MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais rencontrer qqu'un et je flippe...

42 ans 3
bonjour miss!!je comprend ce que tu ressent!je discute avec qlqun depuit 1 an maintenant je suis aussi tombé amoureuse de lui mais (kome tu dit ya toujour un mais)j ai  
peur :cry: .Il es toujour sorti avec de belle fille il es beau gentil on c 'est vu en foto mais jamais en vrai a chaque foi je repouce la question je ne sais plus trop quoi faire.Un conseil si tu te sen préte a le voir alors fait le mais ne repouce pas sinon tu le véra jamais c'est normal que tu es peur c'es la premiére foi sa ce passera bien tu véra!!!bon courage miss ;)
39 ans marseille 2582
j'adooooooooooooooooore les histoires qui finissent bien!!! bon courage pour votre histoire d'amour et bonne chance surtout!!!
42 ans 3
bonjour fanny!!!merci pour ton petit message!mon histoir je pense quelle ce finira pas aussi bien que sa!!!mais jespére de tout coeur que sa marche! :Fade-color
T
35 ans strasbourg 75
oooo c'est trooooooooop beau tout cha ! miss ta trop dla chance...

Moi aussi big probleme !!!! j'ai 16 ans, tout les pervers de strasbourg essaye de me draguer parce qu'il me croit désespéré mdr bon c'est vrai je le suis, y'a que les meilleurs a qui arrive les bonnes choses... et puis les pervers c'est passé la cinquentaine, plin de chicos en bouche et puant... ouiiiiiiinnnn jmatent pas a avoir un mannequin oulaaaaa je suis pas fan de la beauté supreme, mais ze veux quelqu'un moi zossi ! ok ok ze suis jeune et tralali mais bon... je suis a l'age ou y'a que tout les gens de mon bahut sont en couple et moi la grosse de service et ben.. l'a dans le cul cul parce que personne veut d'elleeeeeeee
42 ans 3
je te rassure miss je suis dans le même cas que toi!!ceux que je veux eu ne veule pas de moi!!et ce que je veux pas sont collant!j ai 23ans j ai jamais eu de chance avec les mecs et pui faut dir que j ai pas confiance en moi de ce coté là!!j ai aimé un mec pendant 3ans il na pas voulu de moi justement par rapport a mon physique et a d autre chose aussi mais bon sa fait trés mal!!je suis sur que tu trouvera un jeune et beau garçon qui t accerptera telle que tu es mais surtout ce jour là ne fait pas de bétise en te disan quil ce fou de toi ou que c'est juste pour profité!!!bon courage et a bientot!!!mouahhhhhhhhh
37 ans Bordeaux 359
"Tueuse" ne dis pas n'importe quoi stp! :evil: T'es pas la "grosse de service" j'ai alluciné en lisant tes paroles. Elles sont supers dur! T'es une personne comme une autre et si tu crois que l'on ne t'aime pas à cause de tes rondeurs c'est ou que tu ne tombes pas sur les bonnes personnes ou que ces personnes sont encore trop jeunes pour comprendre les vrai valeurs.
PS: MOi j'suis tjs sur mon p'tit nuage ac mon chiri :roll: :D
B I U


Discussions liées