MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour quand la nouvelle soirée de la région toulousaine ???

41 ans 12494
Alors nous par contre on renteras pas trop tard j'ai pas trouvé d'hôtel à un prix acceptable ...
41 ans 12494
Uppp ! )))
E
103 ans Occitanie 3854
oui oui up...

Allez y en a qui ont pas encore du passer par là...

Puis n'hésitez pas nouveaux/nouvelles à venir.. promis on en a jamais mangé, et je crois pas qu'on en est traumatisé... encore que :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Je remets la liste à jour :

- Cocagne
- Divisions-de-la-joie
- Lychee + son homme je suppose Very Happy
- Carlotta + son homme
- Steph et zephy
- Coupine et son homme (ceux qui étaient là dernière fois chez moi les ont déjà vu) + peut être Annie (à confirmer)
- Moi et zhom

qui d'autres qui veut venir dans mon coin paumé ? :lol:
41 ans 12494
Si c'est vraiment paumé me faudra le plan :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Deessedelapatience a écrit:
Si c'est vraiment paumé me faudra le plan :lol:


promis ferais ça

bon comment ça se fait que t'as pas réussi à trouver d'hotel ???
41 ans 12494
Ba y sont tous hors de prix !
Moyenne de 60 euros la nuit sans les petits dej...
Faut que je regarde dans vos bled a steph et toi j'espère que sa sera moins cher sinon on rentrera a la fin de la soirée..
E
103 ans Occitanie 3854
du côté de Muret y en a aussi du genre etap hotel et formule 1... et un autre dont le nom m'échappe
41 ans 12494
c'est ce qu'il faut que je regarde mais comme je sais pas aller chez vous je veux pas etre trop loin non plus :lol: Moi pas dificile :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
Muret c'est à 10 min de chez moi ;)
41 ans 12494
Ahhh ! sa c'est une bonne nouvelle !
Je vais donc orienté mes recherches :kiss:
42 ans Toulouse 5609
C'est plus trop sur que je vienne en fait: j'ai la grippe ça va pas bien du tout et d'après le toubib je suis partie pour en ch*er comme ça pendant encore au moins une semaine (because grosse déficience du système imunitaire), je passe mes journées couchée, du coup je suis en train de perdre un temps fou dans la préparation du concours, donc je préfère ne faire aucun projet pour l'instant car je vais avoir un mal fou à tout rattraper et ça va me prendre tout mon temps.
Sorry...
41 ans 12494
Décidement.....
E
103 ans Occitanie 3854
han la vilaine, elle veut pas venir chez moi je le sais :cry: (ça marche là ? suis crédible :D )
10361
heu elfine c'est ou ton bled paumé ?
B I U