MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais rencontrer qqu'un et je flippe...

37 ans 3404
els@ a écrit:
[b]ALORS! Pour répondre aux 3derniers messages (d'ailleurs merci de m'aider :D ) bah je dirais que :
NON je ne m'enfuierai pas en courant! Car  
comme j'ai dit plus dans mes autres messages, ce garçon me plait! et même par cam, il ne ressemble pas à BradPitt mais j'le trouve tellement charmant dans sa manière d'être, sa manière de penser, d'agir etc je sais pas j'craque :oops:

Consernant le fait qu'on devienne soit pote soit chéri chéri :oops: :oops: :oops: bah je dois bien avouer qu'être son amie me ferait de la peine mais le perdre m'en ferait encore plus...Sans vouloir jouer la prétencieuse 8) :lol: lol je lui plais de A à Z comme il dit... mon caractère, ma façon d'rire, d'être etc alors je ne vois que le physique qui pourrait y jouer.. car je sais queje ne suis pas moche (rolala les gens me prennaient pas pr quelqu'un de prétencieux hein :? ) mais le seul truc qui pourrait le "déranger" ce sont mes formes... et si c'était le cas, ça me décevrait beaucoup et je n'aurais même plus envie de rester son amie... :x

OUi, je vais rester moi même et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire! J'vais encore faire rire la gal'rie :lol: ;)

[b]


Pour tout te dire ... j'ai vécu la même chose pendant les vacances de pâques là .... Eh bien à aujourd'hui le gars est devenu mon copain ;) !Mais nous ca faisait 5 ans qu'on se connaissait ;) ! voilà bon courage bisous !
L
42 ans 3913
Kikou alors raconte, j'étais en vacances, pouvais pas me connecté ou j'étais mais j'ai pensé très fort à toi ce week-end...

Raconte, raconte :lol:
37 ans Bordeaux 359
ROLALALALALALALALALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
J'ai stressé pour rien!
Ca s'est troooooooop bien passé! De jeudi à aujourd'hui il est resté avec moi. C'est mon chéri :oops: et je suis trop heureuse!
Il m'a offert des fleurs, il a pleuré dans mes bras à la gare au moment de partir :cry: , il m'a dit qu'il m'aimait ttes les 5minutes et c'est une machine à bisous! En gros, c'est ça! Apres pour les rondeurs et tout le tralala il m'a dit texto "pk t'avais peur que je te vois???? :shock: je te trouve parfaite aussi bien physiquement que mentalement" Je suis aux anges.
Le seul Hic c'est que là il est retourné à Paris et que je sais pas quand je vais le revoir. Il m'a laissé sa chaine rolala il est trop mignon vous imaginez mm pas :D
1389
je suis heureuse pour toi tu ne peux pas savoir a quel point. ca me fait vraiment plaisir de savoir que tu es heureuse.
je vous souhaite tout le bonheur du monde. que votre histoire toute nouvelle dure le plus longtemps possible.
bizou
37 ans 3404
Eh bien voilà c'est nikel tout ça :D ! je suis très heureuse pour toi :D !
Moi aussi mon chéri est sur Paris :( ! Sniff !

Allez gros bisous :) !
42 ans 276
coucou elsa! j'ai suivi ton histoire depuis le début et la fin m'a mis un grand sourire aux lèvres! alors plus d'angoisse, voilà un p'ti gars qui m'a l'air pas mal du tout, je te souhaite tout plein de bonheur avec lui!
49 ans 741
trop cool,

j'ai la meme histoire que toi sf que nous on avait 27.5 ans pour moi et 25.5 pour lui...

:arrow: y'a eu 3 nuits entieres de chat a propos de tout et de rien (alors qu'on bossait tous les 2 les jours suivants), plusieurs longs mail/ jour...

:arrow: Au bout de 3 jours il m'a filé son tel, j'ai appelé ds la seconde ou j'ai lu le mail (en revenant de mon job) ...

j'suis tombé sur son repondeur il etait au boulot, 15 min apres il me rappelait suite a mon message, 2 jours apres on se rencontrait (le flipp :lol:, peur de pas plaire, 10 000 questions en tete comme toi), 3 jours apres on etait raides dingues l'1 de l'autre...(mais meme avant la rencontre je pense qu'on s'aimait deja ;) )

:arrow: 2 mois apres on vivait tantot chez l'un tantot chez l'autre, ensuite il s'est installé ds mon appart (+ grand)
:arrow: et 4 mois apres a loué une maison (hors de prix alors on a chercher a en acheter 1, c'est fait :P )
:arrow: et voila qu'apres 9/10 mois, grossesse mais fausse couche, et 3 mois apres re grossesse et un magnifique BB : Aymeric

On s'est fiancé (entre nous) 2 mois avant la naissance du loulou et
Il est prevu que l'on se marie en mai 2006 !!!

Alors qui dit que sur internet y'a que des taches et des mythos ?? y'en a un wagon bien sur :lol: mais pas + qu'en boite ou ailleurs, en tous cas !!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
els@ a écrit:
[J'ai stressé pour rien!
Ca s'est troooooooop bien passé!


:P :P :P Bah tu vois :P :P :P
35 ans France 1684
els@,ton histoire est très mimi et touchante,je te souhaite bonne chance et tout plein de bonheur!
Et vive l'amour!!!!! ;) :D

(moi,qui était assez carrée sur le sujet,je crois que je vais reconsidérer tt çà ;) )
47 ans 78 marly-le-roi 901
els@ a écrit:
... Il m'a laissé sa chaine rolala il est trop mignon vous imaginez mm pas :D


C'est quoi une chaine rolala ?
:lol: :lol:

il t'a laissé sa chaine hi-hi ?
49 ans Namur 184
Rien que du bonheur.. c'est super..... :P
je connais ça moi aussi j'ai connu mon zomme sur le net il y aura 15 mois ds quelques jours et presque 8 mois de mariage donc comme quoi OUI c'est possible de rencontré sa moitié sur le net......
Bonne chance à toi et plein de bonheur..... ;)
37 ans Bordeaux 359
Merci bcp tlm de vous interresser à ma tite histoire! J'avoue que j'ai eu hyper peur avant de le voir :!:
J'ai appris un truc au moins! Quoi qu'il arrive faut tjs rester soi même parce que malgré mes rondeurs (pk j'dis malgré moi :roll: :D ) bah il m'aime et il veut déjà déménager à Bordeaux :shock: ! Ca fait précipité mais j'avoue que j'aimerai bien essayer. MOi, je n'ai rien à perdre puisque j'habite déjà à Bordeaux mais lui il est de Paris... je sais pas pourquoi je sens que ça va durer longtemps mais chut faut pas dire :P :lol:
41 ans Bxl 449
Alors là, tu es exactement dans le même état d'esprit que moi quand j'ai rencontré pour la première fois celui qui désormais est mon zhom...Je l'ai croisé sur un site de rencontres sur lequel je m'étais inscrite pour papoter avec du monde, parce que j'étais dans une mauvaise période suite à une rupture, et que les circonstances faisaient que je me retrouvais en plus coincée chez mes parents pendant 3 semaines...c'était chouette d'être dans un cocon où tout le monde s'occupait de moi, mais à la longue j'ai eu envie de m'amuser un peu, et je me suis dit "pourquoi pas un site de rencontres?", ça me fera passer le temps... Et en remplissant mon profil, j'ai précisé que je ne cherchait que des amis, ce qui a limité le nombre de propositions douteuses, mais m'a permis de discuter avec plein de gens sympas sans arrière-pensées...je vais aller droit au but puisque j'ai tendance à écrire des romans!
Donc quelqu'un est nettement sorti du lot, et oooooh ben ça alooors, il était comme moi, célibataire cherchant des amis...on a fait connaissance, échangé nos photos (enfin pas vraiment puisqu'elles étaient sur le site), puis après quelques temps on a commencé à s'envoyer des sms, et enfin on s'est téléphoné...et déjà à ce moment là on constatait qu'il était délicat de passer d'une étape à une autre(si on peut appeller le fait de passer du sms aux vraies conversations une étape, en tout cas pour moi c'était vraiment ça).
Et puis on a décidé de se voir, et le seul moment qui nous convenait à tous les deux, ben c'était le jour de la saint-valentin :D
Et voilà qu'on vient de fêter nos 3 mois d'amour et je suis toujours dans le même état euphorique...donc tu vois, c'est pas avec le temps que ça s'arrange :D
Bon je sais que j'ai été longue mais j'y peux rien: moi aussi j'ai envie de partager mon bonheur!!!
49 ans Namur 184
bonjour, bonjour,

Parfois tu sais en amour on prend des descisions rapides et alors???? moi mon Zomme c'était aussi le jours de la St Valentin que nous nous sommes rencontré en vrai, avt ça c'était msn; les sms, les coups de tel à tout moment, une amitié était née entre nous, bon moi je ne m'était pas montrée ni en photo ni quoi que ce soit j'avais juste donné une description et lui aussi d'ailleurs...... au fond de moi je me suis dite "quand il me verra, il va se tirer en courant......." et ben non pas du tout j'ai vu sur son visage la joie d'enfin mettre une image sur celle avec qui il papotait depuis 2 mois..... C'est étrange... ce sentiment que l'on ressens parfois quand on est ronde, et lui souvent il me demande pourquoi je réagit comme ça, lui il m'aime tout simplement, il m'aime moi, mon caractère (malgré que j'ai un caractère de cochon!!!!), ma personnalité etc.... l'image de moi il ne l'a découverte qu'après et rien n'a changer.... même si ben on est très différent lui il est tout maigre...... et moi toute enrobée ben quand on nous regarde on est un couple bien assortit.... on s'aime tout simplement..........
L
42 ans 3913
els@ a écrit:
Merci bcp tlm de vous interresser à ma tite histoire! J'avoue que j'ai eu hyper peur avant de le voir :!:
J'ai appris un truc au moins! Quoi qu'il arrive faut tjs rester soi même parce que malgré mes rondeurs (pk j'dis malgré moi :roll: :D ) bah il m'aime et il veut déjà déménager à Bordeaux :shock: ! Ca fait précipité mais j'avoue que j'aimerai bien essayer. MOi, je n'ai rien à perdre puisque j'habite déjà à Bordeaux mais lui il est de Paris... je sais pas pourquoi je sens que ça va durer longtemps mais chut faut pas dire :P :lol:


En attendant rien ne t'empehce de venir apsser des WE à Paris tu sais très bien que ma porte t grande ouverte ;)
B I U


Discussions liées