MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais rencontrer qqu'un et je flippe...

37 ans Bordeaux 359
(je ne savais pas trop dans quel genre de sujet je pourrais le mettre dc valà..)
Bjr tout le monde,
j'espere que vous allez bien depuis l'temps?! lol Bon bah en fait  
je viens vous parler de quelque chose qui me prends énormément à coeur en ce moment :? Je vous explique...
Depuis pas mal de temps (environs 1an), j'ai fait la connaissance d'un jeune homme (20ans) sur le net. L'endroit où je l'ai rencontré n'a pas tellement d'importance (pas sur vlr en tout cas ;) ) mais je suis complétement amoureuse de lui. Je sais que ça peut paraître ridicul de dire ça (parce que c'est ce que je disais moi même avant) mais je ne l'ai jamais vu et pourtant j'en suis dingue.. MAIS (parce que y'a toujours des "mais" avec moi :lol: ) on a décidé de se rencontrer. Le rêve va devenir réalité?! :o Je ne sais pas car j'ai trop peur de ne pas lui plaire.Mes amies me disent de ne pas m'en faire mais bon... Je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé... Il vient chez moi avec un ami à lui mais y'aura des amies à moi aussi donc pas de problèmes je sais que nous allons passer notre temps à rigoler mais je n'ai pas envie que de rigoler.. :oops: Ils viennent dans 1semaine et j'appréhende énormément..
Bisoux à tous
Et merci d'avance si vous répondez à mon msg
39 ans Belgique/Braine-l'Alleud 49
Ah le tracque de la 1ere rencontre je connai bien sa lol
Mha si vous vous connaissez depuis si longtemps,je suis sur que la rencontre serra aussi cool que quand vous vous parlez ;)
sinon pour ce qui est de la suite..Si tu as envie de passer des moments plus intimes avec lui,bhen pourquoi ne pas sortir de la soirée!Genre une ballade en ville ou alors aller au ciné,comme sa vous pourrez avoir quelque moment rien qu'a vous 2 ;)
Voila,je te souhaite d'avance de bon moment entre vous !
L
42 ans 3913
kikou, moi j'ai rencontré mon homme sur un site de rencontre mais je ne cherchais aps spécialement l'âme soeur mais des nouvelles relations la fait est que ej l'ai rencontré lui et tant mieux.
En ce qui te concerne, moi vant de rencontre mon Croc Mr, et bien j'ai eu bcp d'apréhension. J'étais rassuré car je n'avaios aps menti et dis els choses tel kel au niveau de mon poids ;)
L'essentiel c d'etre toi même, après tout meme si ca ne devine tpas ton amant ca restera peut-être un très bon ami et donc de ne pas jouer le rôle unique de la séductrice. Tu dois el séduire avec tes propres atouts et non aps avec des artifices :oops:
Le principal c que vous vous amusiez et le reste viendra naturellement et s'il a envi de te revoir de toute façon c un homme et ne se genra donc aps pour te le faire savoir, sentir ou peut-être meme prouver :oops:
Allez bon courage on pensera à toi :lol:
50 ans 76 1706
ben il doit être aussi mort de trouille que toi.
sois toi même.si vous ne vous êtes pas mentis,ça se passera bien.n'en fais pas un drame si ça se passe mal.
1389
pour moi aussi j'ai rencontré mon homme sur le net et ca fait un an et demi que ça dure.
moi aussi tout comme toi j'ai eu peur en le rencontrant pour la 1ere fois.
surtout qu'on était que tous les deux.je ne savais plus ou me mettre si j'avais eu un coin de souris pour me cahcer je l'aurai fait.
enfin voila.
va y cool et décontracte et dis toi que lui flippe peut etre tout autant que toi.
et ne commence surtout pas a te dire comment va t'il me trouver par ce que la t'a pas fini de te poser des questions.
biz
christel
41 ans Alsace 1024
Je te souhaite de la chance. Les gens sont parfois différents en réalité, la timidité, ...
Je trouve quand même que tu t'emportes vite, tu dis avoir peur de ne pas lui plaire, mais lui, va-t-il te plaire?
Même si le physique tu t'en fiches et dieu sait que moi aussi je m'en fiche, tu as quand même des exigences aussi minimes soient-elles.
Il faut tout de même une attirance physique. Le net c'est bien parce que tu peux déjà avoir une préférence pour une façon de parler, ... ce qui est bien c'est que vous ne vous rencontrez pas seuls, mais une chose fausse c'est de donner rendez-vous chez toi, ça c'est le point noir.
Pourquoi ne pas le rencontrer dans un bar, ou dans la rue?
Bref j'arrête là sinon je vais te décourager. Bises à la fraise.
38 ans Belgique 867
scorp29 a écrit:
Ah le tracque de la 1ere rencontre je connai bien sa lol
Mha si vous vous connaissez depuis si longtemps,je suis sur que la rencontre serra aussi cool que quand vous vous parlez ;)
sinon pour ce qui est de la suite..Si tu as envie de passer des moments plus intimes avec lui,bhen pourquoi ne pas sortir de la soirée!Genre une ballade en ville ou alors aller au ciné,comme sa vous pourrez avoir quelque moment rien qu'a vous 2 ;)
Voila,je te souhaite d'avance de bon moment entre vous !
Hello you :D
Rhooo ça fait bizarre de se voir ici sur VLR :lol:

Oui je confirme la première rencontre est toujours stressante. Ce qui arrive souvent c'est que j'ai la trouille avant de le voir mais après je suis plu à l'aise une fois qu'on a pris le temps de se connaitre. ;)
37 ans Bordeaux 359
Oui j'avoue que vous avez tous raison ;) Je me prends surement trop la tête mais c'est ça qui fait mon charme 8) :lol:
C'est vrai que lui aussi aura surement des défauts que je vais remarquer mais je ne doute pas de moi et je sais que dès que je vais le voir je vais l'analyser et remarquer tous ses défauts mais 1 ou 2heures après je verrais que la personne que j'm pas 'l'enveloppe'.
De toute façon, il ne vient que jeudi (pas celui là l'autre :D ) et je vous tiendrai au courant parce qu'à mon avis, là je flippe mais la veille y faudra que j'me gave de calmant lool
41 ans Alsace 1024
Tu t'emportes de trop.
Et c'est pas ce qui a de mieux, imagine une seule seconde que le charme n'opère pas. Tu vas être triste voir dégoûtée. Non franchement tu t'emportes beaucoup trop.
152
moi j'ai rencontrer mon homme , du moins mon mari maintenant.
sur les truc telephonique, je voulais voir ce que c'etait et puis je suis tomber sur dominique 29 ans, (moi 19ans)

ça va faire 8 ans le 13aout (date de la premiere rencontre en cher et en os)
pourtant c'etait super mal partis, si c'est vrai!!!!! :roll:

on s'est marié le 20 mai 2000 , deux garçon un de 21mois et un de 4 ans.
on a dix ans de difference moi je vais avoir 27 ans le 28 avril et lui a feter ses 37 ans le mois dernier.

comme quoi peu importe comment on se rencontre si c'est le bon tu le verra bien assez tôt

alors detent toi et profite du moment present
courage et gros bisou
37 ans Bordeaux 359
Je sais Fraisie que je m'emporte beaucoup trop mais c'est un sentiment bizarre que je ressens.. indescriptible.. Si je me raisonnais, je me dirais bien que je suis une fada et que je devrais attendre au lieu de m'enflammer mais j'ai craqué. Je vous le dis à lui MAIS j'ai pris du recul avec lui depuis que je sais qu'il va venir sur Bordeaux... parce que je sais très bien que si ça se passe mal au moins j'aurais mal ... ça c'est clair! mais je passerai pas pour une conne à mettre attacher à quelqu'un que je n'avais jamais vu.. donc j'm'emballe OUI! mais je ne contrôle pas du tout! Je lui montrerai pas que j'aurais mal et ça fera comme d'habitude je souffrirai pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine mais je suis tombée sous son charme et ça j'pense pas que qui que ce soit puisse me le reprocher parce que ça se contrôle pas :? ;)
37 ans Bordeaux 359
je vous le dis à vous* pas je vous le dis à lui disoulée me suis trompée :oops:
37 ans Bordeaux 739
c'est normal de s'emballer Fraisie... en meme temps il me semble qu'elsa est assez consciente du fait quie le charme peut ne pas operer... ;)
alé respire un grand coup, rencontre le la tete haute, et essaye de ne pas trop stresser... ;)
37 ans Bordeaux 359
Y m'a appelait 1h30 hier :oops: j'en peux plus je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si j'l'ai pas :( ralala ça m'ennerve :evil:
L
42 ans 3913
Arrête de te prendre la tete comme ca :lol: :lol: :lol:

Pense à tout ce qu'on a dis hier ;)
B I U


Discussions liées