MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème répondez vite! enceinte sans pénétration?

I
13
Bonjour. je ne sés pas sur quelle forum allé excuser moi d venir ici.
j'ai un très importante question: je ne suis pas française et je vi avec un home  
depuis 6 mois. nous allons nous marier en juin prochain. mon problem est le suivant: je ne fé pas l'amour avant le mariage (j'ai 19 ans) mais mon mec se masturbe quand même. j'ai peur d'aoir utiliser une serviette dan laquelle il se serait essuyé le sexe et d'être enceinte(g 2 jours de retard)? je tiens à sinaler ke je n'ai pas vu de sperme sur la serviette et ke je ne vois pas pourquoi il y en aurait eu d'ailleurs je sis parano mais je suis inquiète. dites-moi ke je en epu pas être enciente comme ça à cause de spermatozoïdes sur une serviette pendant au moins une heure!!!! (je vou di je ne sui même aps sure kil y avait koi ke ce soit)
répondez sil vou plait je v vous adorer merci
331
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai peu être que 16 ans mais je peut t'assurer à 100% que tu ne risque pas de tomber enceinte ;)
I
13
cad: (merci de ta réponse :) )
ben en fait j'avé vu que si un mec éjaucle près de ton vagin il y a un risque (je c c pas le même cas ici) mais je me sui demandée vaimen
44 ans paris 3592
non, irina, il n'y a absolument aucun risque de tomber enceinte si tu utilises une serviette tachée de sperme. Je fais appel à nos infirmières : de combien est la durée d'un spermatozoide à l'air libre? je crois qu'elle est infime....
I
13
merci de ta réponse!!!!!! je sui déjà plus rasuré ( c'est donc sur? du sperme sur une serviette, et cela même epndan une toilette intime) no risk?
enocre merci
44 ans paris 3592
je vais répondre en détournant un peu : utilise ta propre serviette, ne serait-ce qu'au niveau de l'hygiène, c plus satisfaisant !
I
13
certes lol mais je prennai ma douch et il y avé ke celle-là à coté
(dis donc c pas uen réponse ce ke tu mas fé ;) )
42 ans 3372
irina :

la durée de vie d'un spermatozoide à l'air est effectivement infime... et en plus vu que tu possèdes encore ton hymen, à moins qu'il soit expert en alpinisme, là je vois pas....

(edit tigroutte : lily ne trouve pas bizarre qu'il en manque un bout je me suis auto-censurée...)

Dernière modif par le 7400j; modifié 1 fois
36 ans 1608
Coucou irina et bienvenue sur le forum :D
42 ans 69 4262
Pour etre enceinte, il aurait fallu:
-que le sperme soit frais de moins de quelques secondes
-qu'il penetre un peu plus qd même ds le vagin que ça n'a été le cas...
-et effectivement comme le dis tigroutte tu es encore vierge..et l'hymen qd il n'est pas rompu constitue une barriere...

(bien sur s'il y a penetration, même s'il n'est pas rompu, n'empeche pas la fecondation mais ds ton cas, ça ne copmte pas....)

Risque nul... :D
39 ans ile de la réunion 175
:drinking: Bienvenue Irina!!! :drinking:

Pour te rassurer encore plus j'apporte aussi ma réponse.
Tu ne peux pas être enceinte. chose impossible de cette façon.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je confirme ce que viennent de dire les filles !!! Et maintenant que tu es soulagée, je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)
I
13
merci bcp les filles de vos réponses oui je suis un peu plus rassuré (même si g tjs pas mes règles :( ) votre site est super en tou ca merci d'être ausi sympa
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ne stresse pas comme ça... Si tu paniques, elles n'arriveront pas ;)
I
13
c pa pour relancer le débat c just ke je vou fé par d'un truc kon ma raconté très bizare: une fille serait tombé enceinte de son père en prenant son bain après lui! (même bain quoi) c une légende urbaine je suppoe (enfin jspr sinon je v restresser lol

edit: merci graindethe :)
B I U