MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain ne me désire plus.

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Nefertiti121 a écrit:
et si je peux me permettre,elle,elle le vit et l a vecue comment :?: ;)


Visiblement, c'est une question épineuse, toujours pas de réponse...
50 ans Luxembourg 31390
p etre n a t il pas de reponse,car il ne s y est jamais interresse...
49 ans gagny 3067
ah les mecs je te jure !!! :evil:

j'ai tjrs été ronde et quand j'ai rencontré mon ex mari, il m'aimait comme ça.à la fin de notre mariage il me disait ce genre de conneries du genre que j'étais trop ronde (bon j'ai pris qq'es kilos en 10 ans c'est sure) dc plus désirable (et là je suis polie) au bout d'un an de ce genre de discours, je me croyais laide, grosse et moche et incapable de plaire à quiconque !!
heureusement, j'ai réagit et je l'ai quitté et ensuite j'ai pu constater que mes kilos ne m'empechaient nullement de plaire bien au contraire ;)
vu le poids que tu fais, tu es un peu ronde ms pas GROSSE faut pas tout confondre et surtt tu es très jeune dc mon conseil, vire le !!!!!

tjrs plus facile à dire qu'à faire ms si tu "dégoute" ce type, c'est même pas la peine de se faire du mal pour lui et malheureusement, l'amour ne suffit pas: l'estime de soi c'est qd même le plus important !! ;)

courrage et dis toi que tu es treès belle et que tu mérite d'être heureuse avec qq'un qui te mérite ;)
44 ans 14
salut

ecoute, moi je pense que ton mec est un goujat!

Déjà, dès le début, il te demande de maigrir...preuve qu'il ne t'accepte pas comme tu es.Ensuite, tu fais des efforts pour lui mais ce n'est pas durable...pas facile d'être constamment au régime...

As tu déjà inversé la situation? si c'était a lui que tu demandais de perdre...l'aurais-t-il fait par amour?
Après,il te blesse ms te fais quand même l'amour...Moi j'aurais refusé.
N'oublie jamais que tes rondeurs font parties de toi et que le fait d'être ronde n'autorise en aucun cas à un homme de te manquer de respect.

Maintenant, il a été franc avec toi mais le tact ça existe...

Réflechis bien à la relation que tu as avec cet homme...es tu sure qu'il t'aime vraiment pour te dire un truc pareil...


bises

gina
B I U


Discussions liées