MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis tres maigre... j'ai du mal à séduire

S
44 ans 3
Bonjour amis et amies,

Je suis un jeune homme vierge agé de 25 ans . le probléme c'est que je suis trés maigre et j'ai du mal à seduire une fille  
que j'aime. car la plupart des femmes préferent les hommes gonflés (n'est ce pas ?).
j'ai pas tenté de lui parler de mes sentiments, car j'ai peur de la reponse(peux etre que j'ai peur aussi de ne pas etre à l'hauteur du homme qu'elle souhaite).

je brule de son amour. et je me sens incapable de reagir.
Que pensez-vous? Que dois-je faire?
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Simo,
Bienvenue parmi nous, tu sais meme si tu est maigre, ce n'est pas important, ce qui compte c'est ton humour avec la fille qui te plait, fait la rire !! une femme qui rit finit toujours dans ton lit :P
Plus sérieusement, le physique ne compte pas pour certaines femmes, si tu as une personalité qui dénote par rapport aux autres tu te feras remarquer...
bisous
bien dit lady blue.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Salut Simo,

je suis du même avis que Ladyblue, le physique n'est pas le plus important (ça fait un peu "la phrase qu'il faut dire" mais c'est pas pour ça que c'est pas vrai, pas vrai ??javascript:emoticon(':!:')

vous êtes amis ? elle se sent bien avec toi ? bon, alors où est le problème ? vas y doucement, "tate le terrain", et quand tu sens qu'elle te regarde autrement, lance toi ! et même si il y a "plantage", ne te décourage pas, rien ne dit qu'elle ne changera pas d'avis !!
Allez, bonne chance ! on croise les doigts !
13610
Et comment peux-tu savoir sa réponse alors que tu ne lui a pas posé la question?

Tu n'a rien à perdre Simo, alors fonce, tente ta chance et tu verra bien. Pis si jamais cette fille elle refuse d'etre avec toi parce que tu es maigre, et bien dis-toi simplement qu'elle n'en valait pas la peine, et que tu n'a rien perdu ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Ambre a écrit:
Pis si jamais cette fille elle refuse d'etre avec toi parce que tu es maigre, et bien dis-toi simplement qu'elle n'en valait pas la peine, et que tu n'a rien perdu ;)


Exactement!!! :!:
44 ans Toulon 305
je suis d'accord avec tout le monde Simo. Il faut lui en parler.

Tu sais, toutes les filles n'aiment pas les musclors non plus! nous sommes toutes différentes. La chose que nous attendons toutes c'est l'Amour, les sentiments, l'honnêteté.

Peu importe la taille, le poids, la couleur de la peau...... si tu es sincère avec elle, elle le sera en retour. Si elle a des sentiments aussi t'as tout gagné :P ( et à toi de tout faire pour la garder). Si elle n'en a pas elle t'expliquera pourquoi, si c'est à cause de ton physique c'est qu'elle ne te mérite pas. ;)


ALLEZ LANCE TOI, VA LUI PARLER 8)
34 ans Belgique 763
Je suis d'accord avec vous, je disais le même pour mon copain, il ne voudrait jamais de moi je suis trop enrobée (pour pas dire grosse car je n'aime pas ce mot) mais c'était mon meilleur ami et c'est lui même qui m'a demandé et il me trouve la plus belle fille du monde, chose que moi je suis loin de penser, lance toi et si c'est non ben patiente moi 2ans avant mon histoire mon copain m'avait dit non et m'avait un peu ridiculisé et 2ans aprés avec bcp plus de maturité il m'a demandé d'être sa copine et maintenant ca fait 8mois et c'est assez même trés sérieux... Rien n'est jamais perdu, t'arrête pas pour un physique... :!:
49 ans 95 1388
Citation:
Tu n'a rien à perdre Simo, alors fonce, tente ta chance et tu verra bien. Pis si jamais cette fille elle refuse d'etre avec toi parce que tu es maigre, et bien dis-toi simplement qu'elle n'en valait pas la peine, et que tu n'a rien perdu


Non, ca peut être tout simplement parce qu'elle aime un autre type d'homme. Le physique compte aussi.
44 ans Toulon 305
Dreamer95 a écrit:
Citation:
Tu n'a rien à perdre Simo, alors fonce, tente ta chance et tu verra bien. Pis si jamais cette fille elle refuse d'etre avec toi parce que tu es maigre, et bien dis-toi simplement qu'elle n'en valait pas la peine, et que tu n'a rien perdu


Non, ca peut être tout simplement parce qu'elle aime un autre type d'homme. Le physique compte aussi.



c'est possible qu'elle aime quelqu'un d'autre. mais le physique n'est pas important pour tout le monde :shock: sinon les gens avec des physiques différents (comme moi et bien d'autres...) ne trouveraient jamais personne.... :cry: il y a des personnes qui savent regarder les gens de l'intérieur et non de l'extérieur... :rainbowafro: Même si c'est ca qu'on voit en 1er, la beauté intérieure dépasse largement la beauté extérieure (qui ne dure pas toute la vie, je vous le rappelle! ;) )


:changes:
49 ans 95 1388
Citation:
c'est possible qu'elle aime quelqu'un d'autre. mais le physique n'est pas important pour tout le monde sinon les gens avec des physiques différents (comme moi et bien d'autres...) ne trouveraient jamais personne.... il y a des personnes qui savent regarder les gens de l'intérieur et non de l'extérieur...


Heureusement c'est vrai. 8) On ne fait pas sa vie avec un physique.
44 ans Toulon 305
Heureusement c'est vrai. 8) On ne fait pas sa vie avec un physique.




heureusement :mrgreen: ;)





:multi:
S
44 ans 3
Merci à tous pour vos nobles encouragements...mais il reste un petit probleme :oops: : Comment exprimer à elle mes sentiments (methode pratique)? . je sais que je ne dois pas poser une telle question, mais pardonez moi, votre frere n'a aucune experience dans ce domaine... ;)
44 ans Toulon 305
parle lui sincèrement en la regardant droit dans les yeux. Ta voix tremblera, tes mains seront moites mais au moins tu seras fixé.

Ca fait longtemps que tu l'as connait??

Elle a quel age?


:Fade-color
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,
Ca peut paraitre bète mais tu peux lui dire tout simplement que tu l'aime ou que tu es bien avec elle.
evidemetn si tu l'as rencontrée hier dans le métro ça va faire un peu rapide.
Ca dépend aussi de la complicité que vous avez ensemble.
Autrement dit ça peut se dire progressivement.
Si vous passez déja beaucoup de temps ensemble si tu lui déplaisais ça se saurait déja.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de recette miracle mais qu'il faut souvent se faire un peu violence.
Oser mais pas trop, réfléchir mais pas trop non plus !
Dur la vie !
Fred
B I U


Discussions liées