MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi a comprendre

43 ans lyon 21
Citation:

Il t'embrassepassionnement et toi la seule chose que tu lui dis c'est "je dois y aller, salut"

Perso je serait refroidi a sa place...



tu est la  
1ere a reussir a me faire rire depuis 1 semaine. mais lui savait que j etait presser car je devais rester 40mn avec lui et je suis rester 3h et je ne pensais pas que ca pouvais l avoir refroidi.
je ne lui ai pas dit ciao comme ca je lui ai dit apres avoir recu un autre apel que la fallais vraiment que j y aille et il avait l air d avoir compris.

la il bosse encore mais je vais me lancer et appeler tt a l heure et voir. j ai vraiment peur de me ramasse comme tu dit et j en ai une boule au ventre

merci encore pour toute vos reponse mm si elle ne sont pas en ma faveur mais ca me donne de l espoir.
M
44 ans 453
allez fonce, pas pas a coté d'une grande histoire !
courage
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
63 ans Au bord de la mer 15536
couquinette a écrit:
merci encore pour toute vos reponse mm si elle ne sont pas en ma faveur mais ca me donne de l espoir.

Ah mais la question n'était pas "Dites-moi que j'ai raison" :lol:
Tu voulais comprendre, on te dit ce qu'on a compris de la situation, d'après ce que tu en as dit, bien sûr ;)

Allez, bon courage, et surtout, tient-nous au courant :mrgreen:
M
44 ans 453
100drine08 a écrit:
allez fonce, ne passe pas a coté d'une grande histoire !
courage
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:


d'ou l'utilité de se relire :lol:
43 ans lyon 21
pas de souci je viendrais vous dire si je me suis foutu la honte ou pas.
c sure j aurais preferer avoir raison hi hi hi mais ds ma tete c'etait a l homme de rappeler la fille et pas le contraire mais c vrai que j ai pas penser au faite de l avoir arreter ds son elan et d'etre parti comme une voleuse (mm si je le repete il savait que j etait presser) pouvais lui avoir fait qq chose.

enfin je l appelerai ds l apres midi et comme ca je serai fixer et je continuerai avec ou ss lui de tt facon il y a pas le choix.

merci encore a vous tous
63 ans Au bord de la mer 15536
Ne le prends pas mal, mais ça me tue de lire des choses comme ça à notre époque :
Citation:
mais ds ma tete c'etait a l homme de rappeler la fille et pas le contraire

:lol:
43 ans lyon 21
Citation:
Ne le prends pas mal, mais ça me tue de lire des choses comme ça à notre époque :
Citation:


je ne le prend pas mal je suis peu etre vieux jeu c tt et j aime bien qd le mec s'affirme et prend les devant c tt
42 ans 3006
couquinette a écrit:
Citation:
Ne le prends pas mal, mais ça me tue de lire des choses comme ça à notre époque :
Citation:


je ne le prend pas mal je suis peu etre vieux jeu c tt et j aime bien qd le mec s'affirme et prend les devant c tt


Bah... Sans vouloir te vexer...

Il est toujours plus facile de se terrer derrière des idées vieux jeu, et se tourner les sangs, que d'aller clairement voir ce qui se passe dans la tête de monsieur... Les temps ont changé, quand même..
43 ans lyon 21
Citation:
Les temps ont changé, quand même..


on me la deja dit merci du conseil
40 ans France : Lille 3505
Bon bah je vois que je suis pas le seul à te faire la remarque ceci dit je crois qu'il y a une toute petite chose que tu n'as peut être pas encore saisi =, alors laisse moi essayer de l'expliquer .

Tu as peut être affaire à un mec qui tout comme toi ne sait pas te décoder et qui attends des réponses claires qui ne sont pas vraiment des mots mais plutôt des actes des signes CONCRETS DIRECTS ET SANS EQUIVOQUES possible . En clair il attends certainement que toi aussi de ton côté tu t'avances que cela te plaise ou non si tu veux l'attraper tu devra en passer par là .
43 ans lyon 21
j ai enfin reussi a appeler et je le voit ce soir et comme vous me l avez tous dit il attendais mon appel apparament et avant mm que je lui propose de le voir il me la demander.

merci bcps et je vous tiens au courant de la suite
61 ans Cadix (Espagne) 710
J'ai hâte d'en savoir plus !
Je ne dois pas être la seule....quelles curieuses nous sommes !!!!!!! ;)
42 ans 3006
couquinette a écrit:
j ai enfin reussi a appeler et je le voit ce soir et comme vous me l avez tous dit il attendais mon appel apparament et avant mm que je lui propose de le voir il me la demander.

merci bcps et je vous tiens au courant de la suite


Comme quoi ce n'était pas inutile de déroger à ses propres règles... Tout ce que je te souhaite c'est que ça se passe bien, et que cette rencontre ne soit pas fortuite, et que ton surpassement de ta façon de voir aura servi ton bonheur.

Eh oui, les temps changent :lol: (et je te le signale, je me doutais bien qu'on te l'avait déjà dit. sans rancune.)
43 ans lyon 21
bon ben comme je le sentais ( l instint ) ce mec n est pas fait pour moi.

il ne ma accorder qu une demi heure parce que mr avait rdv et a qd mm pris du temps a me rouler une pelle pour me dire qu il voulais me voir cette aprem et vous devinez koi.... aucun appel de mr.

il ma bien dit de ne pas me poser trop de question sur lui ou son attitude car il ne ss pas ce qu il ve reellement.

je lache l affaire avec lui et mm si ca me fait mal je prefere arreter mnt plutot qu une fois plus accrocher.

j ai effacer son num comme ca plus de tentation.

voila ptit coup de deprime depuis hier et encore plus aujourd hui mais d ici qq jours ca iras mieux et je l oublierai en esperant ne pas trop le voir au taff.

merci encore pour tous ceux qui mon lu repondu et surtout conseiller.

bonne soiree
P
43 ans 60
coucou
perso je pense que tu a fait le bon choix vaut mieux maintenant car apres c'es beaucoup plus difficile!!
;)
B I U


Discussions liées