MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la galanterie masculine

3923
Hummm....Le souvenir d' un petit bout de femme qui m' a fait monter dans son gros semi remorque.....Impressionnant.... :shock:
877
PierreLyon a écrit:
Hummm....Le souvenir d' un petit bout de femme qui m' a fait monter dans son gros semi remorque.....Impressionnant.... :shock:


Où est la galanterie? :silly:
13610
Pour moi la galententerie s'apparente plus à de la politesse qu'autre chose.

Je suis galante, j'apprecie qu'on soit galant avec moi.
Mais si un mec ne me tient pas la porte, je vais pas en faire toute une histoire non plus.
55 ans Geneva 331
moi j'apprécie de plus en plus cela !! et ok avec Ambre un homme poli est un minimum galant :roll:
46 ans Dans ton cul :D 616
Non, un homme poli est un homme poli et un homme galant est un homme galant, c'est deux choses parfaitement distinctes... rien n'empêche de cèder sa place en traitant la femme de grosse p*te ou en lâchant une caisse :lol:

Moi, je suis poli, mais pas galant :P
41 ans Bruxelles 7458
Bon ben je crois que j'ai rencontré un type galant aujourd'hui et ça mise très mal à l'aise. :?
Il voulait absolument me ceder sa place alors que je refusais parce que bon... y avait pas de raison quoi!
Il a insisté et je me serais bien planquée sous le tram! :lol:
Finalement je me suis déplacée 3 mètres plus loin et puis voilà. ^_^
Bon ben voilà j'aime pas qu'on soit galant (mais poli si! ;) ).
Puis y aussi eu un gars qui m'a demandé si je n'avais pas de la ferraille dont je devais me débarasser juste avant de me dire qu'il me trouvait très belle. :shock:

Y a eu comme un ptit vent de folie sur Bruxelles entre midi et 16h j'ai l'impression. 8)
B I U