MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi a comprendre

43 ans lyon 21
oui c ce que je pense aussi. apres je vais m attacher plus et regretter alors que la comme il la si bien dit il n y a rien.

mais  
en tt cas je ne comprendrais jamais ce genre de type.
43 ans 77 5703
couquinette a écrit:
Citation:
Ne le prends pas mal, mais ça me tue de lire des choses comme ça à notre époque :
Citation:


je ne le prend pas mal je suis peu etre vieux jeu c tt et j aime bien qd le mec s'affirme et prend les devant c tt


je réagis sur cette phrase;

on pourrait en faire une encyclopédie en 8 tomes...


certes aujourd hui les femmes prennent tout autant les devants, par choix ou non d ailleurs et ça donne l impression vraie ou non de maitriser le truc.


mais je suis un peu comme toi, j aime qu un homme me charme avec ces petites choses vieillotes.


pas compliqué... si au coin d une ruelle il me coupe la parole et m attire à lui et m embrasse, tendre etreinte... ça me rend tout chose.
s il veille à ce que je sois bien installée, je biche.
s il m appelle après notre premier rv pour me dire qu il a passé un bon moment et que, si je le désire, on s en referait un autre bientôt, j adore.

autant je suis entreprenante et j aime gerer mes histoires, autant je suis une grande romantique qui aime la douceur.
43 ans lyon 21
bonjour a tous et a toute

voila je reviens vous demander de l aide svp.
il y a 10j il ma rappeler et je n ai pas repondu. il a attendu 4j et ma encore rappeler et j ai decrocher , on a discuter de tout et de rien (surtt de rien lol) il ma demander pkoi j avais pas decrocher des nouvelle ect et il ma dit on ce rappel et depuis lundi dernier je n ai pas rappeler car je ne ss plus koi penser. d un coté on me dit fonce et d un autre qu il joue avec moi et qu il en a d autre. j ai repris le taff aujourd hui et je l ai pas encore revu mais je pense le voir ds la semaine.
que doit je faire ??? j ai besoin d aide svp merci bcps
53 ans Vendée 1478
coucou couquinette,

Veille quand même à ce que ce monsieur, ne t'appelle pas selon ses humeurs du moment,

Tu n'es pas à sa disposition.

Un jour oui, un jour non, style douche écossaise.

Et comme il te l'a sit bien dit, il ne sait pas ce qu'il veut, et bien toi tu sais ce que tu veux, et c'est pas ce genre de mec, apparemment.

Je ne sais quoi te conseiller si ce n'est de faire attention à toi, avant d'être complètement déstabilisée et minée par cette histoire.
43 ans lyon 21
coucou nathh merci de m avoir repondu.

je suis deja malheureuse car il me plaisait bien ce type.

je l ai revu hier et il est venu me dire bjr et il a pris de mes nouvelles. il etait content de me revoir me regardais souvent et a un moment mon collegue c rapprocher de moi pour me parler d un truc et on a eclater de rire et lui la apparament mal pris car il est parti plus tot de pause.

aujourd hui je l ai revu et il ma evité tt simplement. j ai ete blesser par son attitude et j arrete pas d y penser j en ai marre.
mon cerveau ne ve pas zapper et je me controle plus.

totale deprime aujourd hui

merci encore bisous :evil:
53 ans Vendée 1478
couquinette a écrit:
coucou nathh merci de m avoir repondu.

je suis deja malheureuse car il me plaisait bien ce type.

je l ai revu hier et il est venu me dire bjr et il a pris de mes nouvelles. il etait content de me revoir me regardais souvent et a un moment mon collegue c rapprocher de moi pour me parler d un truc et on a eclater de rire et lui la apparament mal pris car il est parti plus tot de pause.
aujourd hui je l ai revu et il ma evité tt simplement. j ai ete blesser par son attitude et j arrete pas d y penser j en ai marre.
mon cerveau ne ve pas zapper et je me controle plus.

totale deprime aujourd hui

merci encore bisous :evil:


Bien fait, ca lui fera les pieds.

Ce gars cherche à te manipuler, et son petit jeu commence à fonctionner, puisque déjà tu culpabilises d'avoir parlé avec un de tes collègues, quand t'as vu sa réaction.

Alors bon, soit tu le prends entre 4 yeux et vous vous expliquez, bien qu'il t'ai dit de ne pas chercher à expliquer son comportement,

comme ça, c'est pratique, il fait ce qu'il veut, quand il veut.

Soit tu lui dis, au revoir toto !!!

Ce n'est pas la peine que tu déprimes, même si comme cela à été dit au début du post, qu'il attendait ton appel, que tu fasses le premier pas,

Ca n'excuse pas qu'à plusieurs reprises, il t'a fait faux bond, sans même te prévenir, sans s'excuser, ni rien du tout, alors pour relation débutante c'est pas le top.
43 ans lyon 21
Citation:
Bien fait, ca lui fera les pieds.

Ce gars cherche à te manipuler, et son petit jeu commence à fonctionner, puisque déjà tu culpabilises d'avoir parlé avec un de tes collègues, quand t'as vu sa réaction.

Alors bon, soit tu le prends entre 4 yeux et vous vous expliquez, bien qu'il t'ai dit de ne pas chercher à expliquer son comportement,

comme ça, c'est pratique, il fait ce qu'il veut, quand il veut.

Soit tu lui dis, au revoir toto !!!

Ce n'est pas la peine que tu déprimes, même si comme cela à été dit au début du post, qu'il attendait ton appel, que tu fasses le premier pas,

Ca n'excuse pas qu'à plusieurs reprises, il t'a fait faux bond, sans même te prévenir, sans s'excuser, ni rien du tout, alors pour relation débutante c'est pas le top.


je suis une grande sentimentale et ca me joue des tours.

il faut que j ai une discution avec lui car la j en peut plus. je me demande pkoi il la mal pris alors qu il a l air de s en balancer de moi.
ca me fou les boule ces comportements.
merci de prendre le tps de me repondre
B I U


Discussions liées