MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation intime

L
43 ans 92 12
Moi, j'allais chez l'esthéticienne ( Yves Rocher ) Avant ma grossesse, 80 kg mais maintenant je n'ose plus 95 kg alors je suis au rasoir car la crème  
ça me saoul. J'aimerai tant retourner chez l'esthéticienne mais je veux pas me montrer en sous vetement :oops:
50 ans Rhône-Alpes 59
Ne sois pas gênée, la folie douce, tu sais, soyons réalistes, je ne pense pas qu'elles voient défiler des créatures de rêves aux mensurations parfaites toute la journée, les esthéticiennes !! Et puis elles s'en fichent pas mal, à mon avis....elles font leur boulot, c'est tout....
Si tu as envie de retourner le faire faire en institut, tu ne devrais pas t'en priver :) ;)
42 ans 276
surtout qu'aller chez l'esthéticienne c'est un moment de plaisir, ça permet de se réconcilier avec ta féminité...alors pourquoi s'en priver?
50 ans Rhône-Alpes 59
complètement d'accord ! :)
35 ans 830
Au rasoir, tout simplement. Pas les moyens d'aller chez l'esthéticienne (lol j'imagine la tête de maman si je demandais :lol: ) et pis les crèmes dépilatoire à cet endroit, ça me gratte partout lol donc vala...
Bisous
K
38 ans 13 11
Je le faisait au rasoir avant mais le problème principal était la repousse: des petits boutons partout! horrible!
Maintenant comme je ne fais que sur les cotés et bien je le fais à la pince à épiler!
Ca prend pas trop de temps et ca repousse tout doucement!
K
38 ans 13 11
Je le faisait au rasoir avant mais le problème principal était la repousse: des petits boutons partout! horrible!
Maintenant comme je ne fais que sur les cotés et bien je le fais à la pince à épiler!
Ca prend pas trop de temps et ca repousse tout doucement!
N
48 ans 21
b'jour,
je me permets de m'immiscer dans le post. j'ai lu ce qui a précédé, mais je voulais pas créér un nouveau post pour ça :
c'est possible de s'épiler "à moitié" (genre débrouissaillement...) ? pcq j'avais fait l'épilation totale mais j'voulais changer.
aussi, j'ai trop peur que j'aie l'air ridicule pcq je dois aller chez le gynéco et pr moi je me fixe là dessus, je suis très ronde et j'ai pas envie qu'il trouve encore que c'est "bâclé" au niveau intime! :shock: :oops:
le rasoir ça marche ? ou y'a d'autres méthodes ??
merci !
38 ans 1085
J'aimerai bien essayer l'esthéticienne mais j'ai peur de la douleur et surtout, je pense que je serai trop complexée pour ça..... donc je reste au rasoir, mais pareil, les boutons c la galère et puis ce que c moche!!!!
36 ans lille 144
mdr jsuis morte de rire les filles, moi hier j'ai acheter un épilateur électrique, ça fait super mal sous les bras, sur les jambes c'est suportable et sur les zones intimes aussi, mai bon pour faire entre les levre c'est pas trop ça, jveux mm pas essayer lol
mai jvai pas faire sa a la cire ken mm??? vous avez des astuces???
bisous
41 ans Alsace 1024
Le rasoir c'est encore ce qu'il y a de mieux, ça fait pas mal sauf si on se coupe, et il suffit de mettre une crème et tout passe bien. Bon le souci, ça repousse vite.
Par contre existe-t-il des crèmes après rasage pour l'épilation intime?
S
44 ans 985
le problème du rasoir c'est que ça repousse vite en piquant, et en plus il ne faut pas le faire trop souvent parce que sinon ça fait des petits boutons + peau très irritée... la meilleure solution reste l'esthéticienne je crois, je l'ai déjà fait mais que sur les côtés chez une pro, trop honte de faire le reste...à moins que quelqu'un me rassure en me disant qu'elles ont un moyen de cacher le frifri tout en atteignant les poils intimes!
204
Dtes les filles chez l'esthéticienne c'est combien environ ? Et ça met combien de tems a repoussé ? car pour le moment je le fais au rasir mais c'est vraiment pas agréable qd ca repousse et puis c'est galère a faire au niveau des lèvres !! perso j'y arrives pa ! et bon après c'est pas beau quoi.

Petit question aussi ... puisque on fait l'épilation intégrale, les poils qu'on a au niveau des fesses vous les enlever aussi ? :oops:
41 ans Alsace 1024
Tout tout et tout.
Tant qu'à faire. ;)
204
Fraisie a écrit:
Tout tout et tout.
Tant qu'à faire. ;)


Et vous faites ça dans quel centre ? (je suis sur paris moi) Yves Rocher ils le font ? et ils le font bien ? Ca coute combien ? et ils faut y retourner tous les combien ?
B I U