MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des pères Noël qui ont envoyé leur cadeaux

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
leeloo30 a écrit:
Coucou! je crois que j'ai répondu sur l'autre post.J'ai bien reçu mon colis,très joli,merci maman noël!si je ne me trompe pas,je crois que c'est cind! pas  
facile à trouver,bien joué ;) !
:oops: désolée,j'ai pas pu attendre!




QUOIIIIIII? pas facile à trouvée et déjà démasquée? :( oh nooooonnn :P
A
112 ans 6176
Paquet envoyé hier, avec un peu de retard! Vivement qu'il parvienne en bon état chez ma filleule et qu'elle puisse les découvrir :)

j'en dis pas plus...à elle de me trouver après ;) :lol:
40 ans Paris IDF 1128
Cadeau posté la semaine dernière déjà!
J'ai pu voir sur le forum que ma filleule l'avait reçu...
Par contre j'ai zappé les indices alors c'est pas gagné de me retrouver!!! ;)
Joyeux Noël :bday:
41 ans Montréal 1666
Le colis est prêt mais toujours pas posté... Argh! Désolée! Je passe mon temps entre Montréal et Trois-Rivières et mon frère et mes examens et le bureau de poste ne veut pas ouvrir aux heures pas d'allure qui me conviennent!

Il y a un moyen de transmettre à celle qui attends que ça vient, mais pas tout de suite???

Vertige
xx
55 ans AVIGNON 489
colis posté la semaine derniere, et bien reçu par son destinataire mercredi... vu son tit mot de remerciement...:P
Par contre moi rien reçu :arrow: :arrow:
51 ans drome 1629
ça y est ma p'tite fillote s'est manifestée petit indice il était une fois une jolie couleur qui plaisait à ma fillotte
43 ans paris 2190
Eurydice a écrit:
Mon colis a été posté mardi et j'ai reçu le miens aujourd'hui. :D


Merci maman noel c'est trop mignon surtout l'ensemble bijoux j'adore!!!! Gros bisous
43 ans paris 2190
Eurydice a écrit:
Selon mon suivi, ma filleule à reçu son colis hier mais je n'ai pas de nouvelle de sa part. Peut-être que c'est une patiente qui attend le 24 comme moi. :lol:

De toute façon, elle va me trouver rapidement puique j'ai fait la même bétise que Marina: j'ai signé la carte. :oops:


Heureusement que tu as signé! C'est pas facile de trouvé sinon. Encore merci
43 ans paris 2190
vany56 a écrit:
Bonjour...

Après quelques jours d'absence [b]non prévus
(je demande pardon à mon/ma filleul (e) car je poste le tout lundi!!!), j'ai trouvé un petit paquet dans ma boîte aux lettres ce midi.

Je remercie ma maman Noël...en même temps c'est facile, je sais qui c'est...Toilanti! ;)

Merci pour cette jolie poupée "Rubis" que je me suis fait piquer par ma fille qui ne la quitte plus!
Le fait que les bénéfices de ces ventes soit reversés à une association pour les autistes me touche beaucoup.

:D

-Vany-[/b]


De rien petite filleule! Gros Bisous
46 ans 4830
colis envoyé aussi (avec un peu de retard, toutes mes excuses)...je pense que je serais vite démasquée...
60 ans calvados 16079
Je me pose des questions: ma fillotte ne s'est pas manifestée sur VLR depuis le 29 octobre ...son cadeau devrait être arrivé et pas de nouvelles :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
45 ans solesmes 59 289
idem ! je sais que le colis est a la poste mais elle ne s est pas encore manifestee, j espere qu elle va bien !
51 ans Meuse 969
comme moi elle a toujours pas dit... ca lui a pis etre pas plus... :oops: :oops:
51 ans drome 1629
zaras a écrit:
comme moi elle a toujours pas dit... ca lui a pis etre pas plus... :oops: :oops:

un cadeau fait toujours plaisir j'espère que ta filleule se manifestera rapidement pour te rassurer :kiss:
58 ans strasbourg 2204
zaras a écrit:
comme moi elle a toujours pas dit... ca lui a pis etre pas plus... :oops: :oops:


:shock: :shock: :shock: :shock: Moi avoir rien compris à ta dernière phrase!
(peut-êre parce que je sors de mon lit ;) )

Ma chtite filleule n'a toujours pas été chercher son colis à la Poste. Je commence aussi à m'inquiéter car elle n'a laissé qu'un message sur les 3 topics concernés par la ronde des cadeaux 2008.
J'ai demandé à Anne de la mp..... mais je n'ai pas encore de retour. A suivre 8)
B I U