MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour quand la nouvelle soirée de la région toulousaine ???

48 ans dans la lune 1661
:evil: Ettttttttttttt moi ????? je suis la !!! :shock:
On fait quoi ??? nouvelle date ???? :twisted: vous n'êtes que des vilains ceux qui ne viennent pas  
:mrgreen: [-( :fouet: (ça c'est mon côté sm ) :kiss: quand même
42 ans Toulouse 5609
Euh pour les albigeois (et ceux qui éventuellement seraient tentés par une escapade tarnaise... genre ceux qui pourraient peut-être poser un jour à la mairie de perpignan), si vous êtes branchés théâtre, ma troupe vient d'être contactée et on rejoue la pièce de l'an dernier à Albi entre le 4 et le 11 Avril (date à préciser dans les jours qui viennent) donc vu que chaque après-pièce est l'occasion d'une grosse teuf... si vous voulez me voir ça peut être l'occasion ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Divisions-de-la-Joie a écrit:
:evil: Ettttttttttttt moi ????? je suis la !!! :shock:
On fait quoi ??? nouvelle date ???? :twisted: vous n'êtes que des vilains ceux qui ne viennent pas :mrgreen: [-( :fouet: (ça c'est mon côté sm ) :kiss: quand même


aaaah ben me demandais où t'avais disparu

ceci dit ceux qui restent peuvent toujours passer à la maison... mais je crois qu'il restait vraiment plus grand monde
41 ans 12494
Lychee a écrit:
Euh pour les albigeois (et ceux qui éventuellement seraient tentés par une escapade tarnaise... genre ceux qui pourraient peut-être poser un jour à la mairie de Perpignan), si vous êtes branchés théâtre, ma troupe vient d'être contactée et on rejoue la pièce de l'an dernier à Albi entre le 4 et le 11 Avril (date à préciser dans les jours qui viennent) donc vu que chaque après-pièce est l'occasion d'une grosse teuf... si vous voulez me voir ça peut être l'occasion ;)


Tu oublies sa petite femme qui elle bosse pas en mairie et pourra pas poser si c'est pas un we d'autant que je suis arreter debut lundi jusuqu'a vendredi....
J'attends donc la confirmation de la date..
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
nous aussi on est partant pour une nouvelle date. ;)
et comme d'hab, on est dispo presque tout le temps, donc proposez. :D
lychee, sympa l'idée de venir sur albi pour te voir jouer. faudra que tu précises la date quand tu la connaitras. ;)
10361
tit_bou_steph a écrit:
nous aussi on est partant pour une nouvelle date. ;)
et comme d'hab, on est dispo presque tout le temps, donc proposez. :D
lychee, sympa l'idée de venir sur albi pour te voir jouer. faudra que tu précises la date quand tu la connaitras. ;)


je suis partant :lol:
48 ans dans la lune 1661
C'est donc mort pour ce week end :cry: Elfeline j'espère que ce n'est que paryie remise - gros bisous à vous Coralie
E
103 ans Occitanie 3854
Bah tant pis ce week end me ferait soirée avec coupine vu que vous m'avez tous abandonné :lol:

Euh par contre après un week end de libre ça risque de se compliquer... vu qu'en général nous faut 2 mois pour réussir à trouver une date
41 ans 12494
C'est cro triste :(
B I U