MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte

41 ans au milieu des poissons 7816
karen a écrit:
paindemie a écrit:
sauf que depuis ce post des choses on changé , lui qui se disait pret a assumé ,a fait volte face en  
me disant que ce n 'étaits pas le bon moment , que pour son futur et le mien sa allait tout compliqué donc la semaine passée il m 'a demandé de reflechir si je voulais vraiment le garder .Et hier je lui est dit que je voulais vraiment ce bb qu il soit présent ou pas .En faite pour lui hors le coté financier car la boite pour laquelle il travaille ne va pas top ,il pense que cote coeur que pour lui comme pour moi ca va etre dur de retrouve quelqu'un , mais en faite il y a une ex collegue a lui qui lui a fait comprendre quand il lui a dit qu 'on se separais qu'elle pensais à lui plus que comme un ami , mais que si il devais avoir un bébé ,comme elle cherche un travail et quelle est prete a accepter un poste dans n 'importe qu elle coin de la france il ne pourrais rien se passer entre eux car elle ne veux pas s'attaché a quelqu'un qui ne la suivrais pas .En faite lui me dit qu 'il n 'avais jamais pensé a elle comme une future copine avant qu'elle lui dise se qu 'elle éprouve ,mais que ca prouve bien qu 'il va etre difficile de se recaser .Le pire c 'est que je lui est toujours dit de se mefier de cette fille .Donc il m 'a dit qu 'il lui fallais du temps pour savoir se qu 'il voulais faire par rapport au bébé ,le connaissant je pense qu 'il prendra la bonne décision .Désolé pour le pavé :?


franchement, ça me met en colère de lire ça... :evil: Quel égoïsme... ben je suppose que ta décision à toi, est prise... tu l'as assez attendu, ce bébé... apprête-toi à la jouer solo, alors... par rapport à l'attente que vous avez eu de cet enfant, je ne comprends pas qu'il en soit à penser à la difficulté de trouver quelqu'un d'autre en ayant un gamin... j'hallucine.... :shock:



Je ne comprends pas la réaction de ton homme. Vous êtiez deux à le vouloir ce bébé. Certes la situation a changé entre vous. Je pense qu'il ne faudra compter que sur toi si tu veux garder le bébé.
42 ans Tours 2247
j'ai eu la meme reaction que Karen! Quel egoisme! Tu l'as trop attendu ce bébé pour pouvoir y renoncer et lui est tres egocentrique de ne penser qu'a son petit futur douillet.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ta situation m'amène à me poser une question : est-on prêt à tout pour avoir un bébé même si la personne avec qui on a décidé de faire sa vie nous quitte ?

Ce n'est pas un jugement de ta situation Paindemie, loin de moi cette idée, mais cela m'interpelle...
42 ans Tours 2247
je pense que si mon cheri me quittais et que je decouvraiq ue j'etais enceinte je le garderai. J'aurai eu tellement de mal à le concevoir que je me dirai: "est ce que j'aurai la chance de retomber enceinte une nouvelle fois?"
45 ans Metz 498
comme karen , ben là je bouille de l'interieur à lire tout ce que tu as ecrit..... on sait toute que tu en as pas mal baver cette année et c'est clair que la situation est particulière mais quoi qu'il arrive c'est lui le papa du bébé , du point de vue legal c'est son enfant. Donc je pense qu'une bonne discussion sur la situation entre toi et lui c le plus important ...

Par contre je suis un peu curieuse: c'est pas un peu tot pour que dejà une autre femme intervienne dans la vie que ton mari a envie de mener dans avenir????

Pour finir, on a était là et on sera toujours là pour toi
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je vous lis toutes régulièrement mais sans trop parler et là je veux juste te féliciter paindemie :D :D J'espère de tout coeur que cette fois ci ce petit bout d'Amour t'apportera tout ce dont tu rêves !! :D

Après j'ai lu ce que tu as dit à propos de ton mari et je ne comprends pas, de toute façon je pense que je comprendrai jamais ....

Mais comme cookie je m'interroge ... Ca fait tôt quand même pour qu'il parle si sérieusement de cette femme ?
42 ans Sud Ouest 3873
C'est toujours un peu l'éternelle question... Un bébé se fait-il à un ou à deux ?
C'est ce qu'il faut décider en premier lieu.

Votre séparation (du moins l'idée) n'est pas arrivée du jour au lendemain, je suppose qu'au moins de son côté c'était sous-jacent depuis un moment...

Je ne sais pas ce qu'il a pu envisager ou non de l'avenir, mais bon, c'est un peu curieux de passer du stade à essayer d'avoir un enfant avec toi à celui de ne pas en vouloir surtout pour pouvoir reconstruire sa vie (ce qui se comprend au demeurant dans l'absolu)...

C'est une situation drôlement compliquée en effet, si tu veux ce bébé même sans lui, alors je te souhaite qu'il soit présent au moins un minimum.
Pour vous deux ce serait bien.

Bref, bon courage.
J'espère que les choses évolueront positivement pour toi.
43 ans mantes la ville(78) 4522
je ne pense pas qu 'il envisage quelquechose avec elle , de tout facon moi je lui est dit que cette fille ne tenais pas temps a lui que ca car si c 'étais le cas rien ne l 'empècherais d etre avec lui.En faite il se posais des questions sur nous depuis aout et il a su que tout étais fini en octobre , pour lui c 'est tout pleins de petites choses qui ont casser notre amour ,ce qui y a c'est que je pense qu il prendra la bonne décision ,mais il lui faut peut etre plus de temps qu 'à moi.
47 ans Lille 7000
paindemie a écrit:
En faite il se posais des questions sur nous depuis aout et il a su que tout étais fini en octobre , pour lui c 'est tout pleins de petites choses qui ont casser notre amour ,ce qui y a c'est que je pense qu il prendra la bonne décision ,mais il lui faut peut etre plus de temps qu 'à moi.

et il a continuais les essais bébé avec toi alors qu'il avait des doutes et maintenant que tu es enceinte, il se pose des questions à savoir si un enfant ne va pas le gêner ds une relation future, il se fout pas un peu du monde, là!!! :evil:
non mais là, c'est le pompon!!! :roll: :evil:
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est bien se qui me fait dire qu 'il voulais de ce bb ,mais je crois qu il ne sais plus ou il en est .De plus sans vouloir lui lui trouver des circonstances attenuantes ,il y a de gros problème de santé chez ses parents sa mère a failli mourrir y a 1 moi et en plus elle a un cancer , et je pense que tout mélanger le font ne plus savoir ou il en est.
60 ans 91 25732
S'il ne sait plus où il en est, ce n'est peut-être pas le moment non plus de prendre une décision quant à votre séparation, d'autant que tu attends ce bébé...

C'est vraiment difficile de te conseiler, cette situation est la fois si triste, si injuste, mais aussi tellement complexe à comprendre. Je t'avoue que ma 1e réaction a aussi été la colère et de me dire qu'il y a quand même des mecs qui exagèrent !

Je veux bien qu'il n'envisage rien avec l'autre personne, mais ce volte face vis à vis du bébé, alors qu'il était d'accord pour gérer avec toi, et qu'elle lui a dit qu'elle ne souhaitait pas de relation s'il avait un enfant, ben j'aime pas. Je suis passée par des moments comme ça (sans le paramètre "bébé" bien sûr, et parfois y a ma petite loupiote d'alarme qui s'allume et qui dit "c'est pas normal, y a un truc pas clair".

Mais bon tu le connais mieux que nous, j'ai le sentiment que sa décision ne te surprend pas plus que ça et que même si c'est difficile, tu arrives à l'accepter assez vite. Alors peut-être que toi aussi tu avais ta petite sonnette qui t'a alertée ces derniers mois ?

En tout cas, nous on est là, on n'est pas forcément les personnes qui pourront agir le mieux pour t'aider, mais on est là.

Bon courage et quelle que soit ta décision vis à vis du bébé, on sera là ! :kiss:
40 ans Vannes 2776
Je vois tout à fait la situation puisque je l'ai vécu...
Nous avons perdu notre 1er bébé, "tardivement", et ntre couple a battu de l'aile... :? On a pas voulu arrêté les TP ( surtout que moi je voyais pas que ça allait pas bien... :shock: telleme,t aveuglée par le chagrin et le fait de pas retomber enceinte de suite...)
Le fait est que finalement mon chéri a décidé de me quitter.Je me sentais enceinte et je ne mettais pas trompé! :o
Pour moi, la question s'est même pas posée... Ce bébé, je le désirais plus que tout au monde!Je l'aurais donc assumé seule si il l'avait fallu...
De son côté, il a pas vraiment eu de décision à prendre puisque j'ai fait une FC (gémellaire en décalé)...
Il nous a fallu 6 mois de séparation pour comprendre qu'avant même l'envie de bébé, c'était d'être l'autre qu'on avait envie... :roll:

Nous nous sommes officiellement remit ensemble le 02 avril 2006. Depuis nous nous sommes mariés et nous avons eu notre trésor...



Je sais pas si mon histoire va te remonter le moral ma petite paindemie :roll:
Mais sache que je comprend ce que tu traverses... tu n'es pas seule :roll:
Bah non!!!! on est là! nous! :kiss:
40 ans Vannes 2776
Avec tout ça, j'en ai oublié de te féliciter :shock:

alors bienvenue petite crevette :teddy: et reste bien au chaud :P

J'ai pas besoin de te dire de faire attention à toi paindemie ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
le truc c 'est que j 'essaye de me détacher un max ,pour pas souffrir ,mais c 'est vrai qu il est toujours extremiste dans ces choix quitte a avoir tort et revenir après plusieurs mois .Mais bon je sais ce que moi je veux et c 'est déjà bien moi ce bébé je c 'est que je l 'aimerais ,merci a toutes pour vos conseils.
42 ans Bretagne 2468
félicitations paindemie :D , j'ai suivi ton parcours de loin mais ça me fais chaud au coeur d'apprendre cette nouvelle !!!

Maintenant en ce qui concrne ton futur Ex, je pense que personn ne peut se mettre a sa place. Il a une réaction très égoïste certe mais je pense qu'avec du recul, il se rendra compte de la situation ( on se perd souvent dans ce genre de situation, on est tellememnt a fond dans son désir de bébé qu'on en oublit l'essentiel , la vie a deux , les sentiments, le couple , la communication...) Vous l'avez voulu a deux ce bébé ....

Gros bisous et prends bien soin de toi ma belle :kiss:
B I U