MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour faire évoluer les mentalités à propos des femmes rondes

41 ans Bruxelles 7458
sebansky a écrit:

C'est gentil.
Mais faut dire que sur les 3 photos que je t'ai envoyé c'était facile: les 3 modèles sont tellement magnifiques...


Je veux voir!!!!!!!!
Ce sont des  
chats? des casseroles? ;)
54 ans Paris 460
Minimog a écrit:

Je veux voir!!!!!!!!
Ce sont des chats? des casseroles? ;)



Huhuhuhu...
Presque !
Y avait ma fille (qui est comme un petit chat qui griffe), mon fils (un autre chat) et ma femme (qui, de loin, pourrait peut-être être prise pour une casserole...faut que je lui en parle).



Sebansky./
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ahh ben c'est gentil pour elle !
C'est sur qu'elle va apprécier !
Fred
41 ans Bruxelles 7458
sebansky a écrit:
Minimog a écrit:

Je veux voir!!!!!!!!
Ce sont des chats? des casseroles? ;)



Huhuhuhu...
Presque !
Y avait ma fille (qui est comme un petit chat qui griffe), mon fils (un autre chat) et ma femme (qui, de loin, pourrait peut-être être prise pour une casserole...faut que je lui en parle).



Sebansky./



Je peux vouar? :D
53 ans essonne 132
Bonjour météo,

Je te remercie pour ta réponse, je serai ravie de faire partie de ton projet en effet. Pour le fait de chanter c'etait juste une proposition on verra bien si tu as besoin ou non. sinon pour ce qui est de jouer un instrument, je t'avouerai que je ne touche pas une bille. J'avais l'intention de prendre des cours de batterie mais bon pour l'instant j'hésite encore un peu car j'ai un autre projet en cours et coté sous c'est un peu juste.

donc voilà ! bon et bien je te souhaite un bon week end.
a bientot

sand
109
Bienvenue à toi Sand! Nous continuerons à dialoguer par messages privés, si tu es d'accord. Actuellement je suis un peu pris c'est pour cela que les messages se font au compte goute mais j'essairai de faire mieux par la suite!
H
63 ans Dubai 1
Salut la compagnie.
D'abord je voudrais remercier meteo pour m'avoir souhaite un bonne anniversaire. c'est sympa. en plus c'etait le sien aussi alor meteo : BONNE ANNIVERSAIRE.
Ensuite je ne sais pas si ce sujet est une bonne chose ou pas mais ce qui est sur c'est qu'il y a des reactions (d'apres les 4 pages que je viens de me taper , OUF!!! :lol: ). Pour moi c'est ca le principal. Que chacun s'exprime et dise ce qu'il pense, apres ca n'est plus qu'une histoire de gout et comme disait notre regretté coluche " on ne discute pas les gouts et les couleurs).

Gros Bisous a toutes et a tous.
109
Citation:
plus c'etait le sien aussi alor meteo : BONNE ANNIVERSAIRE.


Merci!


Sinon, oui, tu verras, il peut arriver que les réactions soient un peu vigoustes sur ce forum, mais, celà dit, les participants y sont tout de même très sympatiques. Bienvenue à toi!
Je viens de trouver ton annonce sur ce projet. Peux tu m'en dire plus? :P
marne 196
je crois que je vais pas me faire que des copines
je suis ronde mais je ne le suis pas depuis toujours
mais je pense que de vouloir conditionner les gens dans un genre ronde pas ronde c ets pas la meilleur solution faire un forum ou les ronde ne se feront pas insulter ok tout bon ca !
mais de la a faire des soiree speciale des club des sorties ou autre c est entree dans le jeux de certain a nous mettre de coter
ne dis ton pas que la difference et le meilleur de chacun
que le racisme est aussi une peur de l inconnu je pense que la plupars des gens sont bon a certain niveau et ne peux admettre entree dans une categorie de personne juste par mon apparence!
etre bien ou pas ronde mince noir ou tout ce que vous vouler pour moi na aucune importance le principal c ets que chacun se respecte et reconnaise l autre comme son egal
quand a me faire drague par des personnes qui disent aimer les rondes je deteste ca je prefere ne pas etre aimer du tout car je pense valoir mieux que ca ............
44 ans paris 3592
ben ton point de vue est pas mauvais : bien sur que l'essentiel c d'etre considéré comme un être humain et d'etre respecté en ce nom mais c pas tjr le cas et les rondes sont souvent la cible de moqueurs en tout genre quand c pas mes médias qui les stigmatisent comme porteurs de tous les maux. Dans ce sens, oui, les affiches publicitaires de météo (si c bien de ça dont tu parles), ont tendance à nous stigmatiser de la même façon que les autres le font. Nous montrer du doigt en bien ou en mal, c pas ce qu'on veut!
d'un autre côté, pour les soirées, je pense que c plus justifié, parce quand on voit en boite, et qu'on voit qu'on peut se faire mater par tout un ensemble de pouf et que des mecs rigolent sur notre passage, de temps en temps se retrouver ça fait pas de mal!
42 ans 3372
je comprends parfaitement ton point de vue lilibelle j'en parlais avec une formatrice de l'IFSI et c'est vrai que on aurait tendance a se "ghettoiser" mais je crois qu'on a pas vraiment le choix....c'est sur que c'est dommage, mais si on veut vivre tranquille autant etre parmi des autres qui partagent nos choix de vie

c'est comme les camps de nudistes, y en a tjrs qui y vont que pour mater, mais heureusement c n'est pas la majorité !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bonjour Lilibelle,

Personnellement, je n'ai pas l'impression de me ghettoïser en faisant partie d'un forum de personnes rondes. Je suis une grosse qui a un excellent relationnel et qui est entourée de personnes "minces". Mon surpoids n'est jamais un sujet de raillerie parmi mon entourage et mes amis.

Maintenant en ce qui concerne les soirées, je trouve que c'est une bonne chose. J'aimerais rencontrer physiquement les membres de VLR non pas pour se regrouper entre grosses mais tout simplement pour rencontrer les personnes charmantes avec qui j'échange de tps en tps.

A bientôt ;)
42 ans 3372
graindethé moi non plus je n'ai pas l'impression de me ghettoiser mais les gens de l'extérieur ne comprennent pas !

en tt cas ma formatrice ne comprenait pas
marne 196
moi aussi je suis ronde et je vie avec tout le monde rond parond et kje fais avec mais si javais une baguette magique a coup sur je serais plus ronde
mais la vie est faite comme ca et je vais pas me casser la tete avec des kilos!!!!!!!marre de vivre comme ca
de toute facon on plais jamais a tout le monde na!!!!! :D
B I U