MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain ne me désire plus.

60 ans 91 25732
Idem que Tissounette ! :evil:

Vous le trouvez franc ce mec qui dit "je te préviens, je vanne, je dis des trucs qui blessent mais faut pas te formaliser,  
dis moi quand je vais trop loin !" ?

Il n'est pas assez grand pour s'en apercevoir tout seul ?

Et puis comme ça c'est bien il peut dire ce qu'il veut, même être méchant, il sait qu'il sera pardonné ! :evil:

Franchement je suis loin d'être féministe à outrance, mais voir qu'une fille de 20 ans se laisse traiter comme ça par un goujat irrespectueux (oui ça s'appelle comme ça, ça ne s'appelle pas un mec franc) (et encore il y a aurait bien un autre mot mais je suis polie) ça me laisse sans voix !

Et bien continue à tout accepter, après les mots ça sera autre chose, mais c'est pas grave hein, il aura prévenu donc il sera pardonné.

Pffff ! :evil:

Si je te prévenais que je vanne mais que je ne suis pas méchante, ça me donnerait le droit de te dire : "Salut le tas !" ? Mais rien que de l'écrire je me sens mal ! Alors quelqu'un qui dit t'aimer... Ca promet ! :evil:
10361
déja une question on ne fait pas l'amour dans un couple par " obligation"
alors pourquoi avoir accepté de faire l'amour avec lui apres qu'il t'ai fait du mal ? quitte a pleuré par la suite ? Je comprends pas ce don du sacrifice ?
moi je suis une fille , il me dit ca, ben je te jure , que mon mec la seule chose avec laquelle il fait l'amour c'est sa main ..
Et ca tant que j'ai pas des excuses et ou une explications franche
60 ans 91 25732
Tiens du coup je suis sortie du sujet ! :evil:

Miss-Doo, un mec qui me dégoute je ne couche pas avec.

Ton mec couche avec toi alors qu'il se tue à dire que ton physique ne lui plait pas. Alors il couche avec toi pourquoi ? Pour ta beauté intérieure, ou pour l'hygiène ?

Tu ne crois pas que ça serait mieux de trouver un mec qui t'aime comme tu es au lieu de faire subir ta présence à ce pauvre garçon qui n'aime pas "ton gros cul" ? (ben oui il préfères les petits, ça veut tout dire).

Non mais vous les trouvez où vos mecs ? Elle est comme ça la nouvelle génération ? Ben dis donc ça valait le coup que les femmes se battent pour faire reconnaître leurs droits... :roll:
10361
Patty a écrit:

Et bien continue à tout accepter, après les mots ça sera autre chose, mais c'est pas grave hein, il aura prévenu donc il sera pardonné.


ca c'est le syndrome, pardon charles je te crève un oeil ..
Le type , il me marche sur le pied avec un rouleau comprésseur, mais bon faut pas lui en vouloir, il ta prévenu avant qu'il allait le fair, puis de toute façon il c'est excusé hein ?

Et si jamais ton mec il te dis , rhoo tu sais cherie, j'ai eu une journée rude aujourd'hui mais bon il faut que je déstresse donc ce soir je vais te mettre la branlée de l'année ! mais tu m'en veux pas hein mon amour ? ne te formalise pas, de toute façon je m'excuse par avance ? ...
Mais bien sur ...
60 ans 91 25732
Noyeux_joel_felix a écrit:

moi je suis une fille , il me dit ca, ben je te jure , que mon mec la seule chose avec laquelle il fait l'amour c'est sa main ..
Et ca tant que j'ai pas des excuses et ou une explications franche


Ah pas moi. Faire l'amour avec sa main il pourra pas. Pas après que je lui aurai bousillé tous les doigts ! :twisted:

Et mis un coup de pied dans ce qu'il prend pour un signe de virilité... Virilité tu parles... :arrow:
60 ans 91 25732
Noyeux_joel_felix a écrit:
Et si jamais ton mec il te dis , rhoo tu sais cherie, j'ai eu une journée rude aujourd'hui mais bon il faut que je déstresse donc ce soir je vais te mettre la branlée de l'année ! mais tu m'en veux pas hein mon amour ? ne te formalise pas, de toute façon je m'excuse par avance ? ...
Mais bien sur ...


Et il y aura aussi : "Ah au fait je suis infidèle, je m'en excuse à l'avance, donc j'irai coucher à gauche et à droite de temps en temps, tu ne m'en voudras pas hein ? Mais si ça te gêne trop, tu le dis ! Je ne changerai pas mais tu auras pu t'exprimer ma chérie, comme quoi je laisse le dialogue ouvert ! Alors je suis pas un mec génial ? Allez apporte moi ma bière et mes chaussons !". :evil: :roll:
50 ans Luxembourg 31390
miss_doo a écrit:
salut à tous.
je viens de découvrir ce forum par hasard et aprés avoir lu quelque article, je me suis inscrite car en ce moment j'en ai un peu gros sur la patate!!!!
je me présente, j'ai 21 ans, depuis toute petite j'ai jamais été maigre mais pas obèse pour autant.
aujourd'hui je mesure 1m72 pour 80 kg. Moi ça me parait énorme en titre de chiffre, mais quand je me regarde dans la glace, je me dit que je suis ronde mais pas grosse. Je suis grande, j'ai de gros os, une bonne poitrine et des hanches, mais ma taille est assez fine et presque pas de ventre! mes amis disent de moi que je suis pulpeuse ou proportionné et me font souvent des compliments sur ma façon de me mettre en valeur. en boite c'est pareil, je n'ai pas à me plaindre...
alors vous allez vous demandez ce que je fou là!
ben il y a 2 ans de ça j'avais une image afreuse de moi et de mon corps. il y a un an j'ai rencontré des amis géniaux qui m'ont fait sortir, et avec eux je me suis assumé, j'ai vu que je pouvais plaire et j'ai osez les jupes, les bottes...
il y a un an j'ai aussi commencé une histoire amoureuse. au début cahotique!!!!! car bcp d'hésitation de sa part. puis au bout de 4 mois on vivait presque ensemble! tout allait bien dans le meilleur des mondes, même si je fesait a l'époque 83kg, il m'a demandé de maigrir, j'ai éssayé et je suis arrivé a 76!
mais cet été, on a eu quelque soucis, de travail et d'argent et de stress, je me suis pas surveillé j'ai tout repris, et depuis la libido baisse de plus en plus de sa part...
jusqu'à ya une semaine la phrase fatale: "je me suis habitué a ce qu'il n'y aura jamais bcp de sexe entre nous".
il m'a dit ça puis m'a expliqué que physiquement je le dégouté presque.
qu'il aimait les "petits culs".
malgrés cette discussion il a voulu faire l'amour aprés, mais bon... peut être par obligation! quoi qu'il en soit à la fin de l'acte , j'ai pleuré, car j'étais mal, j'ai pas pu m'empéché d'imaginer ce qu'il se disait en me touchant!
depuis je suis pas bien! je l'aime il m'aime, en un an on en a bravé des tempêtes!mais a quoi ça sert de rester avec une personne qui ne vous désire plus.
depuis 2 à 3 semaines je surveille mon alimentation, j'ai réduit et j'ai arrété de grignoter et aujourdui sur la balnace 1kg en plus!!! je pense que le moral ne suit pas!!!
alors je voulais savoir si vous aviez vécut des choses semblables, et ce que vous en pensez.
merci à toutes...


pour ma part,un mec qui dit que mon corps le degoute presque,mm si il y a eu des tempetes de traversees,c est tchao

on aime une personne pour se qu elle est,pas se qu on aimerait qu elle soit...

une personne est un tout,interriewur exterrieur,alors qu il t aime interrieurement mais que tu le degoutes presque exterrieurement,ca ne peut pas marcher

je pense que je lui aurais subgeree de trouvee un petit cul et j aurais ete trouvee quelqu un qui m aimerait pour moi

surtout vu ta description tu es loin d etre obese comme tu le dis toi mm,mais tu risques bien de le devenir a faire du yoyo juste pour lui plaire...

sans compter qu arrive au poids qu il veut,sais tu se qu il te demandera de changer,ta couleur de cheveux,car il aime les rousses ? :roll:

et lui accepterait il de changer quelque chose chez lui si tu lui demandais,mm si ca ruinait sa santee ?

je me demande comment tu as pu couchee avec lui apres avoir prise sa phrase en pleine figure,moi j aurais jamais pu :?
50 ans Luxembourg 31390
rippy a écrit:
Moi j'vous trouve quand meme vachement negative les filles!

Faut apprendre a prendre les mecs avec leurs defauts! Le tien Miss semble manquer de tact, mais au moins, il est franc. Il te dis ce qu'il pense quand il le pense! Je sais que ca peut être blessant, celui qui partage ma vie est comme ca. Mais je l'aime ainsi. Il a reconnu son defaut, m'a demandé de le prevenir quand il était blessant, pour ne pas que je prenne mal quelques choses qu'il au final pourrait être pris mieux.

J't'avoue m'etre pris la tete pour un bon nombre de trucs. Comme cette fois, où, sur le tchat ou nous nous etions rencontrés, et où j'avais rencontré mon ex aussi; ils etaient là ils deliraient, un delire que j'ai pris en cours de route. J'me suis donc tue, histoire de pas passer pour une blonde une fois de plus et au moins essayer de comprendre; quand soudain, j'commence a comprendre:
"on est dans le meme cas!" (mon ex)
"j'dirais meme dans le meme tas!" (mon copain)
La, ca a été l'explosion! Le carnage! La prise de tête! J'etais ce "tas"! Il confirme, c'est de moi qu'il parle... J'me suis prise la tête, j'ai un peu (beaucoup) pleurer et refusé de lui parler pendant une semaine (réaction de gamine? Oui peut-ètre, mais il fallait que j'encaisse). Au final, après en avoir discuté: oui il a été dur, oui il a pas eu de tact. Mais oui, il faut que je m'avoue, j'ai un "probleme de poids". Mais il m'a rassuré: "Je t'aime comme tel, je t'aime pour ce que tu es. Tu veux maigrir? J'serais la pour te soutenir moralement. Tu veux pas? C'est dommage, pour toi mais surtout TA SANTE. J'ai fait le jeu de mot pour deconner, je ne pense nullement du mal de ton physique."

Moi non plus, on n'a pas couché ensemble alors. Mais j'ai pas franchement envie pour l'instant (oui, mal-être... LUI, j'veux pas le decevoir)


Enfin voila: Parlez en. Dis lui qu'il t'as blessé... (mais j'suis contre la version: "On fait un break" de Sentimentalia. Si ca vient pas de toi, prends pas une decision si importante. Parce qu'on sait tous que break = rupture definitive dans 90% des cas!)


je suis atteree :shock:

puree mm en vannant le premier qui me traite de tas,je le demonte :roll:

quand je pense qu avec plusieurs ex j ai acceptee bcp mais la puree je suis atteree par se que vous acceptez

comment peut on dire a quelqu un qu on l aime et dire mm en vannant que c est un tas,le manque de respect total

:shock: :shock: :shock:
C
49 ans là 2187
Je crains malheureusement que ce phénomène de rester malgré l'injure ou le manque de respect. Vient du fait qu'on est amoureuse, qu'on craint de perdre l'autre (parce qu'on ne le voit pas comme il est vraiment), que donc on essaye de s'adapter de faire des compromis, d'être compréhensive,... en s'oubliant là-dedans.

Certaines personnes auront le courage de mettre fin à ce type de relation, d'autres se diront qu'en faisant des efforts, ou en étant "gentille" plus que la normale, les choses changeront en mieux.

Alors optimisme excessif ? orgueil ? ou faible estime de soi et amour-propre en berne ? Ca doit dépendre.
50 ans Luxembourg 31390
j ai deja petee un plomb avec un homme qui m avait dit :

" je t aime comme tu es mais si tu veux perdre du poids,je suis la pour te soutenir :roll: mais je t aime comme tu es,pour moi ca ne changerait rien mais bon ca serait p etre mieux pour ta santee ect..."

comment croire qu on nous aimes comme on est avec des paroles si ambigus :roll:

je trouve ca deja un grand pas dans le non respect,alors dire que l ont est un tas ou qu on degoute presque :shock:

j ai deja ete amoureuse et je le suis maintenant,mais je sais deja que je n accepterais plus se que j ai acceptee plus jeune ou avant...

qui n avait rien a voir avec mon poids...

mais surtout je n accepterais aucun manque de respect,deja qu etant tres complexee j ai du mal a me valorisee alors acceptee ca,plutot crevee :evil:

ca merite une bonne paire de baffes a mon avis :evil:
C
53 ans 1965
Je suis consternée. :shock:

Pourquoi accepter d'avoir un copain insultant, vulgaire et irrespectueux? Et pourquoi trouver des excuses, se plier, se dire qu'il faut devenir encore plus gentille et ouvrir les jambes quand il claque des doigts après qu'il ai été plus que dégoutant?

Ca vous tente pas d'être respectée et aimée? :?:

C'est l'homme qui arrive sur son cheval blanc et qui vous dit comment avaler vos larmes et vos rages, celles là même qu'il vous inflige? Parce que lui seul sait mieux que vous ce que vous devez penser et ressentir? Il est votre bénédiction? Vous n'étiez rien sans lui et il vous a allumé le chemin du bonheur? Vous êtes leur maman qui pardonner les défauts du petit à protéger? Le tas dans lequel il rentre et dont il se marre avec un autre prince tout aussi charmant? Le cul pas assez petit, mais toujours assez bon que pour être...?

Citation:
ensuite, comme le dit rippy , les mecs ont leur défauts. sincérement je trouve pas la vanne de son copain plus fine que la réflexion du mien!!!
mais comme elle dit, on les aime!


What the...?! :shock: Le défaut principal de mon homme c'est qu'il est maladroit (tête en l'air, ça lui arrive souvent de renverser un truc, d'oublier un rdv chez le dentiste ou un produit sur une liste de course). J'accepte ce ptit défaut (parfois ça le rend attendrissant...parfois ça m'énerve)...

Mais là vous parler de tout autre chose : manque de respect total. Alors oui vous aimer ça, mais non je ne peux pas l'ingérer (par principe, pour le mal que ça vous fera à long terme, pour l'éducation qu'ils donneront s'ils se reproduisent, parce qu'ils se considèrent comme les rois, parce qu'il ont un pouvoir sur vous qu'ils ne devraient pas avoir, parce que la violence physique prend souvent source dans la violence des mots, parce que!).

Et je peux encore moins ingérer le fait que le respect peut s'acheter avec quelques attentions pratiques et un resto.

Vous me faites froid dans le dos :shock: ...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
D'abord les réponses de Patty et de Co_lette m'ont fait bien rire 8-[ Même si le post lui me désole :? comment sous prétexte d'être amoureuse (ou alors d'avoir peur de ne pas "mériter" mieux ou d'être seule) peut-on supporter de s'entendre sire de telles conn*eries et surtout de telles vacheries parce qu'alors c'est la porte ouverte à tout après ce sera une baffe, puis 2 puis 100 puis une tromperie et 1000 autres :evil: Surtout qu'à la base si Mr Goujat aime les "p'tit cul" pourquoi est-il sorti avec une qui n'en avait pas un pour avoir le plaisir de lui rappeler dès qu'il a ses nerfs et Mr Goujet N°2 pourquoi sort-il avec un tas parce que quoi qu'il en soit les mots ont été dit et surtout pensé et les excuses n'y changeront rien :evil: Moi ça me met hors de moi si un des mes ex m'avaient dit ça je crois que je lui exploser sa tête de c*n :2gunfire: et je n'aurais surtout pas fait l'amour enfin peut-on parler d'amour surtout pour pleurer après c'est grave quand même de pleurer après avoir fait l'amour avec son "amoureux" c'est que tu as eu aml alors que ce n'est pas le but si ???? Alors peut être qu'il faut être une vieille bique pour trouver que ce genre de comportement n'est pas admissible, mais dans ce cas là je suis bien contente d'en être une ;) Franchement les filles, fuyez loin de ces types qui ne vous méritent pas [-X qui ne méritent personne d'ailleurs !!
M
37 ans oise 1168
Pfff moi je l'aurais giflé et je serais partie.

En plus tu ne dois pas etre tres ronde, tu fais 80kg pour 1m72 c'est pas enorme tu dois avoir de belles formes c'est tout. S'il préfère les planches à pain il n'avait qu'à choisir quelqu'un d'autre!!!!

Ne te laisse pas faire dans 15 jours ça recommence, quand on aime quelqu'un on l'aime comme il est! :evil:
S
113 ans 1240
Des filles, y'en a de toutes les tailles (statures), de toutes les couleurs (peau, yeux, cheveux), de tous les caractères etc...
Et idem pour les mecs (mais bon, y'a plus de filles, c'est comme ça.

Bref, j'arrive pas à comprendre comment on peut flirter avec quelqu'un, en arriver à vouloir vivre avec lui/elle, pour au final lui balancer des vacheries sur son physique. Le caractère encore, ça c'est quelque chose qu'on découvre et qui se précise au fil du temps. Mais bon, le rebondi tout relatif d'un popotin, il apparait soudainement en une nuit.
Je veux bien que dans le cas d'une obésité (morbide), le conjoint puisse se préccuper de la santé, du quotidien. Mais là, ça ne semble pas être le cas. Môssieur n'apprécie pas "l'enveloppe".

Rester avec sa moitié dans une telle ambiance, c'est pas envisageable à mes yeux.
Déjà à la base, il m'aurait demandé de maigrir dès le début qu'il aurait eu droit à ses 4 vérités : "Tu veux une maigre, ben retourne à la chasse, y'a des filles qui n'attendent que ça"
Il y en a vraiment qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.

Il ne faut pas rester avec un conjoint juste pour le plaisir de pouvoir dire "oui, j'ai un p'tit copain" ou de ne pas faire tapisserie lors des invit, ou de pourvoir papoter des galipettes avec les copines.
Là, pour le coup, mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e).
S
113 ans 1240
Oupsss, grrrr

:arrow: sentimentalia a écrit:
Mais bon, le rebondi tout relatif d'un popotin, il n'apparait pas soudainement en une nuit.
B I U


Discussions liées