MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop peur de rester célibataire toute ma vie

32 ans Quelque part... 8
Mais c'est surtout le fait de ne pas avoir d'occasions qui me fait peur...Je veut dire par la que peut etre je ne serai pas la au bon moment pour  
rencontrer quelqun ...enfin je sais pas si quelqun me comprend la :oops:

:cry:
253
jeunecatastrophe a écrit:
Merci pour vos réponses :D
Mais bon avouez quand même que c'est durdur de stagner comme je le fait , en voyant que les autres ont quelqun et pas moi... :roll:
et qui dit que sa changera un jour... :oops: :cry:


Je te comprends complètement, c'est un sentiment qui a bien dû m'envahir un milliard de fois, et à chaque fois persdonne n'était capable d eme rassurer. Quand on veut s'autoconvaincre, on est très fortes !!

Alors une petite question, à ton avis, pour quelle raison ne peux tu pas plaire à un garçon ?
32 ans Quelque part... 8
Ohla je ne sais pas :(
Je crois que je perd mes moyens quand je suis avec un mec (ce qui est tres rare)J'ai tellement de paraitre stupide que du coup...je bafouille, je dit un peu n'importe quoi... :oops:

Ahlalala je suis vraiment pas doué avec eux, pourtant, ils sont humains aussi lol
T
34 ans 1
salut
J'ai lu un peu vos commentaires et je voudrais dire à toutes celles qui croient que le faite d'être ronde est un problème pour avoir un mec se trompent carrément! Moi je suis mince (1m 67 et vers 50 kilos) et je crois que je suis plutôt jolie et portant je n'ai encore jamais eu de mec (j'ai 19 ans!).
Le problème aussi, c'est que je suis métisse et généralement je plais au mec noirs mais moi c'est pas du tout mon style...donc c'est super!
trinam a écrit:
salut
J'ai lu un peu vos commentaires et je voudrais dire à toutes celles qui croient que le faite d'être ronde est un problème pour avoir un mec se trompent carrément! Moi je suis mince (1m 67 et vers 50 kilos) et je crois que je suis plutôt jolie et portant je n'ai encore jamais eu de mec (j'ai 19 ans!)


+1000000000000!!! La preuve par A+B qu'il faut arrêter les clichés "les minces ont des mecs à tour de bras et les rondes resteront vieilles filles"

En tous cas la miss je te souhaite de trouver très vite le bonheur :kiss:
32 ans Quelque part... 8
Oui, je me suis rendue conte que le fait d etre ronde n'est pas vraiment un probleme...encore je sais pas si je peut me considerer comme ronde finallement mais bref.C'est plutot la timidité et le manque d occaz le bleme.
H
32 ans Montréal 10
Même situation et même problèmes. Je suis ultra gêner de nature et avec les gars c'est pire. Il y a une chose que j'ai a te dire et la plus importante: Il faut que tu y travaille. Ce que je veux dire par là c'est exemple: lorsqu'une de tes amies sera en couple et que tu verra son chum...juste dis lui quelque mots juste comme ça. C'est comme ça que j'ai commencé....je suis toujours timide mais je m'améliore. Maintenant je suis capable de parler avec des garçons sans avoir l'air trop conne xD

pour les gens comme toi et moi c'est malheureux mais il faut faire plus d'efforts avec les gars que pour certaines filles qui sont très à l'aise avec eux.

en espérant que ce message t'aidera ^^
46 ans suisse 112
Coucou

Je suis toute nouvelle aussi je me permet de te laisser un message...

J'ai eu mon premier petit ami a 16 ans, j'ai préféré attendre pour tomber sur le bon alors que mes copines avaient déjà des experiences....

Cela fait que j'ai eu une merveilleuse premiere experience. Peu importe l^age auquel tu auras ton premier chéri, le principal est que tu sois avec une personne qui te mérite et que vous soyez amoureux...

Et ne t'inquiètes surtout pas, tu ne seras pas célibataire toute ta vie comme écrit dans ton message :)

Bonne journée
31 ans LURCY , FRANCE 8
    Salut !

    Je suis pas exactement dans ton cas car j'ai déjà eut des copins ( enfin, j'en ai eut 1. Et les 2 autres c'étaient disons euuh... une journée, ou une soirée. Bref, on s'en fou !)
    Mais là sa fait 4 ans que je suis célibataire et plus sa va, plus je complexe !
    Je suis ronde et disons que je connais pas mal de soucis de filles de mon âge (boutons etc... même si j'ai des crêmes et tout bah de toute façon on peut rien y faire je crois ! C'est l'âge :roll: [ j'ai 16ans] )

    Donc, je complexe (surtout que je trouve toujours le moyen de me trouver des amies bien foutues et tout !) mais le "pire" c'est que je ne suis attirée que par des gars du genre populaire. Le mec super bien foutu, une tête magnifique, fin parfais quoi ! Et ce genre de mec en règle général n'est pas vraiment attiré par les filles comme moi..
    Et je suis incapable de regarder les hommes plus "banal", ils ne me plaisent pas. Je vais souvent devenir pote avec eux, mais jamais je ne pourrais les envisager.
    Et c'est bien con car sa m'ouvrirais des portes pour de nouvelles relations... :(

    Bref, c'est ton sujet je ne veux pas ramener l'attention sur moi.
    Mais franchement, c'est chiant d'être attiré que par ce genre de mecs... -_-'
M
36 ans colombes 23
une tite histoir pour toi!!
mon premié chéri jlé u a 20ans
et la je sort avec un jeunne homme depuis ... ben demain sa fera 1 mois!!
c tu komment jlé rencontré é bien tu va rire!!
il ma abordé il y a biento 1ans en me demandant si javé joué dans big mama version française!!
cool non!!
dans ma tête jme suis dit con_d mé o final kan il a vu ke sa me touché pa ( je lui é répondu non, dsl pe etre sa éxiste mé jconé pa aurevoir) il a comencé a parlé de tou de rien ( il vené de minsulté a se momen là jmen fouté de ski disé)
mé o fure é a mesur kil parlé jme rendé compte kil avé un minimun de cervo kan il ma demandé mon num pk je c pa je lui é donné le vré!!
a se momen la jété avec mon "premié chéri" donc mon "nouvo" me passé odessu de la tête!!
pi on c revu 4 fois o totale é toujour par azad!!
pi il ma rapelé, je lé léssé passé!!
pi je lé rapelé il ma léssé passé!!
pi on c revu é la jme sui di c pa possible sa fait 7 mois kon se croise s'entrecroise sapelle et se rapelle san jamé sposé é parlé pour de vré!!
é je lui é envoyé un mésage ki disé ben fodré vrémen kon pense a svoir é sposé pour parlé un de c jour!!
chose kon a fai résulta on c mis ensemble!!
kan je lui é demandé ski la intéréssé ché moi il ma di té pa conne, té tré intéligente té belle é j c pa pk jté fé cette blague stupide é pas marrente!!
jamé joré cru con pouré 1 jour etre ensemble!!
et lé filles vous savé koi moi non plus :lol:
bizad non!! pourtan c bien vré on é ensemble é mé forme de big mama il en é dingue! ;)
jcroi ke le pir c ke jsui moi ossi timide mé kan on c vu o pied dla tour éfel( tro romantike)!! on a fait le jeu du regar é g fé la chose la plus folle ke je ne regrette pa ojourdui!!
il nozé pa membrassé mé faisai ke regardé mé lévre!!
la jme sui aproché de lui é jlui é di c kan tu ve tu membrasse!! :oops:
jamé javé fai sa!! é sur le coup jen avé télement envi ke si il se désidé pa jloré embrassé moi mm!! :oops: :lol:
38 ans 1085
mymys a écrit:
une tite histoir pour toi!!
mon premié chéri jlé u a 20ans
et la je sort avec un jeunne homme depuis ... ben demain sa fera 1 mois!!
c tu komment jlé rencontré é bien tu va rire!!
il ma abordé il y a biento 1ans en me demandant si javé joué dans big mama version française!!
cool non!!
dans ma tête jme suis dit con_d mé o final kan il a vu ke sa me touché pa ( je lui é répondu non, dsl pe etre sa éxiste mé jconé pa aurevoir) il a comencé a parlé de tou de rien ( il vené de minsulté a se momen là jmen fouté de ski disé)
mé o fure é a mesur kil parlé jme rendé compte kil avé un minimun de cervo kan il ma demandé mon num pk je c pa je lui é donné le vré!!
a se momen la jété avec mon "premié chéri" donc mon "nouvo" me passé odessu de la tête!!
pi on c revu 4 fois o totale é toujour par azad!!
pi il ma rapelé, je lé léssé passé!!
pi je lé rapelé il ma léssé passé!!
pi on c revu é la jme sui di c pa possible sa fait 7 mois kon se croise s'entrecroise sapelle et se rapelle san jamé sposé é parlé pour de vré!!
é je lui é envoyé un mésage ki disé ben fodré vrémen kon pense a svoir é sposé pour parlé un de c jour!!
chose kon a fai résulta on c mis ensemble!!
kan je lui é demandé ski la intéréssé ché moi il ma di té pa conne, té tré intéligente té belle é j c pa pk jté fé cette blague stupide é pas marrente!!
jamé joré cru con pouré 1 jour etre ensemble!!
et lé filles vous savé koi moi non plus :lol:
bizad non!! pourtan c bien vré on é ensemble é mé forme de big mama il en é dingue! ;)
jcroi ke le pir c ke jsui moi ossi timide mé kan on c vu o pied dla tour éfel( tro romantike)!! on a fait le jeu du regar é g fé la chose la plus folle ke je ne regrette pa ojourdui!!
il nozé pa membrassé mé faisai ke regardé mé lévre!!
la jme sui aproché de lui é jlui é di c kan tu ve tu membrasse!! :oops:
jamé javé fai sa!! é sur le coup jen avé télement envi ke si il se désidé pa jloré embrassé moi mm!! :oops: :lol:


Ton histoire à l'air sympa mais je ne comprends rien à ce que tu écris : pitié pitié pas de langage sms! Non seulement ça écorche les yeux mais en plus beaucoup risquent de passer à côté d'un témoignage qui peut être intéressant.
44 ans bordeaux 103
oui pitié stop..........j ai decroché ton histoire au bout de 4 lignes...c dommage
S
113 ans 1240
mymys a écrit:
c tu komment jlé rencontré é bien tu va rire!!

Idem pour moi.
J'avais annoncé que je faisais une pause dans les messages mais ça ne m'empâchait pas de vous lire.

Et là, trop c'est trop.

Il y en a qui usent et abusent du sms alors qu'ils ne savent même pas de quoi il s'agit. Donc petit rappel succinct : le SMS, Short Message System, a été créé car à l'origine les téléphones limitaient le nombre de caractères à poster autour de 150. De plus, les claviers, composés d'une dizaine de touches, incitaient à cette forme de langage (qui au passage s'apparente à de la phonétique).

Depuis, non seulement les téléphones se sont améliorés, proposant l'écriture intuitive, largement plus de 150 caractère, et même des claviers AZERTY complets.

Mais en plus, un ordinateur possède plus de 100 touches et la plupart d'entre nous possèdent 10 doigts, et le forum nous permet de reposter l'intégralité de "guerre et paix" ou presque si ça peut nous amuser.

Donc, j'en appelle moi aussi à tous et toutes. Autant une abréviation de "tps en tps", pourquoi pas. Des coquilles aussi, tout le monde en fait, c'est ma spécialité.
Mais là, c'est du massacre.

De nombreux forums interdisent le SMS ; peut-être VLR pourrait y songer...

Et qu'on ne vienne pas me parler de question de générations. Qu'on ne vienne pas me dire non plus qu'on n'est pas obligé de lire.
C'est déjà assez insupportable que certains confondent "sa" et "ça", "sait", "c'est", "ses", "ces" ou inventent des conjugaisons "vous trouverais", "je savez" et se vexent quand on leur fait remarquer, sans être obligés de supporter cette nuisance visuelle.

Voilà, suis pas revenue poster pour rien. :mrgreen: Maintenant vous pouvez :snipersmile:

Même pas :peur: [-X
S
113 ans 1240
PS ; j'avais corrigé mes coquilles, mais ça n'a pas été enregistré... :?
38 ans 1085
sentimentalia a écrit:

Mais en plus, un ordinateur possède plus de 100 touches et la plupart d'entre nous possèdent 10 doigts, et le forum nous permet de reposter l'intégralité de "guerre et paix" ou presque si ça peut nous amuser.
[-X


Merci pour le fou rire :lol:
B I U