MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais rencontrer qqu'un et je flippe...

37 ans Bordeaux 359
:lol: :lol: oui grandeuh soeureuh :lol: :lol:
L
42 ans 3913
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
S
44 ans 985
je te comprends tout à fait... la personne que je dois rencontrer arrive demain soir à nantes, je stresse un peu (pour tout le menage que j'ai a faire!) mais finalement moins que je ne le pensais!
Courage et surtout profites en, c'est tellement agréable de penser à quelqu'un et que cette personne pense à nous en retour!
50 ans 76 1706
ben elsa si vous vous êtes déja vus en photo et que vous avez parlé pdt 1h30 au tel et que vous avez apprécié cette conversation,il n'ya pas de raison que ça se passe mal.....
37 ans Bordeaux 359
oui je sais bien.. mais parfois certains hommes cherchent les "poupées barbie" et c'est bien pour cela que je n'm pas les rencontres via internet... Y parait que mon caractère va avec un corps parfait! OUI OUI je sais c'est une remarque ridicul mais on m'a déjà sorti ça et j'avouerai que je ne comprends tjs pas bien pk mais bon! allez comprendre les mecs... :roll: En tout cas, j'ai déjà fait parler longuement ac un homme par internet et par téléphone, y me plaisait assez (pas comme le jeune homme de maint'nant!) mais en face j'avoue qu'il ne m'a pas du tout plu et je lui ai fait comprendre. J'ai été assez direct envers lui et je sais que ça lui a fait mal mais je ne pouvais pas me forcer à sortir avec un homme qui ne plaisait pas... :oops:
Bref vous avez compris où je voulais en venir ou pas? :roll: :roll: pcke parfois je ne me comprends pas quand j'me relis :lol:
152
tu le voit quand ???
47 ans 78 marly-le-roi 901
Et si c'est toi qui n'apprécie pas son physique. Imagine il arrive.....et paf Casimodo....
:lol:

Alors
1/tu t'enfuis en courant
2/tu fais semblant de pas le voir
3/tu tombes dans les pommes
4/tu restes bouche-bée devant cette horreur sans nom

Alors.......tu as le droit d'appeller un ami ou encore le vote du public sans oublier le 50/50

:-))))))
42 ans montpellier 5
slt elsa
il m est arrivé un peu la mm chose cet été ac le copain d une copine
on ne s étatit jamais vu, mais on se parlait régulièrement au tél, et on s entendait super bien. ça a duré environ un an.puis pendant l été je lui ai proposé de venir passer un week end sur montpellier. j étais super stréssée, je m'imaginais le pire truc, ke je lui plairai, pa ke quand il allait me voir, il allait partir en courant, :lol: 0. finalement, on s est rencontré et au fur et à mesure du temps, je me suis rendue compte k il était bcp - charmant ko tel, te je lui ai fait gentiment comprendre ke c t pa possible. on est resté super potes, et tt va bien. tt ça pour te dire ke je comprend ke tu stresses, mé attend de voir ce ke l avenir te réserve, c peut etre l homme de ta vie, comme un super futur pote
biz a+
38 ans 1085
La seule rencontre que j'ai faite par internet a été un total fiasco!!!! Mais bon, je connaissais bcp moins le gars en question et il n'a pas été très honnête av moi concernant sa personnalité. Je déteste les gens qui se disent hyper décontracts et sociables et qui ensuite n'osent même pas te regarder les rares fois où ils parlent !!! Mais je suis convaincue que ça se passera bien pour toi si tu restes fidèle à toi-même ;)
bonne chance
37 ans Bordeaux 359
ALORS! Pour répondre aux 3derniers messages (d'ailleurs merci de m'aider :D ) bah je dirais que :
NON je ne m'enfuierai pas en courant! Car comme j'ai dit plus dans mes autres messages, ce garçon me plait! et même par cam, il ne ressemble pas à BradPitt mais j'le trouve tellement charmant dans sa manière d'être, sa manière de penser, d'agir etc je sais pas j'craque :oops:

Consernant le fait qu'on devienne soit pote soit chéri chéri :oops: :oops: :oops: bah je dois bien avouer qu'être son amie me ferait de la peine mais le perdre m'en ferait encore plus...Sans vouloir jouer la prétencieuse 8) :lol: lol je lui plais de A à Z comme il dit... mon caractère, ma façon d'rire, d'être etc alors je ne vois que le physique qui pourrait y jouer.. car je sais queje ne suis pas moche (rolala les gens me prennaient pas pr quelqu'un de prétencieux hein :? ) mais le seul truc qui pourrait le "déranger" ce sont mes formes... et si c'était le cas, ça me décevrait beaucoup et je n'aurais même plus envie de rester son amie... :x

OUi, je vais rester moi même et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire! J'vais encore faire rire la gal'rie :lol: ;)

Et sinon je le vois dans exactement 1semaine! jeudi prochain à 18h50 à la gare de bordeaux...j'y vais avec 3copines qui m'ont dit qu'elles resteraient ac moi toute la journée pour éviter que je stresse comme une dingue :!:

Là de jeudi à dimanche je vais sur le bassin avec des ami(e)s et j'avoue que je suis très contente d'y aller parce que ça me changera les idées! Parce qu'à part penser à lui en c'moment ... (j'suis en vacances lol)

BiZ (et merci pour vos réponses :oops: )
49 ans Namur 184
coucou,
Moi je peux te dire que j'ai déjà rencontré pas mal de gens via le net.
Un jour sur un tchat j'ai fait la connaissance d'un homme charmant, on a parler un moment sur le tchat, on en est venu à s'échanger nos num de tel, puis il m'a proposer un rendez-vous, ce qui m'a fait flipper grave car autant pour les autres j'hésitais pas mais là oui j'avais peur et puis la rencontre à eu lieu et on c'est marié 7 mois après s'être vu la première fois en vrai. Pour certaine personne de mon entourage j'étais devenue complètement folle etc... mais le coeur et les sentiments ne se contrôle pas... et me voilà mariée depuis 7 mois maintenant et heureuse avec mon zomme. Comme quoi parfois les rencontre par internet peuvent aboutir..
Bonne chance à toi
S
44 ans 985
Il est arrivé chez moi mercredi et est reparti hier soir... Ca s'est très bien passé mis à part le fait que j'ai eu et que j'ai encore un mal fou à faire le lien entre le personne qui était dans mon écran et celle que j'avais en face de moi... je n'ai pas pu lui dire ce que je lui avais dit auparavant parce que dans ma tête, tout était très confus et c'est encore un sacré bazar croyez moi!

Tout cela pour te dire que oui c'est super stressant avant, mais aussi après, parce que de faire le lien avec la personne que tu as connu via un écran c'est vraiment pas facile. Prépare toi à cela tout de même, et profite à fond de sa présence, parce que ça passe tellement vite!

Bon courage et gros bisou.

Amicalement.
37 ans Bordeaux 359
On est lundi soir! :D :(
Dans 3jours j'le vois!!!! je flippeeeeeeeeeeeeeee :oops: :oops: :oops:
40 ans QUÉBEC!! 1622
alors alors ca c'est passé comment???? reviens nous vite !!!!!!!! :D

oui oui je suis une curieuse :oops: :arrow:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Et vive la jeunesse mdrrrrr !!!

Si ca peut te rassurer, je n'avais vu une amie qu'en photo et une deux fois en cam et oooooooooooooooh surprise !!!! un ange de beauté du ciel descendu sur terre !!!!!! ( je sais pas ce qu'elle s'est dit dans l'autre sens et je préfère pas savoir mdr ).

Te bile pas tfaçon, tu verras bien !

Keb
B I U


Discussions liées