MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour celles et ceux qui souhaitent maigrir

49 ans 3697
Bienvenue Jimiyves et bravo pour ta perte de poids!

J'ai mangé à peu prés la même chose que toi, il y a 2 ans1/2 aprés la naissance de mon fils,  
en fait de tout mais sans ajout de matière grasse en cuisinant et peu de sucreries, çà m'a fait perdre 30 kg, au début j'avoue que j'avais un peu faim puis aprés çà a été. J'ai toujours été une buveuse de café sans savoir que c'était conseillé pour perdre du poids ;) .
Par précaution, j'ai fait une prise de sang entre deux et tout était parfait.

Là, comme je suis enceinte et que les 3 premiers mois j'étais écoeurée de certains aliments, mon appétit est revenu en flêche et je mange n'importe quoi et n'importe quand, je vais sans doute prendre plus de kilos qu'il ne faut durant ma grossesse mais une fois accouchée, je pense que je referai ce rééquilibrage qui m'avait réussi.

Une petite différence, c'est que je ne suis pas sportive.

Bises et merci d'avoir partagé ton expérience!
43 ans Aubagne (13) 40
De rien chère amie ;)
G
53 ans bretagne 1134
jimiyves a écrit:
Non mais ça va les filles vous inquiétez pas, je suis très zen, et il en faut vraiment beaucoup pour me vexer. je vous trouve toutes très sympas et j'ai vraiment bien été accueilli sur le site (j'avais peur qu'étant un garçon je ne sois pas accepté).

rhooooo mais ce n'est pas un forum discriminatoire , on les aime bien les zhom nous :roll:
bienvenue à toi en tous cas :D
43 ans Aubagne (13) 40
Merci bien :)
51 ans 40
Bonjour !

Pour revenir sur cette histoire de café, il ne fait pas maigrir (ce serait trop facile). Il ne fait qu'augmenter légèrement le métabolisme de base, donc consommer quelques calories en plus. D'ailleurs, dans le commerce, on peut trouver des cafés minceurs qui sont composés tout simplement de café, de thé vert et parfois de plantes drainantes (et c'est cher !).
Bref, en ce qui me concerne, je bois un café serré une heure avant d'aller au sport pour booster un peu mon métabolisme et améliorer mon endurance.

Ciao !
B I U


Discussions liées