau se matin donc ce n été pas celui du début de semaine :oops: enfin je pouvais toujours chercher :lol:
35 ans 1584
Ca c'est fort :lol:
543
oui c est nul je sais plus ou me cacher :oops:
41 ans 418
rotsky a écrit:
dls je m été tromper j ai recu mon cadeau se matin donc ce n été pas celui du début de semaine :oops: enfin je pouvais toujours chercher :lol:


Et l'autre paquet c'était qui alors ? Un(e) ami(e) mystère ?
35 ans 1584
et beh oui alors, il est de qui l'autre ?
543
vivivi
c est que je communique aussi sur le net avec des maman d efant qui on le meme age que les mien et j ai recu un petit cadaeu lol
63 ans Au bord de la mer 15536
ET voilà, mon paquet est posté !!!!!
Petite filleule, cela ne devrait pas tarder ;)
41 ans 418
rotsky a écrit:
vivivi
c est que je communique aussi sur le net avec des maman d efant qui on le meme age que les mien et j ai recu un petit cadaeu lol


Ah ok !
Ba pour le coup je pense que tout le monde aurait pu faire la même erreur alors !
543
oui mais c est quand meme impardonnable te je pouvais toujours chercher mam maman noel :lol:
41 ans 418
Ah oui c'est vrai que tu aurais pu chercher longtemps :lol:
35 ans 1584
Au lieu de papoter, va vite prendre ta douche qu'on voit ton joli cadeau !!! allez allez hop hop hop !!! :twisted:
E
103 ans Occitanie 3854
:cry: toujours pas de passage de mon/ma filleul(e) pour dire qu'elle avait reçu mon colis... Comment ? tout le monde ne passe pas sa vie comme moi sur vlr ? ah bon :lol:

Moi pour le moment rien reçu, mais le facteur n'est pas encore passé aujourd'hui :D
D
37 ans vendée (85) 2612
colis reçu de ma maman noel...
merci :D
B I U