MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis tres maigre... j'ai du mal à séduire

P
46 ans 15
loulex83 a écrit:
parle lui sincèrement en la regardant droit dans les yeux. Ta voix tremblera, tes mains seront moites mais au moins tu seras fixé.

Ca fait longtemps  
que tu l'as connait??

Elle a quel age?


Ca ne suffit pas, même si tout le monde a droit au bonheur on ne peut pas obliger une fille qui n'est pas attirée physiquement par les maigres à changer sous prétexte qu'on est amoureux d'elle.
Il faut être 2.
Moi je n'aime pas les filles maigres, si il y en a une dans une assemblée je ne la vois même pas.
Si je suis dans une même pièce qu'une maigre : eh bien il ne se passe rien, c'est comme si c'était pas une femme.
Si t'es vraiment trop maigre, fréquente plutôt une salle de muscu.
44 ans Toulon 305
je suis d'accord avec toi petit mec mais apparament il ne sais pas trop quel genre d'homme elle aime....

de toute facon il ne saura pas ce qu'elle éprouve pour lui avant de lui demander.



:Fade-color
37 ans 92 190
Pas la peine de CRIER petitmec.

A. (qui tient à ses oreilles)
44 ans France 5623
eh simo, un peu de spontanéité serait bien aussi, point besoin de nous demander comment ça marche etc... fais les choses comme tu le sens c'est le mieux ;) arrête de chercher des modes d'emplois, en le faisant tu te compliques la vie.
36 ans Fécamp 1045
loulex83 a écrit:
je suis d'accord avec toi petit mec mais apparament il ne sais pas trop quel genre d'homme elle aime....

de toute facon il ne saura pas ce qu'elle éprouve pour lui avant de lui demander.



:Fade-color


Qu'elle genre d'homme ?

On a forcément un genre, mais bien souvent celui que l'on trouve est bien loin de ce que l'on avait rêvé !

Ne t'inquiète pas, je préferais les rugbymen (pilliers, 3/4...) quelqu'un qui puisses supporter mes kilos... finallement j'ai trouvé un coureur de 1500 mètres... c'est très bien aussi :oops:
44 ans Toulon 305
Pour te répondre, MurielHb, pour ma part, je n'ai pas de genre spécial, à partir du moment où je me sens bien et en confiance avec un zom tout va bien... Mais on ne sait pas si ELLE n'a pas un genre de mec...

En tout cas, moi, Je ne vois pas :shock: pour quelles raisons je ne sortirais pas avec des zoms aussi différents les un que l'autres.... Je suis sortie avec des grands, des petits, des gros, des maigres, des blacks, des beurres, et chacun d'entre eux avait quelques choses à m'apporter, à me faire découvrir ou ressentir...... :scrambleup:

Mais aprés comme on dit "Chacun ses gouts" Moi j'aime bien gouter avant de dire que je n'aime pas....(c'est peut-etre pour ca que j'ai des rondeurs :lol: ).

De plus si l'homme que l'on trouve, est trés différent de celui qu'on rêvait c'est parce qu'on a trop idéalisé, étant petite, la relation avec un certain type d'homme... Mais on s'apercoit finalement que les autres ne sont pas plus mal... ;)


:changes:
1125
simo a écrit:
Bonjour amis et amies,

Je suis un jeune homme vierge agé de 25 ans . le probléme c'est que je suis trés maigre et j'ai du mal à seduire une fille que j'aime. car la plupart des femmes préferent les hommes gonflés (n'est ce pas ?).
j'ai pas tenté de lui parler de mes sentiments, car j'ai peur de la reponse(peux etre que j'ai peur aussi de ne pas etre à l'hauteur du homme qu'elle souhaite).



Hello Simo....
ex maigre à ton àge je pesait 45 kgs pour 175....c'est dire...j'ai eu comme toi pas mal de blème pour séduire.. (et je te parle pas de ma timidité maladive)....mais j'avais de l'humour....et aussi une tendresse infinie (parait que ca ce voyait)....

Donc rassure toi....j'ai vu plein de réponse de la part des copains et copines du site.... c'est plutôt encourageant...il y à autre chose que le physique...il y à ce "petit quelques chose qui"....je suis persuadé que tu as ce truc en plus qui.... donc un p'tit conseil...met nous une annonce sur le site.... et viva la vida.... tu trouveras bien ici une fille pas piqué des hannetons à la séduction toute en rondeur.... et croit moi ELLE sont formidables et belle à croquer....

aller bonne route...mon pote.... :bday:

chti

ps : j'ai quelques recette de cuisine d'enfer...des trucs à prendre des kilos... :rainbowafro:
38 ans 1085
Simo, ta timidité est ton seul problème , pas ta maigreur. Le seul type dont je pense être vraiemnt tombée amoureuse était une grande perche tout en os.... et j'aurai donné n'importe quoi pour que cet amour soit réciproque sauf que j'ai fait ma gourde timide, comme toi, et que je n'ai jamais rien dit...... je regrette encore
alors prend ton courage à deux mains et va lui parler merde ! :)
S
44 ans 3
Bonjour,
Les amis merci encore une fois pour vos reponses et vos encouragements...mais, je crois que je vais vous annoncer une mauvaise nouvelle :
J'ai perdu la femme que j'aimais. elle va devenir la proprieté d'un autre homme...

Je suis déçu...et je me sens coupable car je n'ai pas pu defendre mon amour. j'ai dû combattre mais .....

je n'aurai pas aimer que ça se termine comme ça..mais c'est mon destin et je dois le confronter.....


Merci comme même
simo a écrit:

J'ai perdu la femme que j'aimais. elle va devenir la proprieté d'un autre homme...





:shock: :shock:

euh moi je me considere pas comme un bien....dc y'a pas de proprietaire(et encore moins de locataire)
han c'est ptete parceque j'ai pas fait de bail!
Emma
44 ans Toulon 305
quel dommage!!!! :cry:
44 ans Toulon 305
j'aime pas les histoires qui finissent mal... :?
Z
48 ans Système solaire 6
...une histoire qui n'a même pas commencé :?

:roll:

allez, c'était pas le moment ;)
44 ans Toulon 305
oui c'est sur mais pas dans son coeur à lui.... :?
40 ans 33
je suis d'accord avec tout le monde, c clair il n'y a pas que les barraqués qui ont droit au bonheur !!!!
vas-y fonce tente ta chance, les hommes fins ont aussi un coeur et c'est le plus important
allez courage
:D
B I U


Discussions liées