MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis tres maigre... j'ai du mal à séduire

40 ans qq part en Alaska 569
Simo, je vais être franc: fais de la muscu. Malgré tout ce que les filles peuvent te dire, à moins qu'elles soit amoureuses, elles préfèrent les mecs qui ont de  
la surface.

J'étais très maigre moi aussi il y a encore deux ans de ça, et ce qui créait ma timidité était mon poids. Et puis j'ai décidé de me prendre en main et j'ai fait de la muscu et mangé énormément et je suis enfin arrivé à me "plaire"(je suis pas fan de moi mais maintenant quand je me regarde dans le miroir je me dis que je ressemble à un garçon). Depuis je suis beaucoup plus confiant, je suis un peu comme la maaf, j'assure. NOn c'est nul.

Bref simo, ce que je veux te dire, c'est que il faut âgir. Les filles mitonnent, pour les draguer il faut remplir ses chemises et ses jeans. Enfin j'exagère un peu il y en a qui aiment les minces, mais il ya une différence entre mince et maigre et je crois que tu me comprends. Mange, fais de la muscu, prends 10 kilos et je t'assure que tu te sentiras beaucoup mieux!

Je te dis pas qu'après ça t'auras toutes les filles à tes pieds mais au moins tu auras confiance en toi. Et c'est pas trop dur de prendre du poids à ton âge je pense, ça l'a été plus pour moi en pleine adolescence. Bref il faut de la musculation, de la mangeaison (et pas de la démangeaison de piqûres de moustique!).

Et pour ce qui est de la nouvelle acquisition du mec, rien n'est définitivement acquis, tu peux toujours faire quelquechose. Fonce fonce fonce!
B I U


Discussions liées