MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation intime

49 ans 3697
J'opte pour le rasoir, d'ailleurs je fais tout au rasoir excepté les deux, trois poils du visage à la pince à épiler.
49 ans 3697
J'opte pour le rasoir, d'ailleurs je fais tout au rasoir excepté les deux, trois poils du visage à la pince à épiler.
49 ans 3697
Pour ma part, j'utilise le rasoir, pratique, économique et indolore.
49 ans 3697
Pardon, çà a buggé, j'ai cru que le message n'avait pas était pris.
42 ans Toulouse 89
coucou les filles c clair que ça fais très mal moi je me suis dis que j essaierais peut etre s il m en vient le courage la cire a etaler a ce niveaux là en couche un peu plus epaisse et tiede j pense que ça fais moins mal

sinon rasoir aussi mais c pas très cool et pic pic :multi:

j ai jamais osé demander l integral ou quoi chez une esthéticienne faut dire que j n y suis allée qu une fois :oops:
41 ans Alsace 1024
Je trouve ça gênant de se faire épiler par quelqu'un d'autre.
En tout cas sur cette zone et en intégral.
50 ans Rhône-Alpes 59
En ce qui me concerne, je préfère me faire épiler. La première fois c'est vrai que ça a été un peu douloureux, je le reconnais.... :shocked!: mais ensuite on s'y fait ! :) ;) et entre deux épilations chez l'esthéticienne, je le fais moi même avec les petites bandes de cire froide veet spécial maillot, retouche, etc. C'est assez efficace.
Quand à l'épilation orientale, il parait que c'est encore plus douloureux à cet endroit là....AU SECOURS !!! :? :crazyeyes:
42 ans très au sud 7915
le rasoir pour le maillot :shocked!: surtout pas pour moi! passe l'effet hérison, cé surtout la repousse qui est douloureuse avec boutons et tout et tout! cé insupportable, ça pique, ça gratte et parfois même ça brule! le rasoir, je peux pas même pour le reste du corps, ma peau est trop sensible!
par contre un jour je tenterais bien l'épilation à l'orientale avec la pate au sucre et citron...
S
44 ans 985
Je le fais au rasoir maintenant, avant j'allais chez l'estheticienne mais ça revient trop cher (les temps sont durs!)... J'avais essayé toute seule avec la cire et ça avait été la catastrophe, la cire avait coulé, j'avais replié ma jambe par instinct et la panique celtique!! j'arrivais pas à décoller le bazar, donc rv d'urgence chez l'esthéticienne qui était affolée!
donc comme je suis une maladroite née et que ma peau tolère bien le rasoir, je me fais le maillots américain comme cela, en plus je trouve que ça repousse effectivement moins vite que sur les jambes!
45 ans Oise 778
suldrun a écrit:
la cire avait coulé, j'avais replié ma jambe par instinct et la panique celtique!! j'arrivais pas à décoller le bazar, donc rv d'urgence chez l'esthéticienne qui était affolée!


au moins avec la cire orientale de veet (à base de sucre) si tu en fous partout, que tu restes collée ou que tu n'oses plus arracher la bande et ben tu rinces et puis ça fond! donc pas de panique 8)
45 ans Oise 778
sinon pour hydrater moi je mets de la Biafine
Mais comme je ne fais pas une épilation intégrale, juste très échancrée, je ne sais pas si la Biafine convient pour les muqueuses... :roll:
43 ans Paris 21
Bonjour à toutes :)

En ce qui me concerne j'ai esssayé:
- rasoir: c'est la cata, ça pique quand ça repousse
- la crème: c'est pareil en plus ça picote pendant le temps de pose (je dois etre allergique à n des composant :? )
- la cire chaude... c'est horrible !!!!
- la pince à épiler... ça ne permet pas d'avoir une épilation intégrale... sauf si on a de la pitience ce qui n'est pas trop mon cas !!!!! mais en tout cas, ct niquel là où je l'ai fait !

est ce qu'il y a une différence entre la cire chaude et la cire froide au nivevau du résultat ????? ;)
50 ans Rhône-Alpes 59
En fait, comme la cire chaude dilate les pores, les poils viennent mieux. De plus, je trouve ça moins douloureux que les bandes de cire froide, mais c'est certainement parce que je le fais moi même à la cire froide, alors que c'est fait à la cire chaude chez l'esthéticienne, qui elle, est une pro, donc moins godiche que moi.....non vraiment, je préfère la laisser faire, elle au moins n'hésite pas à arracher la cire aprés, alors que moi....heu.... :oops:

voilà, quoi !..... ;)
322
euh j'espere que ej vais pas avoir l'air trop bête mais quand vous parlez d'épilation intime vous parlez du pubis ou aussi des levres etc...??? :oops: parce que perso je me vois mal demander a une estheticienne une epilation vraiment complete :?
50 ans Rhône-Alpes 59
Mais non elfia, ta question n'est pas bête ! ;)
En ce qui me concerne, je parlais effectivement d'épilation intégrale, oui, le pubis et les lèvres, enfin tout, quoi ! Mais tu sais, les esthéticiennes ont l'habitude, elles en voient tous les jours....Chaque fois que je prends rdv dans mon institut pour une épilation intégrale du maillot, c'est avec la même esthéticienne qui me le fait depuis le début chez eux, ça permet d'être à l'aise ( il vaut mieux, vu les positions acrobatiques qu'elles te font prendre pour traquer le moindre poil :lol: ) et elle me disait dernièrement qu'elles en faisaient de plus en plus, des épilations intégrales ! Il n'y donc aucune gêne à avoir :) ;)
B I U