MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation intime

41 ans 22/29 2570
Les filles, j'ai pas encore essayer mais ça à l'air pas mal.
J'ai vu qu'il existait un rasoir électrique spécial poil à foufounes :lol:
Il est plus petit et fonctionne  
à piles je crois. En plus, ils disent que le résultat est net. Avec ça, pas de boutons et pas de cris de douleur.
Je pense que je vais pas tarder à l'acheter. Quelqu'un l'a essayé???
41 ans Alsace 1024
Non mais dès que t'as un lien et que tu auras essayer préviens-nous, ça m'intéresse. :lol:
36 ans 92 1838
a ne surtout pas acheter
j'ai lu ça dans muteen l'année dernière. mais je retrouve plus l'article.
je rechercherai...
60 ans 91 25732
Le rasoir "spécial foufoune" est en fait une petite tondeuse, très pratique pour faire du débrouissaillage, mais pas pour le maillot intégral. C'est plutôt indiqué pour mettre tous les poils au même niveau (dixit une copine qui se l'est achetée).

Perso, j'utilise un rasoir électrique (le Lisséa de Calor), muni d'un peigne, d'une tête de coupe articulée et d'une grille fine. Après l'épilation, je mets de la crème Bodysilk Dove et j'en remets les deux jours suivants. Ca repousse sans piquer et sans faire de petits boutons. Je le fais tous les trois jours en moyenne et c'est impeccable (mais bon je reconnais que je ne suis pas très poilue de nature).

Je sais bien que la cire ou l'épilateur c'est mieux, mais je suis vraiment trop douillette ! :lol:
204
Moi je pense que je vais essayer une fois en institut car bon au rasoir c'est pas super surtout au niveau des lèvres, et au niveau des fesses a moi d'etre très souple c'est pas évident non plus. De plus comme ça ca dureras plus longtemps. Celle qui l'on déjà fait pouvez vous me dire exactement comment ça se passe, le prix et temps que ça dure et ou vous l'avez fait (pour celles qui sont sur paris).

merci d'avance :p
40 ans Nancy Vannes 3418
moi je commence par la crème dépilatoire Veet spéciale peaux sensibles, elle est nickel. Mais comme ily a toujours un petit niveau de poils (ça fait un peu comme pleins de points noirs), je passe un coup de rasoir juste après. comme il y a un résidu de crème, ça va, pas de petits boutons. En revanche, si c'est une semaine plage/piscine (comme celle-çi), j'ai le problème des ptits boutons à l'entertien, et c'est pas tip-top.
J'vais tester la crème de mamie chérie, puisqu'elle a l'air bien ;)
41 ans Grenoble 76
moi c'est épilateur électrique car je suis bien trop douillette pour la cire :roll:
et sur les cotés à la pince pour pas avoir de boutons...

quant à aller en institut, jamais de la vie... :oops: ça fait déjà 10 ans que j'ai pas osé mettre un maillot de bain alors si j'y arrive cet été ce sera déjà bien :lol:
35 ans boulogne sur mer (62) 129
moi c'est la créme dépilatoire veet elle agit en 3 minutes et sa va bon resultat :lol: pas de bouton ni rien quand sa repousse
pour moi l'institut c'est jamais de la vie :oops:
je voulais vous demandez est se que vous vous rasez les jambes jusqu'en haut ou alors jusqu'au genou ??
merci d'avance 8)
48 ans sous le soleil 300
perso, c'est épilation chez l'esthéticienne ..
pendant un moment, j'avais plus le temps d'aller à l'institut et j'ai rasé, l'horreur !! boutons, c'est super pénible quand ça repousse, ça repousse vitesse grand V ... bref, je suis retournée à l'institut ..
la première fois est douloureuse mais ensuite, ça va ..
question prix, dans l'institut dans lequel je vais, on peut prendre un abonnement pour 8 euros par mois et on a des tarifs réduits sur l'épilation : 4 euros pour les demi-jambes, les aisselles, lèvres, sourcils etc .. et 10 euros pour le maillot intgral ..
donc, en fait, pour une épilation complète mensuelle (demi-jambes, aisselle, lèvres et maillot intégral), ça me revient à 30 euros ...
j'ai aussi des prix sur les UV, les soins, manucures, etc ..

Virginie
204
c'est sympa ça !! c'est quoi le nom de ton institut ? Personne ne connait pas prix chez Yves rocher ou autre institut sur paris pour l'épilation intégrale ? et quelque part ou c'est bien fait de préférence lol
48 ans sous le soleil 300
chtitesuz a écrit:
c'est sympa ça !! c'est quoi le nom de ton institut ? Personne ne connait pas prix chez Yves rocher ou autre institut sur paris pour l'épilation intégrale ? et quelque part ou c'est bien fait de préférence lol


en fait, je suis dans le sud, il y a un institut comme ça à Cannes où j'allais avant de déménager mais maintenant, je vais au Cannet (à côté de Cannes) .. donc, c'est assez courant dans la région ce genre de formules ..
Quand j'étais sur Paris, j'allais dans un institut à Paris et je payais 30 euros pour le maillot uniquement mais je ne sais plus où c'était précisément ..

Virginie
57 ans Luxembourg 358
Moi je commence au rasoir électrique et je peaufine au rasoir. Et pour que ce soit impeccable comme c'est pas tjs facile toute seule :D , j'ai mis mon petit mari à contribution.( En plus, il est tjs d'accord ;) )
204
triannween a écrit:
chtitesuz a écrit:
c'est sympa ça !! c'est quoi le nom de ton institut ? Personne ne connait pas prix chez Yves rocher ou autre institut sur paris pour l'épilation intégrale ? et quelque part ou c'est bien fait de préférence lol


en fait, je suis dans le sud, il y a un institut comme ça à Cannes où j'allais avant de déménager mais maintenant, je vais au Cannet (à côté de Cannes) .. donc, c'est assez courant dans la région ce genre de formules ..
Quand j'étais sur Paris, j'allais dans un institut à Paris et je payais 30 euros pour le maillot uniquement mais je ne sais plus où c'était précisément ..

Virginie


Il n'y aurait pas moyen que tu puisses essayer de retreouver vers ou c'était ? ou du moins ke nom du magasin ?
Merci d'avance.
42 ans Tours 2247
aurelie62 a écrit:
moi c'est la créme dépilatoire veet elle agit en 3 minutes et sa va bon resultat :lol: pas de bouton ni rien quand sa repousse
pour moi l'institut c'est jamais de la vie :oops:
je voulais vous demandez est se que vous vous rasez les jambes jusqu'en haut ou alors jusqu'au genou ??
merci d'avance 8)

perso ca depend de la saison l'hiver je menquiquine pas jusqu'au cuisses par contre l'été j'aime bien etre nikel partout
35 ans boulogne sur mer (62) 129
anypya a écrit:
aurelie62 a écrit:
moi c'est la créme dépilatoire veet elle agit en 3 minutes et sa va bon resultat :lol: pas de bouton ni rien quand sa repousse
pour moi l'institut c'est jamais de la vie :oops:
je voulais vous demandez est se que vous vous rasez les jambes jusqu'en haut ou alors jusqu'au genou ??
merci d'avance 8)

perso ca depend de la saison l'hiver je menquiquine pas jusqu'au cuisses par contre l'été j'aime bien etre nikel partout


Et tu rases au rasoir ou a la créme dépilatoire ou autre??
Mais quand tu rases et aprés que tu le fais pu ta la toufe? non? lol
dsl d'avoir des question ossi nul mais j'ésite a le faire donc c pour sa :oops:
merci de me repondre :lol:
B I U